[métier] Y'a-t-il un pilote DTC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par srieto
Mon papa, il est en train de passer son permis. Il a invité un peu pas mal de monde à faire un ptit tour dedans, et j'ai souvent vu les gens ressortir limite verts. Ptêt que c'était pas les bonnes conditions, hein, mais du coup, ça me parait pas über-romantique
Imho ton papa est nul, paske le mien il roxxe (mais j'ai quel âge mwa ?)

Non sans déconner le bon planeur avec une mauvaise météo, effectivement ça devient vite gerbos-machine, mais par beau temps, c'est juste une sensation fantastique. Un peu comme skier sur les neiges éternelles, et ça aussi, je pourrais le faire toute ma life.
Alcyoné rêve de devenir pilote pour choper de la donzelle me semble.
Moi pas du tout, mais alors pas du tout... pareil que d'être pilote de sous marin en gros :/
Non, Non, Oui.

Sinon moi mon rêve quand j'étais petit c'étais:

"Quand je serais grand je serais un dictateur comme ça personne ne m'oublieras et je serais immortel!! Buhahahahahaha"

Je trouve que ton sujet rox fortement et j'ai bien ris devant la dernière image de pilote.
Citation :
Publié par Skans
Alcyoné rêve de devenir pilote pour choper de la donzelle me semble.
Non elle rêve d'être pilote parce qu'elle croit vraiment que y'a des gens avec des ailes dans le dos qui vivent en se prélassant sur les nuages
Citation :
Publié par Yuyu
Les femmes rêvent d'avoir pour homme un pilote pour être sûr de monter au 7ième ciel.
Ou pour s'envoyer en l'air avec d'autres quand il n'est pas là.

Fini les jeux de mots vaseux.
Citation :
Publié par Thorne

Mais l'avion, non. Et puis les pilotes d'aujourd'hui, tous des gayzors. Ca fait le fier, mais ça chierait dans ses bottes face à un Von Richthofen, un Goering ou un Guynemer
Nan mais en même temps je sais pas si t'as saisis, mais le métier de pilote de chasse ( puisque tu parles de la chasse, enfin j'espère ) à un peu changé, on défend plus le territoire avec des triplan, et à mon humble imo de ama, le triplan Dr1 de Von Richthofen ferait pâle figure face à n'importe quelle machine actuelle :]
Je pense commencer les cours l'année prochaine. Quand je l'aurai, j'aurais réalisé 3 de mes rêves d'enfants sur 4. Le 4ième pouvant être réalisé jusqu'à mes 35 ans et est planifié sur les 5 prochaines années. Après, je pourrai mourir.

Quand j'étais petit je voulais devenir grutier. Il fallait me retenir pour que je ne grimpe pas dessus dès que j'en voyais une. J'étais même rentré dans un chantier afin de monter dans la cabine. Mais comme c'était en pleine journée, je n'étais pas allé très haut. Depuis j'ai grandi et j'ai choisi un métier qui paye mieux.
Vers 7/8 ans je voulais travailler dans la conception de lego ... car je trouvais jamais les pièces qui me convenait pour faire mes villes toussa ...
Ensuite période dinosaures (on était en plein dans jurassique park) ==> archéologue
A partir de l'âge de 6 ans j'ai voulu être médecin, puis sage-femme... après 6 ans d'études "inutiles", je commence les études que je veux depuis toujours en septembre !!

première année de médecine obligatoire...
Comme autres raisons possible je vois :
-avoir un gros manche
-s'envoyer en l'air
-les hôtesses sont sexy, sauf les roumaines
-Tom Cruise
-Leonardo di Caprio
-l'avion ça fait lever les yeux

Ensuite c'est sur dans le système éducatif il y a une question vraiment redondante : « tu veux faire quoi quand tu sera grand ? »
Dans le palmarès revient souvent le cosmonaute, même si la Russie n’est plus ce qu’elle était, ça sonne quand même vachement mieux qu’astronaute. Bizarrement la chute suivie de l'explosion de la navette n’a pas entamé cet engouement.
Il y aussi beaucoup de militaires, même si au final la caserne du régiment d’artillerie ressemble à un No Man’s Land.
On trouve plus rarement des contractuelles pour des raisons que j’ignore.

Malheureusement le fait est qu'au fil du temps la réalité revient bien vite, c’est déprimant mais il y aura bien plus de contractuelles que d’astronautes.

Edit : j'oubliais, non il n'y a pas de pilot DMC, c'est vachement dangereux, je préfère utiliser un truc plus adapté, comme une courgette ou un balai.
je voulais être scientifique ou biologiste.... pis je me suis rendus compte que dans ces métiers il fallait juste être bon en math et que la logique et la créativité passaient en dernier...donc non...
Non.
Non.
Et puis quoi encore

Sinon quand j'étais p'tit je voulais être testeur de jeux vidéo (être payé à jouer, le pied!).
Puis en fait de compte me suis rendu compte que je suxais trop pour en faire mon métier
Maintenant je chante dans des salles des fêtes en tant que sosie de Dick Rivers et avant ça j'étais sosie de Chuck Norris pour des canulars télévisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés