Ludw82 |
Dernières publications

Eh eh merci :pMais faut dire aussi que les indices donnait par codemaster n'était pas clair xD Puis le lien pointait vers l'ens... Lire la suite

Désolé de remonter le topic une nouvelle fois mais je voudrais réitérer ma demande. Je suis prêt à acheter un code fondateur ou... Lire la suite

Eh eh on est tous dans le même cas je crois ... En plus y'a un truc que je comprend pas très bien : pourquoi JOL donne des indi... Lire la suite
La chance tu as trouvé les deux ?... Lire la suite
Eh eh c'est fini j'ai tout trouvé :) :DEt bah dis donc c'était long et dur :maboule:Surtout que je cherchais pas au bon endroit... Lire la suite

Trop fort la Miss Quercy-Rouergue est originaire d'un petit village qui est à 3km de chez moi xD Pourquoi je l'ai jamais vu :eu... Lire la suite
C'est vrai que c'est pas la plus belle des 5 mais c'est pas non plus un thon quoi :monstre: Elmö > t'inquiète pas je suis très... Lire la suite
1) Pas ma faute si tu connais pas Midi-Pyrennée xD Quel importance de toute manière ...2) Elle fait ses études à Rodez, plus d... Lire la suite

C'est vrai que les énigmes JOL sont particulièrement difficiles xDBeaucoup de mal aussi avec celle de fantasy.fr mais c'est plu... Lire la suite

Moi je comprend pas s'il faut cherché sur l'ensemble des sites (par exemple sur tous les sites de JOL + tous les forums, tous j... Lire la suite
Okay merci beaucoup ça confirme ce que je pensais (je pense en particulier aux Mondes Persistants) ! Autant dire que c'est pas ... Lire la suite

Je n'ai toujours pas reçu ma clé c'est normal ???... Lire la suite

Bravo à tous !Je suis content d'avoir gagné !!!... Lire la suite

Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours JoL.
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Trop cool je suis 27ème !!! C'est le premier concours que je gagne sur le net :pAu départ je voulais mettre 246 mais je me suis... Lire la suite

Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours JoL.
Me tarde les résultats !Moi j'ai mit 346 je crois :p mais bon sans conviction vu que je n'ai jamais participé à d'autres concou... Lire la suite
Jeux
Ludw82 joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |