[Photo] Vos intérieurs !

Répondre
Partager Rechercher
urian, tes sur de vouloir accueillir 2 chaton ici?
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Vous aimez pas faire votre lit les gens? :x Je crois pas en avoir vu un net. Toujours la couette dans tout les sens!
Rares les hommes qui font leur lit. Y a des exceptions qui confirme la règle, heureusement.
Citation :
Vous aimez pas faire votre lit les gens? :x Je crois pas en avoir vu un net. Toujours la couette dans tout les sens!
Ca sert à rien de faire son lit, toutes les nuits on le destroy
Citation :
Perso j'ai le dos bloqué donc j'ai dormi tout l'aprem pour ma défense, d'où le fait qu'il soit défait.
Je suis sure qu'avec de la patience, l'homme finit par faire son lit.

-_-... enfin j'espère. Patience comme on dit.

C'est pour la beauté d'un lit fait. Et ça fait moins désordre. ça fait plaisir à la tite femme! Par ce que comme ça, elle a pas besoin de repasser derrière ><

@Sybil : tu es amplement pardonnée
Citation :
Publié par Aenur
Moi je montrerais bien mais j'ai pas vraiment de photos d'intérieur, et j'ai la flemme.
En plus je déménage :/
En plus, il faudrait plusieurs Gigas de photos pour faire le tour de ta chambre non? :/

Ma chambre, je ne peux pas la prendre en photo, en gros les meubles sont tous au milieu en diagonale, les murs attendent que la peinture que je leur ai promis depuis des mois :'/
Citation :
Publié par Platypüs
En plus, il faudrait plusieurs Gigas de photos pour faire le tour de ta chambre non? :/

Ma chambre, je ne peux pas la prendre en photo, en gros les meubles sont tous au milieu en diagonale, les murs attendent que la peinture que je leur ai promis depuis des mois :'/
Tu peux quand même nous donner un apercu.
Urian, le jeu c'est de trouver la peluche caché de Totoro c'est ça ?
Citation :
J'avoue quand même avoir tiré la couette juste pour la photo.
Le truc c'est qu'ainsi, le lit est aéré la journée pendant mon absence...

Citation :
Publié par Maeko | San
Urian, le jeu c'est de trouver la peluche caché de Totoro c'est ça ?
Ce n'est pas la même à chaque fois, et il doit en manquer une ou deux encore non prise en photo...

Citation :
Publié par Vygo
urian, tes sur de vouloir accueillir 2 chaton ici?
Hum? en terme de place ou en terme de destruction massive?
Apophis-ex Glyphien huhu sympa ton appart, et Rangé en plus
Citation :
Collection One Piece spotted
ouais d'aileurs faut que je la mette en vente... Le fric que j'ai pu passer la dedans, dans un moment comme actuel ou chaque centime est rpecieux ca fait mal au cul...

Citation :
Mdr Apteis et son écharpe.
Laquelle? ^^
Sinon c'est une deco que je voudrais bien, allant faire prochainement le tour de l'europe, je ramenerais masse echarpe pour toutes les accrocher.

Moi mon lit je le fait (enfin je mets la couette droite) que quand des gens viennent chez moi...
Sympa la table de salon d'Alienna

Et super appart Urian.

Si j'avais le courage je prendrai le mien en photo ce soir mais le problème est que je pars en week end ce soir et que j'aurai pas le temps.
On verra Lundi si le topic est encore bien classé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés