Aller à la page... |
[métier] Y'a-t-il un pilote DTC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand j'étais petit je rêvais de voler. D'ici 7-8 ans je suis mono de para'.
|
![]() |
|
|
Moi c'était plus " Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote! " c'est plus clair pour la donzelle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
I
|
![]() |
|
#26268 |
|
Omagad Sponsachtige m'a surprobablement servi la raclette et vendu une entrée pour Marmaille :|
Je suis tout chose... Quant au sujet: Oui: pilote d'avion pas trop cause j'avais vu un Code Quantum vers 13 ans où ça avait l'air super dangereux. Pilote de course pas trop cause Ayrton Senna est mort l'année de mes 13 ans. Pilote de moto, ça je trouvais mega rox, mais dans l'idéal je voulais conduire la sorte de moto-roue géante de Spiral Zone ou alors une moto ultra-plate que j'avais inventée. Non: je pilote du droit et des comédiens :| N/C Dream on: je voulais être inventeur, j'avais dessiné les plans d'une moto ultra plate et très très rapide, fallait la conduire allongé et le fuselage était blindé, on pouvait passer sous les voitures t'as vu? Y'avait un pilotage automatique pour quand je voulais plus conduire et une super nes d'intégrée... trop de la balle. Et dans le civil je voulais être journaliste ossi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Le Zorro de JOL |
Trouver plus de messages par Le Zorro de JOL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|