[Photo] Vos intérieurs !

Répondre
Partager Rechercher
38m²....

En tableau :
- toilette : BD Garou (et une banderole Rag-narock de Rackham)
-Couloir : Tetsuo d'Akira
-Mur de la cuisine : Le fléau des Dieux
-Salle à manger : Habitant de l'infini (l'un de mes fonds d'écran)
- Lit : Requiem, Chevalier Vampire
- Bureau : Illustration Confrontation
Citation :
Publié par GrinGalet
J'ai toujours adoré les murs en brique comme chez toi je sais pas pourquoi. En tout cas j'aime beaucoup chez toi
C'est clair que c'est trop beau. Surtout que les meubles se marient très bien avec.
@ Leyn : mm sa a l'air grand chez toi, je vais allez dans le placard irl?

Sinonje mettrais des photos de ma chambre, je posterais des photo du salon+salle a manger de mes aprents (et oui pas encore mon propore appart..) car je les trouve vachement bien, tres lumineux, mais la nuit, ca se voit pas.
Citation :
Publié par Aenelia
Bon allé, je me lance aussi vu qu'apparement, je ne suis pas hors sujet Et en bonus des photos de moi et ma copine
cette réserve de bouffe, lol
Citation :
Publié par Alienna
cette réserve de bouffe, lol
JOEY DOES NOT SHARE FOOD

Ben quoi, j'aime bien tout avoir à portée de main Mais c'est clair que ça fait toujours marrer ma petite réserve (de grignotage) à la hamster.
Citation :
Publié par Kerjou
très sympa oui, surtout le coté Salon :>

sinon ta chaise de bureau c'est celle d'ikea ? car si oui j'ai pris la même et c'est vraiment le pied quand t'es assis la dedans

maintenant il me tarde encore plus d'aménager mon futur chez moi ffs :/
surtout avec le canap-lit que j'ai pris ( en beige )
ton canapé est une tuerie en mode plié, et il est pas mal pour dormir, mais en mode dormir tout les jours c'est pas si bien parce qu'a force le matelas se cruse et c'est pas terrible quand il est replié
Citation :
Publié par Alienna
Yuyu, la cheminée, le piano, le parquet, y'avait tout pour être la classe complète, et pis j'ai vu ton canap'
Oui c'est pas ça encore le canapé, il casse un peu l'ambiance
Mais il est super pratique pour s'allonger et mater la TV donc bon...
Citation :
Publié par Alienna
c'est tout ptit chez moi et c'était rangé parce que je devais recevoir
Sympas, épurée dans les lignes mais néanmoins vivant, on sent comme une chaleur de vivre qui dit au premier homme passant pas là : "Viens dans mon lit ma couette t'est ouvert."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés