Code fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je reprends un post un peu vieux, j'espère que certains lecteurs passeront par ici.

Je suis à la recherche d'un code pass fondateur.
(A l'époque j'avais précommandé la Moria mais mon revendeur m'a donné une boite non préco, donc pas d'items spéciaux ni de pass fondateur...)

Merci d'avance
Fondateur c'était juste avant la sortie du jeu, fallait preco et hop on avait droit a un compte fondateur + le code qui allait avec...pour des réduction sur les abo en gros.
Merci pour la précision Lolox & Nahu AmonSul

Donc je recherche bien un code pass fondateur qui date maintenant ^^

En effet, je doute fort qu'il puisse en rester beaucoup non utilisés à ce jour. Tampis pour moi
Si malgré tout quelqu'un en a un en réserve, pensez à moi !
code fondateur
Salut à tous,

Je me suis trompé en croyant acheter une edition gold lotro, j'ai acheté une édition speciale avec un code fondateur à l'intérieur toujours actif, le prbleme c est que je ne veux pas payer un abo à vie.

si ça interesse quelqu un je le revends.

envoyé moi un mp

++
Avant de dire n'importe quoi...
Le code fondateur est toujours valable et concernant la revente, elle n'est pas du tout interdite, je revends un code et non pas un compte, il faut se renseigner avant de dire n importe quoi. merci
Citation :
Publié par l'amidebilbo
Le code fondateur est toujours valable et concernant la revente, elle n'est pas du tout interdite, je revends un code et non pas un compte, il faut se renseigner avant de dire n importe quoi. merci
tu revends ta boite de jeu avec un code(non utilisé) c est tout a fait légal donc rien a redire.
sans vouloir dire de connerie et je pense que certain confirmeront ce qu'il me semble avoir lu quelque part dans un post de 1st1 :
l'abonnement à vie ne peut plus être souscris après le passage au f2p

ce qui veut dire que :
même avec un pass fondateur tu ne peu plus prendre l'abonnement à vie, il fallait le prendre avant le passage au freetoplay, maintenant c'est too late.

[Modéré par Ekis2 : inutile]
C'est bien dommage d'ailleurs...

Si on pouvais à l'heure actuelle, je serais client et plutôt 2 fois que 1 ^^, OWI j'ai un frère qui me coûte cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés