[métier] Y'a-t-il un pilote DTC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana
...
En fait j'ai pas lu ce que t'as dis, j'ai juste remarqué que tu avais pris le superbe éléphant rose content que j'avais trouvé, alors je t'aime beaucoup. Bisous.
Je voulais etre pilote, j'en reve encore. Je prends mon deuxieme cours de pilotage cet été, yahou! o//

Par contre rien a voir avec le "je me la pete", c'est une passion, l'air, les appareils, et c'est coriace...

Edit: pour Skans: pas besoin de faire un métier type pour se trouver une fille..
Pour Flo: Si les ailes existaient, merci, on aurait pas besoin d'avions. Tres sympa ta réplique.
Citation :
Avez-vous déja rêvé de devenir pilote?
Non ou peut être 5min après avoir vu Top Gun.

Citation :
Avez-vous réalisé votre voeu?
De pas devenir pilote ? bah euh oué.

Citation :
Pensez-vous que Mind est notre grand pilote à tous?
Non j'pense surtout que c'est un geek qui exploite des bénévoles pour faire fortune sur l'internet multimédia et FAIRE CA C'EST MAAAAL, MVOYEEZ.

Citation :
et enfin, quel était votre "moi j'srai ... quand j'srai grand" à 7/8/9 ans?
J'voulais être mafieux et j'voulais que mon petit frère soit premier ministre pour la valise diplomatique. :/
Sinon j'voulais être chef d'entreprise sans même savoir ce que ca signifiait.
N'oubliez pas non plus les pilotes de courses de F1 totomobiles \o/ y'a du sexy guy sous le maillot mouillé! Ma première photo c'est quand même François Cevert, sévèrement burné niveau meufs et titres. Mort sur un circuit d'ailleurs.

Citation :
Publié par Xievsarg
Vaitairinair parsk lé animo sé cro b1 é j voulai lé soinnié !
é pi journalist parsk jémé b1 éKrir é le frenssé
vétérinaire ça rentre plus dans les fantasmes de métiers féminins, mais journaliste ça roxe un max... non je dis pas ça forcément passque j'en ai un à la maison.

Citation :
Publié par Hermès
Go voir les Pilotes des avions UPS ta question sera caduc :x
pas compris

Citation :
Publié par Cucuff
Je ne sais pas, mais pour se surnommé "Mind", je trouve qu'il faut avoir un putain d'ego.
ouais mais en même temps c'est un peu notre chef à tous quoi, le pilote de l'avion JoL. Si un jour il a une crise de folie, il peut tous nous crasher combien survivraient?

Citation :
Publié par Fried
Je suis passer de Astronaute, rêve que j'ai laisser après avoir appris que j'allais porter des lunettes (une de mes plus grande phase de déprime dans ma vie) à prof de math (oui, j'ai honte maintenant) a membre du GIGN quand j'ai commencer CS.
C'est ça le "truc", pas mal des gens ne sont pas physiquement prêts à faire ce genre de métiers à risque.
Prof de maths n'est pas une honte, regarde Dandal, il roxe.
Membre du GIGN, je crois que ça requiert encore plus d'aptitude physiques que pilote, non? c'est quand même la crème des crèmes des nos gendarmes quoi!

Citation :
Publié par Atchoum
Pilote ça me botterai car j'aime voler. Pouvoir pisser sur les passants, le vent dans les cheveux et faire des loopings avec mes copains canards.
j'ai explosé de rire en t'imaginant. GL pour ton métier mec.

Citation :
Publié par Kaeri virgule chelou
(...)
Ha oui LE pilote de Jeaulle \o/

Je t'avouerais que des photos de toi en uniforme seraient super apporpriées à ce thread stp stp
Et pour la question sur Mind, imagines toi pilote d'un avion avec à bord le même nombre de passagers que d'inscrits sur JoL, tu ressentirais quoi?

Citation :
Publié par Yuyu
les pilotes de l'armée sont des mecs imbu de leur personne qui prennent les autres de très haut
c'est peut-être justement lié à leur postulat de base: je veux être seul à tous vous dominer bande de petites larves. L'élitisme de la sélection faisant le reste.

Citation :
Publié par Doudou
La qualitay toussa
Tu es génial

Citation :
Publié par Seiyar
Président de la république
Pas mal, la politique ça m'attire beaucoup aussi, mais je vis l'actu par procuration, j'suis pas assez ambitieuse et organisée quoi. Handicapant.
Pour l'ENA bonne chance, tiens nous au courant, je serais très curieuse de voir quel genre de sujets ils ont "là haut". Je rêvais entrer à l'ENA à 15 ans. Pas 16 ni 14, toute mon année 15 ans en fait.Avant je savais pas ce que c'était. Après j'ai découvert l'acide et les psylos

Citation :
Publié par Cosima
à moitié seulement,
tu pilotes donc? raconte \o/

Pour ma part, j'adore la moto. Si j'avais eu à choisir dêtre pilote ça aurait été sur des circuits de deux roues. Mais bon, chuis une lopette encore une fois, ça fait 2 ans que je me dis qu'il faudrait que je passe le permis .

A 5 ans je voulais faire de la tapisserie
A 7 ans je voulais faire des dessins animés
A 10 ans (en France déja) j'ai décidé de devenir Entomologue
A 15 je voulais faire de la politique
A 16 je voulais changer le monde, mais on ne m'a pas laissé passer en S
A 17 le bac en poche j'ai décidé de glander et de jouer à T4C intensivement

Et enfin à 22 ans la lumière s'est faite en moi comme une évidence, j'allai faire des jeux videos, bon j'en parle assez partout ailleurs donc osef des détails :d

Avoir une passion, c'est vraiment bien. Tout faire pour en vivre, c'est encore mieux.
Citation :
Publié par Siamoize

Non
Pas encore

Devenir archéologue
Citation :
Publié par Siamoize
Nan mais ma famille en a révé à ma place. Faut savoir que mon oncle est pilote d'essais et un des pilote du Zero G. Etant le seul dans la famille a m'être promené pendant mes études, j'étais limite harcelé pour devenir pilote.

Citation :
Non, j'ai pas réalisé le voeu de ma famille et je suis étudiant en infographie, et comme la moitié de ma famille vit encore au moyen-âge, ça a été la deception pour eux, je suis devenu l'électron libre.

Citation :
C'est le pilote de l'Oceanic 815 no ?

Citation :
Vétérinaire, puis j'ai fait un stage où une femme est venue faire piquer son chien de 5 mois parce que ça la faisait chier d'aller l'emmener à la SPA, du coup comme je supporte pas de voir un animal mourir comme ça j'ai changé.

Ensuite plus tard j'ai voulu devenir Chirurgien mais les études trop longues m'ont dissuadé.

edit : à noter que devenir pilote de F1 est my dream number one mais j'avais pas le pognon pour faire du kart et tout donc je me contente d'être un vieux accro qui se shoote à la vitesse sur circuit.
Citation :
Publié par Doudou
A 5 ans quand on m'a demandé la première fois ce que je voulais faire, j'ai répondu : Qualiticien.

On m'a demandé pourquoi, j'ai répondu : Parce que la qualité, c'est important
Le pire quand j'ai bossé dans la qualité je me suis dit ça... mais j'avais 22ans

Et quand j'ai vu ce que c'était et qu'on m'a proposé de renouveler mon CDD, je suis parti en courant un "HAAAAAA" a la Homer qu'a plus de bières.
C'est ici qu'on dépose son CV ?

Code:
Sponsachtige Scout
24 rue des petits pains
28412 Sainte-marie
Tèl : 02 56 84 11

