Aller à la page... |
"Face", "stick" et autres "follow" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais ça demande un minimum d'honnêteté et de bonne foi. Je sais, c'est dur. Ca veut dire en avoir vu assez pour être lassé et pour que son avis ne soit pas totalement gratuit et infondé (même si totalement subjectif). A titre de comparaison, WoW serai à Counter Strike ce que d'autres mmo (DAoC par exemple) seraient à Ennemy Territory. Dans le premier cas tout le monde peut tout faire et être plusieurs n'apporte que le nombre, alors que dans le deuxième cas il est indispensable de compter sur les autres pour avancer. Les possibilités de teamplay ne sont absolument pas les mêmes et il est compréhensible que certains trouvent ça limité sur WoW. |
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin, le jour ou chacun se rendra compte que les 2 jeux ont tous les 2 de bons cotes, tous les 2 de gros desavantages, mais qu'aucun des 2 n'ecrase l'autre sur les points en commun mais qu'ils presentent 2 facettes totalement differentes du PvP, on aura fait un grand pas en avant, et on pourra continuer les debats sans derives (tout du moins jusqu'au moment ou quelqu'un qui n'aura pas suivi se ramene et balance un "lol wow/daoc cé nul, daoc/wow cé le seul pvp possible lol" plein de bon sens). Citation :
|
![]() |
|
|
Noraj be e-sport
![]() |
![]() |
|
|
petit lien pour une video parce que dès fois c'est mieux que de longs discours :
http://88.191.11.104/M_Impact_vs_aAa_pores.mp4 |
![]() |
|
|
Citation :
Pardon j'ai dû me tromper de forum, j'ai cru qu'on était sur la section WAR... |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
![]() c'est lent, vraiment lent. va donc te faire 3 shot par un thauma en moins de 3 sec. de plus, les erreurs de placement ne sont pas sanctionnées. la j'ai vraiment rien vu d'impressionnant, désolé ![]() |
![]() |
|
|
Si y a des /face /stick je ferais avec, si y a pas je ferais sans.
(c'était pas ça le sujet avant de voir du aAa@3615easyPl ? ) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
A croire que si WAR c'était du tour par tour vous trouveriez que c'est encore plus "skillé"
![]() |
![]() |
|
|
Bha pourquoi pas.
![]() En tout cas j'espère qu'ils ont pas inclus ce purée de GCD dans le gameplay de War. (cooldown universel pour les intimes) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|