Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Entrerendre la fusion de guildes de Storm pour épargner aux joueurs du spam.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Prophète
|
Sans vraiment flooder, il fallait que quelqu'un le fasse :
<o/ \o> Fuuuuuuusion |
![]() |
|
|
Ce que tu lis n'est qu'un fil de discussion. Il n'impose pas grand-chose, n'a pas de pouvoir en lui-même. Il faut arrêter de stresser avec de simples sujets de discussion. Il ne faut pas que ça vous pourrisse la vie, vraiment. On croirait que c'est la fin du monde, un débat contradictoire. Vous n'en avez jamais connu sur ce forum ou quoi? Vos propres idées apparaissent souvent tout aussi définitives que les miennes, alors qui impose ses vues à qui? C'est contourner le problème et non l'attaquer de front. Premièrement, parce qu'ils continueront à polluer tous les autres joueurs. Deuxièmement, parce que l'insuccès de leurs pratiques montrent que ce n'est pas la bonne voie, et qu'il faut poser le problème autrement. Et que penses-tu des intéressés qui bien qu'on leur ait demandé des dizaines de fois (au bas mot) de ne pas spammer continuent de le faire? Pour info, je les ai contactés ingame. Le dénommé Vertigo a annoncé qui limiterait la fréquence de ses messages. On verra si c'est suivi d'effet. Non. Quand tu fais un /who sur une guilde, tous ses membres même anonymes ou rp, apparaissent. Dans les faits, si ta guilde a cinq niveaux 70 et un niveau 39, ça m'étonnerait beaucoup que les cinq niveaux 70 mentorent spontanément pour faire plaisir au niveau 39. Bien entendu que techniquement sinon, c'est possible. Déjà fait... Ne sois pas méprisant pour les participants à ce fil de discussion. Cinq d'entre-eux étaient plutôt pour la fusion ou trouvaient les micro-guildes problématiques. Deux d'entre-eux prônent des alliances inter-guilde. Tu ne peux pas dire leur contribution négligeable. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Prophète
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Concernant la pollution faut arrêter hein c'est pas 1 message toutes les 30 sec qu'ils envoient, on lit tout autant de messages inutiles sur les canaux qui ne concernent absolument pas le jeu. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
je suis level 32 et ça fait maintenant 10 level que je suis chez les larmes et bien je ne me suis jamais senti tout seul ou laissé pour compte par les hauts level de la guilde. le tout c'est de proposer des choses à faire ( j'essaie d'organiser des sorties dans les donjons de mon level régulièrement et les gens se joignent bien volontiers à moi ne serais ce que pour revenir voir prisetempête ou d'autres petits donjons ) Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Enfin on en est à la 6ème page et tes arguments s'étiolent, en tout cas ils n'apportent pas grand chose de neuf au "débat", peux être serait-il judicieux de mettre un terme au sujet ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Former tous les joueurs qui ne sauraient pas se servir des outils ne me semble pas une bonne idée non plus. On a pas fini: qui se lance dans l'entreprise? Si le lfg va sur un canal comme je l'ai écrit dans un canal dédié dont ils peuvent se désinscrire, il n'y a pas de problèmes. Aujourd'hui, Je suis inscrit à la création de mon personnage au canal Freeport-Brigand, sans avoir rien demandé, et je pourrais choisir de m'en désinscrire. Ce ne sont pas des nouveaux outils que je propose, seulement de nouveaux canaux de discussion. Dont on peut toujours se retirer. Ce n'est pas coûteux à installer. De toute façon, quelque soit ce qu'on recherche, la meilleure méthode reste la débrouillardise, ne pas attendre que tout nous tombe dans le bec et se bouger les fesses. Celui qui veut vraiment grouper y arrive, mais c'est sur que celui qui se contente de juste se mettre en /lfg ou juste d'indiquer sur un canal qui recherche un groupe, celui-là risque de mettre du temps pour trouver un groupe. Ou y a qu'a voir le nombre de gars que j'ai déjà vu se mettre /lfg et suivre un groupe sans rien dire en attendant qu'on l'invite ![]() J'ai entendu cet argument mille fois. Mais d'une, quand tu es lfg, que tu t'es annoncé sur le 30-39, il ne te reste plus grand-chose à faire. Et de deux, non: EQ 2 doit t'aider au mieux à trouver un groupe. C'est un MMO. Il doit faciliter l'accès aux groupes à tous les joueurs, même à ceux qui auraient tendance à s'y prendre mal, parce qu'ils seraient inexpérimentés. Je ne suis pas d'accord avec un MMORPG réservé aux seuls méritants. En tout cas pour la partie recherche de groupe. Il doit devenir le plus accessible possible à tous. Partir sur la base de: c'est la faute des joueurs qui s'y prennent mal, me semble rude. Même si cela s'avérait, il me semblera toujours plus simple de changer EQ 2, que le comportement et les connaissances de joueurs. Ils sont là pour se distraire, non pour suivre des procédures à apprendre par coeur par le néophyte sur des sites internets dédiés. Quel est le taux de personnes groupées dans EQ 2 à un moment donné? Voici une indication qu'il est difficile d'établir, je crois. Pourtant, ce serait une des valeurs les plus dignes d'intérêt. Je me demande si 20% ou 25% des joueurs connectés sont groupés. Pour ma part, je ne pense pas qu'il y en ait plus sauf à haut niveau. Si j'ai raison (mais comment savoir si j'ai raison?) alors il faut chercher à améliorer ce rapport, considérant que des joueurs voudront rester en solo, d'autres sont artisans, etc. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|