Formation

2003 Niveau bac L arts plastiques/théâtre 2001 Validation du stage de base du B.A.F.A. 1999 B.E.P.C.
Expérience professionnelle :
Dans l'animation 2007 Bénévole association JSC (jeunes solidarité cancer) Responsable de l'organisation des événements culturels et de la communication. 2004 Animatrice d'activités périscolaire (école l'Herbinerie, st Nicolas de Redon 44) Encadrer et proposer des activités à des enfants de la fin des classes à l'arrivée des parents. 2004 Surveillante de cantine (école de l'Herbinerie, st Nicolas de Redon 44) Encadrer les enfants d'une école primaire pendant la récréation et le repas de midi. 2004 Animatrice bénévole (CLSH, st Nicolas de Redon 44) Assurer les mêmes fonctions qu'un animateur. 2000/2001 Bénévole au Village Gaulois (Pleumeur-Bodou 22) Serveuse au bar-crêperie, vendeuse à la boutique de souvenirs, animatrice jeux gaulois. 2000/2001 Intervenante théâtre (Collège de l'Adoration, Rennes 35) Atelier théâtre hebdomadaire avec 20 enfants de 12 à 14 ans. 2001 Animatrice stagiaire (CLSH, Chantepie 35) Assurer les mêmes fonctions qu'un animateur. Dans le spectacle 2005 Marionnettiste (compagnie Crescendo) Co-création, production et diffusion de spectacles de marionnette. 2004 Bénévole festival Marmaille (Rennes 35) Billetterie, accueil. 2001 Bénévole au festival de Monbouan (Moulins 35) Préparation des repas pour le personnel et les artistes, accueil des groupes d'enfants et billetterie. Dans la vente 2003 Serveuse (restaurant « Un amour de pomme de terre » rennes 35) 2002 « vendeuse » Création d'une entreprise saisonnière auprès de l'U.R.S.S.A.F. Création et vente de colliers et tatouages au henné sur les marchés en Bretagne. 1999 Stagiaire libraire (Librairie Planète IO Rennes 35) Déballer les colis, ranger les livres dans les rayons, s'occuper de l'accueil des clients et veiller au rangement du magasin.

Sponsachtige Scout
24 rue des petits pains
28412 Sainte-marie
Tèl : 02 56 84 11
Siamoize
"Cabinet de curiosité"
5 rue de la grange
26410 Marmoutier

Objet : Candidature pour le cabinet des curiosités de Mademoiselle Siamoize

Mademoiselle,

Je me souviens avoir eu envie d'être archéologue, attirée que j'étais par les petits instruments. Nettoyer les os ou les vieux pots avec des brosses à dents, délicatement, pour enlever la terre sans rien casser n'est-ce pas. Il m'arrivait même d'y jouer dans le jardin, en y enfouissant des os de poulets pour faire illusion.

Je me souviens aussi de mes premiers écrits et des premiers émois de mon Ego créatif. La folle envie d'être écrivain quand j'étais môme et tous ces petits cahiers de brouillons à peine entamés de poèmes gribouillés et sans doute très mauvais. Et se sentiment superbe de suffisance quand, le torse bombé de mes à peine dix ans, je me dirigeais cahier en avant pour faire la lecture de mes dernières merveilles à ma maman. La même pensée toujours : je suis douée ! terriblement douée. Il me manque des années de pratique, mais j'ai quelque chose de précieux, ça sauterait au yeux du premier trou du cul venu.

Plus tard, le théâtre. D'abord acteur, très vite l'envie d'être metteur en scène.
On concrétise vaguement, trouvant les études pour en faire son métier vraiment trop.. trop et on termine donc intervenante théâtre dans des collèges, on dirige une bande de morveux plutôt que d'acteurs professionnels et c'est très vite tant mieux. On manque de moyens financiers, on figure la forêt de l'acte deux avec du carton peint et les costumes sont en papiers crépon, quand on rêvait de jolis tissus et de mobilier Louis XVI, mais la débrouille fait rapidement miroiter son charme naturel.

Viendra ensuite les arts plastiques que deux années de lycée termineront d'achever.
Puis une tentative avortée de devenir libraire.
Quelques envies d'enseigner le Français ou les arts plastiques.
A suivre une année comme marionnettiste.
Pour terminer, le projet fantasque de faire de la photographie.
Et enfin, celui beaucoup plus raisonnable d'épouser la vocation d'animateur culturel.

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et restant à votre disposition, je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguée.

http://img79.imageshack.us/img79/8308/signaturebg9.gif
I
Omagad Sponsachtige m'a surprobablement servi la raclette et vendu une entrée pour Marmaille :|
Je suis tout chose...

Quant au sujet:

Oui: pilote d'avion pas trop cause j'avais vu un Code Quantum vers 13 ans où ça avait l'air super dangereux.
Pilote de course pas trop cause Ayrton Senna est mort l'année de mes 13 ans.
Pilote de moto, ça je trouvais mega rox, mais dans l'idéal je voulais conduire la sorte de moto-roue géante de Spiral Zone ou alors une moto ultra-plate que j'avais inventée.

Non: je pilote du droit et des comédiens :|

N/C

Dream on: je voulais être inventeur, j'avais dessiné les plans d'une moto ultra plate et très très rapide, fallait la conduire allongé et le fuselage était blindé, on pouvait passer sous les voitures t'as vu? Y'avait un pilotage automatique pour quand je voulais plus conduire et une super nes d'intégrée... trop de la balle.
Et dans le civil je voulais être journaliste ossi.
J'étais l'enfant le moins ambitieux du monde : je voulais être jardinier parce que je croyais qu'on était payé à faire son propre jardin. Voilà.

Sinon j'ai remarqué un point commun chez les gamins wannabe pilotes que je connaissais : ils avaient tous ces montres noires programmables machin truc avec 36 boutons inutiles ( pas trouvé de pics ), et ils avaient souvent des LA gear ( les baskets qui clignotent dans le noir, ou encore le modèle qui changeait de couleur avec la chaleur ).

En option ils avaient une passion pour les vélociraptors et Jurassic park.
je les voyais un peu comme les jacky de l'école primaire, je pense que je manquais de repères .
Je voulais devenir archéologue, je rêvais de déterrer des dinosaures et tout, j'étais super calé vraiment, sur le plan des dinos, squelettes et tout.

Pis quand j'ai compris qu'archéologue consistait à bosser des heures sous 45 degrés pour trouver un bout de vase romain pourri par semaine, et bah j'ai abandonné l'idée.

Maintenant je veux bosser dans la traduction, mon but est de traduire des best-stellers irl et de bosser chez moi pépère ou que j'veux dans le monde.

Sinon j'aimerais aussi faire député ou ambassadeur irl.
Citation :
Publié par Aeros
J'voulais être acteur de films X. Mais en grandissant, j'me suis aperçu que j'étais pas équipé.
Un mythe s'effondre... :'(

Sinon, petite je voulais être journaliste (avec un petit passage avocate durant la période Ally Mc Beal), j'ai même commencé les études appropriées.

Avant de constater que le journaliste ce n'est pas raconter ce que tu vois, c'est raconter ce qu'on te dis de raconter. Donc j'ai arrêté.
Aujourd'hui je suis conseillère commerciale en immobilier. C'etait pas mon rêve, mais ça me va très bien, aucune intention d'en changer.

Eh dites ! : mdr le gif, hop enregistré, je le ressortirais à l'occaz
Citation :
Publié par Azélie
Un mythe s'effondre... :'(
Ah oui mais non. Y'a une différence entre avoir une poutre dans le slip et une bite average.
Non j'essaie pas de m'expliquer, j'm'en fous ...
Citation :
Publié par Siamoize
Mes questions sont les suivantes:

1) non
2) oui
3) oui

Je vous être marchand de glace l'été, pompier quand il y a le feu et curé le dimanche.
1) Non.
2) Non.
3) Non, Elhan.

A 5 ans je souhaitais faire HEC et prendre la succession de Thierry Desmarest à la tête de Total S.A.

J'ai changé d'orientation depuis.

Le pouvoir et la richesse ne sont plus mes raisons de vivre.
Citation :
Publié par Aeros
Ah oui mais non. Y'a une différence entre avoir une poutre dans le slip et une bite average.
Non j'essaie pas de m'expliquer, j'm'en fous ...
Si si explique, y a plein de films ou il ont un engin de 20cm, ce qui a quand même rien d'énorme.

Moi aussi je voulais faire ça, mais c'est plus des autres talents manquants qui m'ont arrêtés.
Non j'essaie pas de m'expliquer, j'm'en fous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés