[métier] Y'a-t-il un pilote DTC?

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui, j'ai toujours voulu être gastro-entérologue depuis que je suis tout petit.

[edit] mince, ça m'apprendra à répondre qu'en lisant les titres des sujets.

Et bien, je me suis posé la même question à propos de mon dentiste. Bon sang, mais qu'est qu'il lui a donné envie de pratiquer ce métier de sadique ? Déjà le bruit de cette maudite foreuse à gencive, c'est difficile à supporter, mais en plus tu es détesté des enfants. Tu as beau tendre des sucettes à ces petits monstres rien n'y fait, ils se réfugieront toujours dans les jupes de leur mère à la seule invocation de ton nom.
J'ai pensé un moment qu'il faisait ça pour l'argent. Mais il a des tableaux tellement moches sur ses murs que l'en ai déduit qu'il a pris pitié d'un artiste local à la retraite (celui qui fait une exposition à la MJC), et qu'il dépenses des sommes folles à jouer le mécène.
En fait je crois qu'il est vraiment méchant. Je vérifierai à la prochaine séance s'il a des dents pointues et des ongles crochus.

Pilote, ce n'est pas plus envisageable pour moi que dentiste. Parce que j'ai le vertige.
J'ai jamais rêvé de devenir pilote, moi je voulais être boulanger pour manger des gateaux (je savais pas que c'était le patissier qui s'occupait de ça) ou travailler dans un tabac pour avoir autant de cartes panini que je voulais.

Sinon, je demande souvent aux gosses de mon primaire ce qu'ils veulent faire, environ 75% veulent devenir pilote oui.
Non, c'est impossible d'avoir un pilote de ligne/chasse dans son cul, parce que c'est trop gros, même un pilote nain passe pas, ou alors juste un bras ou un pied, mais faut avoir quand même un gros anus extra large.

Pour le stylo Pilote, oui c'est possible, mais attention aux blessures. Si vous l'enfoncez du coté de la pointe vous risquez de toucher les parois du colon et si vous l'enfoncez de l'autre coté vous risquez en le retirant de blesser votre anus avec le crochet.
Citation :
Publié par Siamoize

Ha oui LE pilote de Jeaulle \o/

Je t'avouerais que des photos de toi en uniforme seraient super apporpriées à ce thread stp stp
Et pour la question sur Mind, imagines toi pilote d'un avion avec à bord le même nombre de passagers que d'inscrits sur JoL, tu ressentirais quoi?
Je...je sais... pas

Sinon ce que je ressentirait, hmm je dirait la même chôse que s'il y avait 1 ou 243 personne dans l'appareil, je serais conscient que j'ai la responsabilité de la vie de tout ces gens et je les amènerais ( dans la mesure du possible ) à bon port, dans les conditions les plus agréables possible.

Qu'est ce que les filles trouves à l'uniforme ? oO

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Oui
Et en phase de le devenir j'espère, je termine ma prépa pour me présenter, entre autre aux cadets d'Air France :-)
Si tu souhaites des renseignement sur le déroulement du concours ou autre n'hésite pas.

J'avoue j'ai de la doc qui vaut de l'or.
Enfant, j'étais bien provincial. Je voulais être conducteur de train. Il faut dire que j'en avais un, miniature, électrique. Que d'heures j'ai passé en rêvant à lire le catalogue de la maison Jouef !

Finalement, je m'occupe d'autres tunnels.
Vers 8 ans je voulais être styliste, c'est ce qui m'a donné envie de commencer à dessiner. Je décalquais les nanas dans les ELLE de ma maman et je leur dessinait des zabits.
Après j'ai voulu devenir character designer (juste character designer)
Après j'ai voulu faire des dessins animés
Maintenant je fais tout, c'est mieux.
DAoC - Midgard
moi me souvient pu

ha si tient, je voulait faire: rien

les prof c'est tous des con, y font que de m'embeter

oui bon ok t'aime pas l'ecole, mais t'aime faire quoi sinon? comme metier plustard?

rien! les gens c'est tous des con, y font que de m'embeter

du coup vers 19ans jais enfin trouver mon truc, je suis payer pour taper sur les gens \o/ et j'adore mon metier
Citation :
Publié par Kaeri `

Si tu souhaites des renseignement sur le déroulement du concours ou autre n'hésite pas.

J'avoue j'ai de la doc qui vaut de l'or.
Je pense avoir tous les renseignements, j'ai un ami recruté il y a 3ans chez les cadets... mais c'est gentil j'hésiterai pas.
Citation :
Publié par La Clef
Finalement, je m'occupe d'autres tunnels.
Chic, encore un indice que je vais de ce pas répertorié dans mon petit carnet à indices.
On se rapproche de la vérité !
Citation :
Publié par Sponsachtige
Chic, encore un indice que je vais de ce pas répertorié dans mon petit carnet à indices.
On se rapproche de la vérité !
Super, j'aime bien les devinettes! Faut deviner le métier de la clef?

J'peux jouer, dis, j'peux jouer?

Je t'échange les indices que tu as déjà récoltés contre euh... une joli photo
Citation :
Publié par Argas
Sinon plus jeune je voulais être éboueur ( enfin poubelleur )...><

Arf tu rigoles mais j'ai vraiment voulu être éboueur, pour m'accrocher au camion quand il roulait...
Sinon j'ai voulu être gardien de prison.
Citation :
Publié par Spleet
J'ai jamais trop eu ce rêve, à la limite pilote de ligne pour voyager aux 4 coins du globe, ça me faisait un peu rêver ouais, mais c'est surtout parce que j'adore voyager.
+1 le problème c'est la vie de famille après.
Citation :
Publié par Siamoize
Mes questions sont les suivantes:

Avez-vous déja rêvé de devenir pilote?
Avez-vous réalisé votre voeu?
Pensez-vous que Mind est notre grand pilote à tous?

et enfin, quel était votre "moi j'srai ... quand j'srai grand" à 7/8/9 ans?
Oui que ce soit d'avion de chasse ou de fusée, c'est la classe.

Non, mais je vais en réaliser un autre : conquérir le monde.

Certainement pas, il est trop imbu de sa personne.

Je voulais faire pilote, journaliste, détective privé, et je ne ferais peut etre que le troisième un jour dans longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés