Aller à la page... |
"Face", "stick" et autres "follow" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ elysium_29
les chats groupes c'est d'un autre age, ça fait longtemps qu'on est passé en mode vocal ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon daoc dans une moindre mesure puisqu'il y a des chance de resist la totalité d'un effet, et les critiques en rvr sont entre 1 et 50 % du coup d'origine, genre tape a 100 + 50 critic maxi. Les degats aussi sont relativement constant. Le /face est une competence super utile pour retrouver un membre de son groupe dans la mélée, pour vite lui venir en aide lorsqu'on est tank. Il faut juste la limiter aux regles de LOS. Par contre moi je suis pour limiter grandement les affichages des barres ennemis, mana, classe, buffs, incantation du sort/competence/attaque a moins d'avoir un jeu basé dessus comme dans GW par exemple. Pour les curieux voila pour moi THE video pvp daoc lors du tournois GOA, tous les perso ont le meme rang rvr, et accés a tout le stuff du jeu possible, donc seul le choix des classes et le teamplay fait la difference : http://files.filefront.com/LviathanT.../fileinfo.html Avec l enregistrement TS. BG = bodyguard, pour ceux qui connaissent pas, une cible ne peu pas etre tapé en mélée tant que son BG est a coté de lui et vivant bien sur. Grapple = root de la cible qui peu plus taper au cac pendent 10 sec, je joueur qui utilise grapple se voit stun 12sec. Enjoy, 2em fight dur 7min ! |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Clair, dans GW on peu pas sauter !
![]() ![]() j'en ai connu qui ont pas aimé ce jeu uniquement a cause de ca ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Rah. Je suis encore plus deg de jamais avoir joué à GW du coup. Ca m'aurait bien dit mais potes pas motivés etc. Prions pour le 2.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : Si c'est pour multiquote le même message et y répondre directement avec des phrases, cela permet d'éviter du quote-war. ] |
![]() |
|
|
@Aiwë Laica
Quand on voit se genre de video je comprend pas comment certain peuvent vanter le pvp de wow... J'espere qu'on pourra sur war faire de beau long combat ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : NDA Break ] |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
[Modéré par NoLd : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par NoLd : NDA Break ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|