[Kara] Aran / mise à jour 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma guilde bute depuis 2 semaines sur Aran ( meilleurs essais à 15% ), lors de nos nombreux trys nous avons essayé 2 techniques différentes soit :

- cs des bolts / maxx dps pour tenter de le finnir au plus vite mais souvent le problème c'est que Aran passe en regen ( donc nous en sheep) pendant la phase de pop de élém et c'est très chaud à gérer.

- cs uniquement des arcans shots pour passer la phase de regen sans les élém et full dps après sont regen mais la problème de mana pour les healers / casters.

Quelle est la meilleure technique selon vous ?

Concernant le mise à jour 2.1 quelles seront les principales modifs des boss de Kara ?

Merci d'avance
Euh nous perso on CS le fire bolt et les frost bolt (counter spell, coup de bouclier, coup de pied) et ca passe très bien

Full dps fear, ban des add quand il pop free kill
Citation :
Publié par Morghane
Euh nous perso on CS le fire bolt et les frost bolt (counter spell, coup de bouclier, coup de pied) et ca passe très bien

Full dps fear, ban des add quand il pop free kill
Ben oui comme il y en a qui tue gruul tres bien, free kill (non non je ne parle pas de moi nous le passons pas encore)
Citation :
Publié par Douceur
Aran tué ce soir avec ma guilde, Karazhan c'est devenu les mortes mines quoi :x Z'ont quasiment tout nerf c'est devenu ridicule !!
Faut pas exagérer quand même les nerfs à Kara sont assez peu nombreux il 'sagit plus de mise à niveau correct.

De ce que j'ai pu voir mercredi et hier d'utile :

- Les ouvreurs avant l'opéra sont devenu cageable
- Aran ne fait plus sont soufle de feu

Pour le reste si nerfs il y a eu rien de bien sensible.

Sinon hier soir 1er down de Aran au 2ème pull ( 1 seul mort ) après 3 semaines de try ça fait plaisir
A mon avis, Kara est devenu un peu plus accessible et trivial qu'avant... Blizzard a certainement voulu permettre à plus de monde de finir le donjon, à cause des nouveaux donjons (Temple noir, SSC etc).

Est-ce une bonne chose? la question est ouverte.
C'est plutôt une bonne chose le nerf de Kara, une bonne partie des guilde PvE ont maintenant clean Kara en entier depuis un bon moment et ça ne représente plus aucun challenge depuis un moment, en revanche, le nerf, surtout si il touche les trash comme les ouvreur avant l'opera permettra a beaucoup de petites guildes de casual d'avancer plus facilement dans l'instance et de découvrir de nouveaux boss.

On pourra aussi voir les premier pick up pour karazhan aller plus loin qu'Attumen enfin bref, le nerf ne changera rien pour la plupart des gens, mais ça permettra a pas mal de gens de découvrir l'instance.
Citation :
Publié par Douceur
Aran tué ce soir avec ma guilde, Karazhan c'est devenu les mortes mines quoi :x Z'ont quasiment tout nerf c'est devenu ridicule !!

Un peu de retenu ne tue pas tu sais , ya des nouveaux joueur , ya des gens qui le font tous les 36 du mois, qu'est ce que dirait un joueur non habitué a faire cette instance s'il te lisait ??

Sérieusement, un peu d'humilité quoi, kara c'est devenu trivial sur certain points après le patch mais c'est pas un raison pour directe se la peter.

Imo c'est le genre de truc qu'on lit sur le forum off pas sur Jol.

Je dis ca je dis rien >< j'ai kill Curator et fait le chess event pour la première fois hier, et ca me casse mon trip de voir un commentaire comme le tien.
Euuuuh, juste une question comme ça, quand vous faites des cs sur les bolts, vous en faites pas sur les arcanes shots non ?

Soit vous manquez de dps, soit vous savez pas contresort, parce qu'il passait largement chez nous en faisant un bon cs.

Vous foutez 2 personnes sur l'école de givre, 2 sur celle de feu, et les autres en free lance et vala :x.
Wep, sueurs froides (juste une fois en fait) vu qu'on commencait a peine, avant ma pause (avec notre groupe 3 Kara), de tater l'Opera Event ^^ ca faisait un bon entrainement pour le wawa def et moi-meme
le nerf énorme aussi c'est l'event de roméo et juliette

Avant le patch ca restait une partie "difficile" meme pour un raid l'ayant fait plusieurs fois et la moindre erreur ne pardonnait pas.
Maintenant, en faisant beaucoup d'erreurs ca passe quand meme
bof la premiere fois ou on la fait après 6-7 timers karazan, en ayant chain miss 2-3 fois de suite les kick heal on la quand meme fini sans soucis, ils tapent pas fort ta mana regen plus vite que squi faut heal
Nous ne kickons pas les arcanes:

- la mana du boss part au début du cast
- c'est super simplement heable pour peu que chacun ait un minimum d'endurance

Les bolts feu et frost sont kickées à la toute fin de l'incantation, sur chaque bolt ça fait un paquet de temps où le boss incante sans rien faire d'autre.
Le nerf est impressionnant sur kara, et c'est vraiment dommage.

Perso je suis archi dessus des modif' sur Nether, c'était un combat que j'adorais et là il est trivialisé à un point que s'en est vraiment dommage :x.
Citation :
Publié par Wilwarin
Comme ca chacun sait ce qu'il fait et ca évite de se manger des blots en pensant que le voisin va CS.
On se l'est tous pris l'autre soir.
Citation :
Publié par Perforine
Perso je suis archi dessus des modif' sur Nether, c'était un combat que j'adorais et là il est trivialisé à un point que s'en est vraiment dommage :x.
bah jvois pas y'a eu aucun nerf au niveau des rayons de couleurs et c'est ca qui rend le fight marrant non?
premier kara post patch pour moi hier, et ça choque, mon groupe avait kill les 5 premiers boss, donc on commence à aran hier soir :

trash devenu une grosse blague (tant mieux)
netherspite :
ne fait plus son aoe quand il se ban, ça fait bizzarre au premier ban^^
malchezzar :
tape comme une lavette en P2, les healers nous ont dit que jusqu'en début de P3 le mt ne prenait quasiment rien.
aran :
plus de souffle, la modifs de l'annonce du blizzard pas vu la diff, les élém que nous offtankons par un druide se fait tuer par le druide qui l'as tanker en chat (13Khp l'élém^^), par contre toujours les bugs récurrents sur ce fight (le magnetic pull qui ne t'amènes pas sur aran et tu te retrouve ralenti au milieu de la salle et si tu mates pas tes debuffs t'est mort), enfin il est plus simple qu'avant, nous l'avons tuer alors qu'il a regen à 7% et nous étions parti pour le fare regen à 46 com d'hab^^
terrestrian :
alors lui c'est devenu un trash ou presque, son add reste depop super longtemps ce qu'il fait qu'il descends super vite, il enchaine moins qu'avant (6 chaines sur le fight), et ne chaine plus le MT.
nightbane :

pas de modifs spécifiques mais un bug sympa, si on se mets trop près du parapet il colle des boites alors qu'il est en l'air, or c'est notre position habituelle en début de P2, et il ne nous l'avait jamais fait. (quand tu prends les squelette+ une baffe à 7k5 souvent tu y reste^^)
Citation :
Publié par Spawni
bah jvois pas y'a eu aucun nerf au niveau des rayons de couleurs et c'est ca qui rend le fight marrant non?
Nerf: plus d'aura qui inflige des dégâts ombre en P2.
Up: plus possible de sortir pour éviter le souffle, la porte qui rend le pull chiant (XD).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés