Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je sais pas, je n'ai passé mon bac que l'année dernière.
Et tu n'as pas révisé les annales ? Pas trés sérieux les jeunes de nos jours :/
Juste pour savoir, j'veux pas passer pour un branleur (osef ma réput est déjà faite ), mais... On est ''autorisé'' à sortir dès qu'on a fini notre exam, ou alors on doit attendre la fin du temps imparti?

(En fait j'veux pouvoir sortir avant pour pouvoir réviser encore plus les autres épreuves; surtout l'espagnol /joke)
Citation :
Publié par Saurdholion
T'es à quelle école des Mines plz ?
Je serais curieux de savoir aussi.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas Paris, sinon il l'aurait dit.
Citation :
Publié par Crali
Juste pour savoir, j'veux pas passer pour un branleur (osef ma réput est déjà faite ), mais... On est ''autorisé'' à sortir dès qu'on a fini notre exam, ou alors on doit attendre la fin du temps imparti?

(En fait j'veux pouvoir sortir avant pour pouvoir réviser encore plus les autres épreuves; surtout l'espagnol /joke)
You can't.

Enfin pour le bac et le bts no way .

Après si tu connais bien les profs ya moyen de sortir genre 10/15 minutes avant , mais si tu torches ton épreuves de 4 h en 1 seule , je pense pas.

Enfin de mon vécu.
Citation :
Publié par Crali

Tu ne peux sortir qu'une heure après le début de l'examen en question, je crois.
Citation :
Publié par Crali

Normalement tu as le droit de sortir à la moitié de l'épreuve, pour 4h tu peux sortir au bout de 2h.

@en dessous : Si il lui manque un point après le rattrapage c'est "normal" qu'ils lui donnent pas.
J'ai un pote l'année dernière il a raté son bac pour 1 point soit 359/720

D'après lui son dossier n'était pas fameux mais même avec l'appuie de sa prof principale, ils n'ont pas voulu lui donner.

Pas de po :s

Moi j'ai mon gros coeff 9 dans J-2
Citation :
Publié par Peluchor.
You can't.

Enfin pour le bac et le bts no way .

Après si tu connais bien les profs ya moyen de sortir genre 10/15 minutes avant , mais si tu torches ton épreuves de 4 h en 1 seule , je pense pas.

Enfin de mon vécu.
Citation :
Publié par Enthy
Tu ne peux sortir qu'une heure après le début de l'examen en question, je crois.
Citation :
Publié par Sink
Normalement tu as le droit de sortir à la moitié de l'épreuve, pour 4h tu peux sortir au bout de 2h.
Citation :
Publié par Freezing Moon

Ce qu'il faut retenir c'est :

Citation :
Publié par Moi
De mon vécu
Citation :
Publié par Enthy
Je crois
Citation :
Publié par Sink
Normalement
Citation :
Publié par Turgon
Mais sinon, j'avoue que c'est jouissif de voir les autres flipper quand on l'a.

OuuuuiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
mes pronostics a 2 sous:

CCF : 11 coeff 9

ESTI : 10 coeff 8

Maths : 6 coeff 4

Physique : 8 coeff 5

EPS : Inapt (coeff 2)

Fr ecrit : 11 coeff 2 (acquis)

Fr oral : 8 coeff 1 (acquis)

Hist oral : 8 coeff 1 (acquis)

Anglais : 12 coeff 2

Philo : 10 coeff 2

10 = 320 ( et oui inapt en EPS -40 point)

Je tombe a 325 yepee je l'aurais ou pas

Cela changera de l'année dernière ou je me tape un joli 352 ^^
L'année dernière on pouvait sortir lorsque que les trois quart du temps que dure l'épreuve s'était écoulée.

Sinon je suis curieux pour les Mines aussi, les oraux dans pas si longtemps x)
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'ai un pote l'année dernière il a raté son bac pour 1 point soit 359/720

D'après lui son dossier n'était pas fameux mais même avec l'appuie de sa prof principale, ils n'ont pas voulu lui donner.

Pas de po :s
Là, franchement, pour qu'on lui donne pas pour UN seul point, c'est que son dossier devait être non pas mauvais, mais proprement calamiteux et que les profs ont voulu l'envoyer valdinguer.
On repêche tellement de bras cassés et de lépreux en tous genre, que ne pas repêcher un mec pour un point, c'est ce que j'appellerais une petite vengeance mesquine.
Il en faut de temps en temps, pour équilibrer la facture profs / élèves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés