[Kara] Aran / mise à jour 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf sur Nether est simple. Si avant tu coupais un rayon tu avais le débuff. Now il me semble que tu as un débuff court 15 sec, il faut qq tick du rayon pr que tu chopes le timmer d'immun sur le rayon :x.
Citation :
Publié par Perforine
Now il me semble que tu as un débuff court 15 sec, il faut qq tick du rayon pr que tu chopes le timmer d'immun sur le rayon :x.

c'était déjà comme ca avant le patch, ce qui nous permet de faire la P1 (ac les rayons) avec 1 seul tank...

Pour info le rouge reste 15sec et les autres 10sec avant d'avoir le debuff.
Ce soir
trash post curator => prince
Y a eu de sacrés nerfs dans les trashs, ca c'est pas mal car bon les trashs servent juste à ralentir la soirée mais jamais vraiment été une difficulté.
Aran : grosse surprise un nerf assez immense je trouve. On a eu le premier blizzard qu'à 70% et bon on l'a fait vraiment tranquillement sans trop de moments difficiles et avec juste un mage un voleur un tank.
Les trashs ensuite sont tous mous.

Donc oui la Karazan est devenu une instance bcp plus accessible à certaines guildes.

Et oui les Echecs beau up ^^
le plus gros nerf de trash ce sont quand même les etheriens avant le chess et netherspite: ils ne reset plus l'aggro et tapent beaucoup beaucoup moins fort, tout à l'heure c'est un démo un peu trop gourmand qui a tanké facilement un etherien de 60 à 0%.
Citation :
Publié par stormrogue
Malchezzar :
tape comme une lavette en P2, les healers nous ont dit que jusqu'en début de P3 le mt ne prenait quasiment rien.
Nous avons un tank avec 16k hp full buff et je t'assure que sa vie descend vraiment tres ( trop ) vite parfois ... surtout quand malche enchaîne deux écrasés a 6k+
sachant que les haches en phase 3 semble avoir été nerf aussi, je crois franchement que tous ces dégats physqiue ont pris une claqueje me suis pris un coup de hache à 50 (sur maille), sur le moment j'ai meêm pas vu que j'avais les haches sur la tete, c'est juste quand au coup suivant j'ai été hébété que j'ai capté.

pour le double crush si tank = wawa /lol
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
si ton tank est un guerrier et qu'il se prend 2 crush d'affilée, suffit juste de prendre un guerrier qui connaisse maîtrise du blocage et ça doit passer
Zut j'avais pas osé la faire celle là :'(

J'dois être trop gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés