|
Et puis bon l'assistanat ça va un moment mais après c'est au joueur à se prendre en main...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Entrerendre la fusion de guildes de Storm pour épargner aux joueurs du spam.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il m'a semblé que l'adjonction de canaux de discussions complémentaires pouvaient favoriser la formation de groupes, à peu de frais. Diminuant la nécessité d'en passer par une guilde pour trouver aisément des groupes (accessoirement, smouffy tu dis la fonction lfg te suffire mais ensuite tu fais des tells à tous les healers? C'est contradictoire). Les guildes n'auraient plus que le rôle de rassembler des cercles d'amis. Elles seraient soumises à moins de stress. Néanmoins, c'était un peu HS, je le reconnais. Non, ça je n'y crois pas beaucoup. Tout d'abord, parce qu'à un instant, c'est un healer ou un dps qui est recherché, et c'est bien rare qu'alors le premier qui passe ne soit pas pris, s'il a un niveau correct. A moins, bien entendu que tu aies l'habitude de faire au sein de ton groupe des commentaires désobligeants sur tel ou tel qui paraît, mais je n'ai encore croisé personne capable d'une telle grossièreté. De plus, s'il s'agit de faire la chasse à un joueur en particulier que l'on ne supporterait pas, il faudrait connaître la liste de tous ses personnages. Tu imagines le boulot... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je crois la guilde Phoenix reborn c'est une fusion, avant c'était phoenix puis c'est devenu phoenix reborn par la suite.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|