[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais posté les maillots stephanois il y a quelques temps, avec l'exterieur qui a la couleur d'un agent de la DDE, mais qui finalement me plait + qu'au premier coup d'oeil.

Je serais obligé d'en acheter un cet anéne de toute facon pour representer saint etienne au danemark...

je repart comme je suis arrivé, viva le 56k en corse....
Putain l'OL deroule deja pas mal pour un premier match officiel
Ca manque un peu de realisme devant le but, mais franchement ca fait peur pour la suite de la saison

Ah bah but de Cris !
Citation :
Publié par Peur
Trop tard pour recruter Cissé.
Cissé est très bien où il est. Mais un autre buteur que lui à + de 25 buts sur la saison ne serait pas de trop en L1.
Ya du beau jeu entre sochaux et Lyon.
Baros est toujours aussi peu convaincant.
Dalmat, a chaque fois qu'on le voit jouer, on essaie d'y croire, de retrouver son jeu qui la fait connaitre et....non c'est toujours un fantome.
Isabey fait un gros match pour son...expérience
Citation :
Publié par Smokeur
ça vous ferait mal au derche de parler de l'excellent début de match de govou?
J'ai failli le dire mais j'ai effacé de peur de me faire quote dans quelques semaines.
Depuis le temps que je dis que Govou est 10 fois meilleur sur le côté gauche.
Car quand il repique vers le centre il est toujours à l'aise.
Contrairement à droite ou il ne sait pas souvent prendre la bonne décision.
OM-Sainté vient de débuter et sur le terrain il n'est pas si moche la maillot orange Marseillais.

1ere minute et déjà 1-0 par Cissé
zont fait un concours du maillot le plus fluo possible ? mon dieu que c'est laid.... pas un plus moche que l'autre
Sérieux en voyant ca j'suis bien content d'etre supporter parisien... c'est une oeuvre d'art le maillot du psg comparé a ces trucs
Citation :
Publié par BustaK
Depuis le temps que je dis que Govou est 10 fois meilleur sur le côté gauche.
Car quand il repique vers le centre il est toujours à l'aise.
Contrairement à droite ou il ne sait pas souvent prendre la bonne décision.
govou a fait un bon match?

hmm interessant allez encore 2 bons match cette saison et il aura accomplis son quotat annuel ...
En effet Keita a été vraiment impressionnant, Cris également, rien n'est passé et il a mis un but, Govou excellent aussi

Je vous trouve un peu dur avec Baros, certes il a bien vendangé mais ses appels étaient trés trés bons. Benzema bien transparent par contre. Par contre l'arbitrage L1 est de retour et trés en forme !

PS : A la coupe du monde, il y avait un 4 éme arbitre derriére un écran non ?
Bon bah voilà, encore une victoire ^^

OM 2 - 1 ASSE (Cissé, Niang et Gomis s.p.)

Carrasso aura été très bon. Comme quoi la bonne seconde mi-temps de Mandanda lors du dernier match l'aura peut être stimulé. Sinon Cheyrou aura été énorme. Il apporte à Cana toute la technique et la qualité de transmission qu'il lui manque. D'ailleurs il est à l'origine du second but de Niang grace à une superbe ouverture des 30-35 mètres.
Citation :
Publié par Dark Cador
D'ailleurs il est à l'origine du second superbe but du gauche de Niang grace à une superbe ouverture des 30-35 mètres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés