[Photo] Vos intérieurs !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'habite sous l'arbre de mon avatar.

Il y fait doux. Sinon, je vois pas trp l'interet du topic, parce qu'on avait déjà fait un topic sur notre coin pc, et pour beaucoup bah on a pas de mega piaule ni de maison, donc la moitié de l'appart est dejà en photo
Les meilleures blagues sont passées, maintenant on va pouvoir arrêter de flooder.
Je posterais bien des photos, mais comme je vis chez mes parents, tu ne pourrais qu'y voir ma chambre. J'imagine que ce n'est pas spécialement ce que tu désires, même si elle overoxxe. J'aurai atteint le sumum quand on me livrera mon cadre de 150*50 d'une photographie du jardin japonais de Kyoto.
Ce thread est en train de faire une fulgurante montée dans l'échelle de Tangrim-Orime. Mes félicitations.

Ma cam a une qualité pourri, ça serait honteux que je mette une tof. Désolé.
Le temps de faire deux trois photos...
Je mettrais bien une tof de mon appart méga trop cool pour toi... si quand je rentrais du boulot à 20h30 après plus de 6h de taff par jour + les cours à la fac + les stages + les révisions de mes partiels, j'avais encore la motivation de faire le ménage et d'agencer mon appart de façon à ce que ça n'est pas l'air trop pourri sur les photos que j'exposerais à la vue de tous...

Or ce n'est pas le cas...
Je n'ai pas la motivation de ranger mon bordel + celui de mes colocs, donc si tu dois avoir une photo, ça sera après le 4 juin. Avant, cela me semble insurmontablement utopique...
Message supprimé par son auteur.
Si tu tapes une recherche, tu verras qu'il y a eu plusieurs posts à ce sujet. Je crois que c'est la meilleure solution si tu veux voir où vit un JOLien parce qu'apparement ils ont l'air de faire la gueule.

D'ailleurs dans ce type de sujet, l'auteur est censé montrer son intérieur en preums.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Nan le vélo est dans l'entrée je l'ai sortis

Mais yaura les photos en exclusivité, promis.
Lol, me souviens de ton topic sur tes trouvailles à ton chez toi.

C'est pire qu'avant ou y a du progrès ?
4 murs, quelques nounours, un pc, une table, un lit, une cheminé, une armoire, un piano vla ma chambre en gros (et évidement c'est pas super bien rangé).
Je vais voir pour une photo, mais pas now, c'est l'heure de jouer là
Citation :
Publié par Claurure
Lol, me souviens de ton topic sur tes trouvailles à ton chez toi.

C'est pire qu'avant ou y a du progrès ?
c'est moins crade mais c'est 40x + le bordel, ce matin mon con de chat a sauté sur la TV sur laquelle yavait trois cartons a pizza, deux pots de fromages blanc, des assiettes & co, mon coin bouffe a volé a travers toute la piaule .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés