Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre
Bon ben comme chaque année bonne chance aux candidats au baccalauréat Littéraire, si des gens qui le passent existent encore. A l'époque moi j'etais le dernier garcon de ma classe, j'imagine que ca ne va pas en s'améliorant.

Vous avez quoi comme oeuvre cette année ? Ovide et quoi ? J'ai pas vraiment tout suivi cette année. Bon, bougez vous le cul et revisez.
Merci XD

Il y a donc les Métamorphoses de Ovide, Jacques le Fataliste de Diderot, Les planches courbes de Yves Bonnefoy, les Contes de Perrault avec illustrations de Gustave Doré. Il y a pire, mais bon, Fear un sujet sur Les planches courbes, parce que c'est très... comment dire... ça ressemble plus à de la philo qu'autre chose Oo Des L dans le coin? Vos impressions sur les oeuvres, votre préférée et détestée?

Sinon j'ai 46 points d'avance avec uniquement les épreuves anticipés, en sport moyenne sur l'année de 13, et hier j'ai passé la musique facultative...

Pour la partie instrumentale c'était pas ma meilleure interprétation, mais bon vu que j'ai bien rattaché à plusieurs problématiques toussa... Et pour le commentaire comparé suis tombée sur Purple Haze de notre cher Jimi et une reprise de celle-ci plus psychédélique Des musicos dans le coin? Tombés sur quoi? Vous aimez Xu Yi? Jehan Alain?

Je me sens seule avec tous ces S
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Merci XD

Il y a donc les Métamorphoses de Ovide, Jacques le Fataliste de Diderot, Les planches courbes de Yves Bonnefoy, les Contes de Perrault avec illustrations de Gustave Doré. Il y a pire, mais bon, Fear un sujet sur Les planches courbes, parce que c'est très... comment dire... ça ressemble plus à de la philo qu'autre chose Oo Des L dans le coin? Vos impressions sur les oeuvres, votre préférée et détestée?

Sinon j'ai 46 points d'avance avec uniquement les épreuves anticipés, en sport moyenne sur l'année de 13, et hier j'ai passé la musique facultative...
Je suis en L aussi, on est 6 gars dans une classe de 32 c'est dur.
Concernant les oeuvres je vais faire l'impasse sur Bonnefoy pendant les révisions.

Le reste j'accroche plutot pas mal meme si on va ce retrouver avec des questions à la con comme d'habitudes genre :"Peut on dire que Jacques le fataliste est un anti roman ?" "Quelle conception d'Apollon nous donne les Metamorphoses?"

Bref je déteste la littérature je trouve ca con, je déteste la philo aussi et je suis en L seulement parce que j'avais pas envie de me casser les couilles avec les maths alors que j'étais accepté en ES.

Ca me rend aigri, et le cadeau bonus dans tout ça c'est le fait que comme j'ai été descolarisé entre la premiere et la terminale car je suis parti un an en Angleterre je doit repasser mon bac de premiere en plus du bac de term.
A l'inscription j'avais expliqué mon problème au dirlo qui m'a dit np je gère c'est bon et la y'a une semaine et demi je chope ma convoc avec les matieres de premieres dessus et le dirlo qui me dit que c'est comme ca finalement, résultat je me retape tout un programme de Francais ecrit + Oral + Math + Svp + Physique que j'ai plus revu depuis 2 ans.

Enfin bref avec les notes d'Anglais renforcé + anglais normal + sport coeff 4 + les matières scientifique qui sont honteuses tellement elles sont faciles je devrai réussir à obtenir mon bac si je limite la casse à coté mais

PUTAIN CA FAIT CHIER TOUSSA §§§§

Lapis Lazuli
on est tout les deux en L, on est Légende @ jol tout les deux aussi, c'est un signe du destin go m'envoyer ton msn §
Et notre pseudo commence aussi par un L comme notre section au lycée.
Citation :
Publié par Laolyn
Je suis en L aussi, on est 6 gars dans une classe de 32 c'est dur.
Concernant les oeuvres je vais faire l'impasse sur Bonnefoy pendant les révisions.

Le reste j'accroche plutot pas mal meme si on va ce retrouver avec des questions à la con comme d'habitudes genre :"Peut on dire que Jacques le fataliste est un anti roman ?" "Quelle conception d'Apollon nous donne les Metamorphoses?"

Bref je déteste la littérature je trouve ca con, je déteste la philo aussi et je suis en L seulement parce que j'avais pas envie de me casser les couilles avec les maths alors que j'étais accepté en ES.

Ca me rend aigri, et le cadeau bonus dans tout ça c'est le fait que comme j'ai été descolarisé entre la premiere et la terminale car je suis parti un an en Angleterre je doit repasser mon bac de premiere en plus du bac de term.
A l'inscription j'avais expliqué mon problème au dirlo qui m'a dit np je gère c'est bon et la y'a une semaine et demi je chope ma convoc avec les matieres de premieres dessus et le dirlo qui me dit que c'est comme ca finalement, résultat je me retape tout un programme de Francais ecrit + Oral + Math + Svp + Physique que j'ai plus revu depuis 2 ans.

Enfin bref avec les notes d'Anglais renforcé + anglais normal + sport coeff 4 + les matières scientifique qui sont honteuses tellement elles sont faciles je devrai réussir à obtenir mon bac si je limite la casse à coté mais

PUTAIN CA FAIT CHIER TOUSSA §§§§

Lapis Lazuli
on est tout les deux en L, on est Légende @ jol tout les deux aussi, c'est un signe du destin go m'envoyer ton msn §
Et notre pseudo commence aussi par un L comme notre section au lycée.
Ces ton destain

Pas de chance powa... C'est quoi le prochain point commun que tu vas trouver? XD
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Pas de chance powa... C'est quoi le prochain point commun que tu vas trouver? XD
Je vais pas en trouver d'autres avant d'avoir vu ta toph hihi.
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Vous allez tous les deux rater votre bac.
Citation :
Publié par Wike
une différence imho.

Vous êtes fait pour vous emboîter.
Vous me faites peur

Si je rate mon bac... Franchement je ne sais pas ce que je ferais, peut-être un attentat au ministère de l'éducation nationale.

Franchement si je l'ai pas c'est que je suis maudite.

Edit :

Citation :
Publié par Laolyn
Je vais pas en trouver d'autres avant d'avoir vu ta toph hihi.
Un mdf un pur un dur un vrai
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Un mdf un pur un dur un vrai
Je suis désolé je suis plutot un jolien daocien mais je me soigne .

Et mdf c'est la contraction de ...? (synonyme d'aigri ? Puceaux ? Macho ?)
Citation :
Publié par Laolyn
Je suis désolé je suis plutot un jolien daocien mais je me soigne .

Et mdf c'est la contraction de ...? (synonyme d'aigri ? Puceaux ? Macho ?)
Si on pouvait revenir sur le sujet principal merci

Sinon demande à Tsabo

( )
Citation :
Publié par Itne
Mort de Faim
Ha bof je trouve pas .
Sinon Lapis Lazuli pour rester dans le sujet tu préfère des instruments avec des longs manches ou pas pour passer le bac de musique ?
Citation :
Publié par Laolyn
Ha bof je trouve pas .
Sinon Lapis Lazuli pour rester dans le sujet tu préfère des instruments avec des longs manches ou pas pour passer le bac de musique ?
J'aurais préféré un piano à queue bien sûr, un must du must genre Steinway, mais bon, on l'a eu que 2 jours en location celui-là, alors me suis contentée du piano droit de la salle de musique. Sinon long manche, ben perso je commence à jouer du violon, mais j'avoue que si j'avais les moyens je me mettrais à la contrebasse, ça roxxe, c'est surpuissant.

Comment détourner les tendances tendancieuses, en les poussant à leur paroxysme. Ou pas.

On est pas sensés être sur un post parlant du BAC? Oo Ya pas de musiciens (vrais de préférence) dans le coin?
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Fais gaffe Lapis Lazuli, t'es toute bleu
GG le jeux de mots.

Une petite chanson qui roxx pour qualifier l'état d'esprit de tout les bacheliers http://www.radioblogclub.fr/open/138...der%20Pressure

Sinon Lapis pour chier ton bac avec 46 pts d'avance faut vraiment avoir avaler 1 kilo de lsd avant chaques epreuves.
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
On est pas sensés être sur un post parlant du BAC? Oo Ya pas de musiciens (vrais de préférence) dans le coin?
au bout de 10 pages sur "kikoo j'ai mes épreuves d'option kamasutra indien dans 9 jours et demi", on passe généralement à autre chose.
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
Sinon long manche, ben perso je commence à jouer du violon, mais j'avoue que si j'avais les moyens je me mettrais à la contrebasse, ça roxxe, c'est surpuissant.
Le must have c'est la trompette ou le trombone
Citation :
Publié par Lapis Lazuli
J'aurais préféré un piano à queue bien sûr, un must du must genre Steinway, mais bon, on l'a eu que 2 jours en location celui-là, alors me suis contentée du piano droit de la salle de musique. Sinon long manche, ben perso je commence à jouer du violon, mais j'avoue que si j'avais les moyens je me mettrais à la contrebasse, ça roxxe, c'est surpuissant.
Omg, là c'est moi qui vais devenir mdf :x

*se retiens*
Citation :
Publié par Elem
Omg, là c'est moi qui vais devenir mdf :x

*se retiens*
T'aime bien les pianos à queue pour passer ton bac ?

Perso je le trouve un peu trop raide par rapport aux autres pianos.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Fais gaffe Lapis Lazuli, t'es toute bleu
Ah oui tiens, j'avais pas relevé (suis pas blonde pourtant )

Citation :
Publié par Laolyn
Sinon Lapis pour chier ton bac avec 46 pts d'avance faut vraiment avoir avaler 1 kilo de lsd avant chaques epreuves.
C'est rassurant enfin j'avoue que ça roxxe de se dire que même avec 4 en philo je pourrais l'avoir mon bac. Mais je veux la mention TB, comme ça j'aurais un piano

@Wike : Oui mais bon, quand même Un minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés