[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé un OM déjà bien en place tactiquement ce soir, même si les joueurs n'étaient pas à fond et c'est normal, avant la reprise du championnat.

Concernant les individualités, Cheyrou très bon, on va avoir une charnière récupératrice énorme cette année je sens avec Cana. Carasso décisif, la concurrence paye visiblement, sinon le reste des joueurs a bien fait son boulot défensif avec un bloc costaud et une technique intéressante globalement.

Devant beaucoup de longues balles mais quand Nasri va revenir, on aura un jeu surement encore plus technique et fluide, plus agréable à regarder.

En tout cas, belle série pour l'OM en matchs amicaux avec sur 7 matchs 6 victoires et un nul.
Espérons que le début et le reste du championnat soit de cet acabit.
C'est le premier match que je vois et j'ai trouvé que ca manquait de fond de jeu avec Cissé un peu seul au debut et pas beaucoup de circulation de balle. Bref me suis ennuyé un ptit peu mais bon apparemment y'a eus de meilleurs matchs.

Bon Cheyrou par contre, Ziani je l'ai trouvé moyen.
Bordeaux qui enchaine après Lorient, on bat Rennes 2-1.

En plus nos attaquants plantent (Jussiê et Obertan contre les rouges et noir et Bellion a deja marqué 2 fois dans les matchs précédents. )

Pour l'instant une preparation qui rassure, manque encore un mec en defense centrale pour étoffer l'effetif et on semble être pret.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sur le papier Marseille promet pas mal quand même.

Et sinon qu'en ai-t-il de Zenden ? Il est titulaire ? Il joue à quel poste ?
Titulaire, MOG, Niang jouant à droite.

Un peu transparent, pas une seule passe vers l'avant du match. Par contre il revient bien défendre.
Citation :
Publié par Grosbisou
Sur le papier Marseille promet pas mal quand même.

Et sinon qu'en ai-t-il de Zenden ? Il est titulaire ? Il joue à quel poste ?
C'est là tout le casse tête auquel va être confronté Emon dès que Nasri sera de retour. Que ce soit Niang, Zenden, Ziani ou Nasri, ils ont tous la qualité d'un titulaire. Pourtant il y en a un qui ne pourra pas être aligné. Alors certes il y aura de la rotation. Ca n'empêche pas qu'il faudra toujours se limiter à 11 joueurs sur le terrain côté OM
Citation :
Publié par Aiina
L'OM va jouer sur tous les tableaux ils auront largement chacun leur temps de jeu.
Ca fait toujours mal de pas être titulaire même quand on sait qu'on jouera le prochain match, qu'on rentrera plus tard ou qu'on est fatigué ~~
Bah oué tous la majorités des joueurs acceptent si y'a une bonne raison. Mais ça fait chier quand même.

C'est comme quand tu vas en boite et que t'es le dernier qu'on invite à danser. Tu sais qu'en y allant avec ton maillot de l'OM sur les épaules tu n'aura pas de succès, donc tu comprends que personne veuille de toi. Mais ça fait chier quand même.

:x
France2 Foot épisode1 démarre.

Ouf ca démarre pas mal, 20 sec d'emision et déjà de vrais image de football et pas de résumé à la Stade2 ... Bon ok Libourne Montpellier c'est pas due la grande affiche pour lancer une émission mais bon...
Message supprimé par son auteur.
qu'est-ce qu'il est bavard le présentateur... Avec ses textes lus sur le prompteur.

Il a le même défaut que les 3/4 des journalistes sportifs. Il parle plus que le mec qu'il interviewe. L'entraîneur, il a à peine le temps de placer 2 mots. Pourtant c'est l'entraîneur qu'on a envie d'entendre, ça me paraît logique.
Rhalala ces journalistes :/.
J'lai trouvé pas mal cette emission.

Les invités sont intéressants, on se tape pas un pseudo acteur footix comme dans 100% foot qui l'ouvre sans cesse pour raconter qu'à 13 ans et demi il faisait du foot.

Par contre oui, le présentateur a un débis super élevé, et les génériques sont vraiment atroces, la chanson à la fin est horrible, et les bruits de basse pendant les scores ou les affiches sont vraiment opressants.

Mise à part ça j'ai bien aimé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés