Code fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait que tu récupères de quelqu'un un code préco (fondateur donc).

Ou alors acheter une boite version limitée à 250€.

Ou alors racheter le compte d'une personne qui a un compte avec Abo à vie mais risqué car il pourrait fermer le compte si ça se sait
Citation :
Publié par Beornidas
Bonjour,

Je voulais voir si il était encore possible d'avoir l'abonnement à vie? si oui, comment faire sachant que j'ai acheté le jeu de base à 50 euros.

Merci d'avance pour vos réponses
Salut.

Consulte tes MP.
Wink
code fondateur
Salut a tous comme Beo j'aurai voulut savoir comment faire et si c'est possible d'avoir un code a vie? merci de vos réponses et bon jeu a tous
+++ tt le monde
Wink
Bonjour à tous plutôt , que de réouvrir un post je vais poser ma question ici ,

J'ai bien lu ce que vous avez dit sur les codes fondateurs

Peut on encore acheté une boite de ce type ?

Ou y aurait il quelqu'un chez qui le code fondateur trainerait au fond de son tiroir ?

Merci d'avance et bonne route en terre du milieu
Bonjour

Je me permet de remonter ce sujet car je suis moi aussi à la recherche d'un code fondateur car je voudrais me remettre au jeu en achetant un abonnement à vie !
Voilà si quelqu'un en a un et qui ne l'utilise pas, ça serait super sympa !!

Merci d'avance
le code fondateur été lier je crois a ceux qui ont fait la béta.

personnellement j'ai un abo à vie sans code fondateur environs 200€ au lieu de 150 avec le code fondateur.
par contre je ne sais plus la démarche qu'il faut faire sur le site de cog !
De tête, il y a eu trois vagues d'abonnement à vie:
- effectivement, lors de la préco de LoTRO
- pour les joueurs ayant précommandé la Moria
- il y a également eu une offre au moment des 1 ans de LoTRO (i.e. aux alentours de mai dernier).

Je suggère donc à toutes les personnes qui cherchent un code d'abonnement à vie de garder les yeux ouverts sur les annonces de Codemasters d'ici un à deux mois

Regards,
Skro
Il est possible de s'abonner à vie à n'importe quel moment, mais au prix fort, soit 220 €.

Pour cela, il suffit d'annuler son abonnement en cours puis,

choisir de réaliser un payement unique,

et enfin choisir click and buy.

l'abonnement à vie vous sera proposé.
Citation :
Publié par Valaraukar
Si il serait possible de ne pas faire remonter les anciens post de quasi un an à l'avenir se serait bien GRRRRRRR
Désolé je pensais que c'était mieux de poster dans un topic déjà existant que de créer encore un topic traitant de ce sujet ... Je ferais attention dorénavant

Sinon bah en fait j'avais participer à la BETA et j'avais pré-commandé LOTRO mais impossible de mettre la main sur ce code ça fait tellement longtemps ! J'avais arrêté par manque de temps et là je suis plus que motivé pour reprendre même si le Bac de Français pointe le bout de son nez
Donc voilà j'en appelle à la générosité des gens, sinon j'attendrais la prochaine extension mais bon je risque d'attendre encore longtemps je pense
Citation :
Publié par Elwii
Désolé je pensais que c'était mieux de poster dans un topic déjà existant que de créer encore un topic traitant de ce sujet ... Je ferais attention dorénavant

Sinon bah en fait j'avais participer à la BETA et j'avais pré-commandé LOTRO mais impossible de mettre la main sur ce code ça fait tellement longtemps ! J'avais arrêté par manque de temps et là je suis plus que motivé pour reprendre même si le Bac de Français pointe le bout de son nez
Donc voilà j'en appelle à la générosité des gens, sinon j'attendrais la prochaine extension mais bon je risque d'attendre encore longtemps je pense
Toute façon y avait un délai de 15 jours pour l'utiliser qui à été porté a 1 ou 2 mois a cause des cafouillages de CM pour la livraison des boites le jour J.
Donc je pense que cuit, mais pour en être sûr je te recommande de poster un mail au service conso de CM (ou de spammer l'inbox JOL de 1st1 ).
Citation :
Publié par Thrantryk
Non, le code fondateur, tu peux l'utiliser à n'importe quel moment.
Je plussoie, j'ai utilisé le mien (preco début de jeu, donc abo à vie 150€) après avoir payé un abo normal.
Bon j'ai envoyé un mail à Alapage dans un premier temps pour voir s'il n'y a pas possibilité de renvoie ...
Sinon bah j'enverrai un mail à un représentant de Codemaster ou sinon j'attend la générosité de quelqu'un ou encore l'anniversaire de LOTRO en croisant bien fort les doigts pour qu'il y ai une offre d'abonnement à vie

Je vous tient au courant
Citation :
Publié par saylvin
Il est possible de s'abonner à vie à n'importe quel moment, mais au prix fort, soit 220 €.

Pour cela, il suffit d'annuler son abonnement en cours puis,

choisir de réaliser un payement unique,

et enfin choisir click and buy.

l'abonnement à vie vous sera proposé.
Petite info :

Méthode de paiement

ClickandBuy
Temps de jeu à acheter pour jouer le jeu

Lifetime membership - No further subscription fees €219.99 T.T.C.
Quelques nouvelles de mon périple à la recherche du code perdue !
J'ai contacté Alapage qui n'a pas pu, je cite "répondre favorablement à ma demande" après 1 semaine et demie d'attente ! Je suis vraiment pas content car j'ai pu lire que Amazon les fournissait toujours en cas de perte !
Après cela j'ai suivi vos précieux conseils. Suite aux MP avec 1st1 qui a été très rapide, j'ai contacté directement le service client. Apparement Codemasters ne répertorie pas les codes de leurs partenaires (et ils devraient vu l'incompétence de certains !) mais ils vont quand même voir s'il n'y a pas une trace de ce code dans l'historique de mon compte ... A mon avis c'est peine perdue ...

Donc voilà je remercie quand même ceux qui m'ont aidé, et si par hasard vous avez un code fondateur en trop, dû à la pré-commande des Mines de la Moria.

Merci d'avance
Bonjour,

Je me permets de Up ce vieux post car je suis à la recherche d'un code fondateur (pour l'abo a vie moins cher )

Si quelqu'un en a un qui traine quelque part .... ça serait vraiment sympa

Merci d'avance.
Désolé de remonter le topic une nouvelle fois mais je voudrais réitérer ma demande.

Je suis prêt à acheter un code fondateur ou un code de précommande de la Moria pour avoir l'abonnement à vie moins cher.
Voilà donc si quelqu'un à un code qui traîne qu'il me le fasse savoir par MP

Bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés