Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Entrerendre la fusion de guildes de Storm pour épargner aux joueurs du spam.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cannicrap a pârt whine il post pas grand chose t inkiete tu devrai voir dans la section generale il pourri pas que la section eq2
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
bawai c clairement une idée de merde
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Lol.
Y a pas d'autre mot. Entre ceux qui ne jouent pas au jeu et font des études "statistques" (olol je fais des /who a un instant t et je sors de mon chapeau la population du serveur) et ceux qui pensent que les gens n'ont pas le droit de jouer comme ils veulent (vous allez /pétition ceux qui veulent créer leur propre guilde ?). Personne n'a demandé de faire une guilde par joueur, mais les fusions de guilde réussies se comptent sur les doigts de la main, que ce soit deux guildes casu, rp ou raid. A partir du moment ou il y a un certain nombre de personnes avec des gouts differents c'est évident qu'il y aura des clash entre les membres. Citation :
Comme ca ils pourront tous etre dans la même guilde "Casu Corp", super idée non ? Citation :
|
Ce que l'on voit c'est que la situation actuelle ne convient pas aux guildes, puisqu'à cinq ou dix membres actifs elles ont un besoin féroce de recrutement. Et ce que j'ai dit plus haut, c'est que justement une campagne de recrutement aujourd'hui sert peu. Elle ne peut plus vraiment affecter des joueurs qui sont déjà majoritairement en guilde. Elles n'ont donc pas beaucoup de choix. Le problème comme je le tourne ce n'est pas: avez-vous le droit de créer de nouvelles guildes? Mais: voulant doubler le nombre de vos membres en urgence, car cela vous est indispensable, quels moyens vous reste t-il? Ma propre réponse est: la fusion. J'ai écrit ce message, entre-autres, parce qu'il y a parmi les réponses possibles une qui ne me convient pas. C'est la pollution des canaux de discussion. Elle avait atteint la semaine dernière son apogée. Accessoirement, si ce message a servi à calmer quelques ardeurs, on conviendra qu'il n'a pas été si inutile que cela. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|