Il faudrait peut etre penser a arreter de balancer des affirmations fantaisiste a la limite du troll sans savoir de quoi on parle. A moins de vouloir clairement orienter la discussion vers un deballage de mauvaise foi, mais a ce moment la, il serait de bon ton de le signaler clairement, qu'on sache vers quoi on doit tendre dans nos reponses.
Il va falloir m'expliquer en quoi le stick peut rajouter en richesse de combat.
Le war a un intervene, qui lui permet d'encaisser le prochain coup de son coequipier. Il peut, comme tu le dis, snare et fear, mais aussi ae snare et disarm. Je peux me tromper, mais il me semble qu'on peut commencer a considerer qu'il s'agit d'une action de protection que d'empecher un assist d'attendre sa cible au moyen d'un snare, ou de virer l'arme d'un melee pour reduire a neant ses capacites a dps pendant quelques secondes. Bien sur, rien de comparable a un guard ou un *je ne me souviens plus du nom X(* du tank de daoc, mais les buts ne sont pas les memes : dans daoc, le tank est un tank, point. Dans wow, le warrior est un dps qui a des possibilites d'aider ses allies, et qui a grandement interet a le faire si il veut que son equipe atteigne un niveau interessant. Et, que je sache, on ne reproche pas a un zerk de ne pas venir aider le healer ou le nuker quand il se prend l'assist.
Aussi dingue que cela puisse paraitre, jouer a wow ne se resume pas a flood 2 touches en sautant dans tous les sens, tout du moins si on a pour objectif de depasser les 1500 en arene (je tiens a le preciser, parce qu'au vu des equipes qu'on peut croise, cet objectif n'est pas partage par tout le monde), tout comme daoc ne se resume pas a faire un /assist /stick 12121212121212121212 quand on veut passer plus de temps au combat qu'a DL.
Le lag est aussi présent dans Wow et il sera aussi présent dans War comme dans n'importe quel MMORPG ou il y a pas que 5 personnes dans une zone... reste a savoir dans quelle proportion mais je peux t'assurer qu'il y aura du lag 
Vrai. Apres, certains jeux le gerent mieux que d'autre. DAoC ne faisait pas partie de la premiere categorie.
|