[Photo] Vos intérieurs !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aurais pas eu mes meubles. J'aurais sûrement fait un truc sobre dans ce genre là.
Citation :
Publié par Kerjou
maintenant il me tarde encore plus d'aménager mon futur chez moi ffs :/
surtout avec le canap-lit que j'ai pris ( en beige )
Etant donné que j'abhore voir mes meubles chez quelqu'un d'autre, je vends un canapé d'angle convertible en lit 2 places beige.

Acheté neuf 450 Euros, je le vends 400 euros. Voila.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Je n'aurais pas eu mes meubles. J'aurais sûrement fait un truc sobre dans ce genre là.
pourtant ça ne m'a pas couté chez tout ca
Citation :
Publié par Yuyu
C'est quel immeuble qu'on voit de ta fenêtre Alienna ?
tu demandes ça pour venir me piquer l'ecran plat de mes parents qu'ils ont mis en depot (trop kewl).?
c'est les mercuriales
Citation :
Publié par Alienna
tu demandes ça pour venir me piquer l'ecran plat de mes parents qu'ils ont mis en depot (trop kewl).?
c'est les mercuriales
Trop pas, mon écran plat du salon fait le double du tient
Sinon les mercuriales, je les voyais pas comme ça

(on a toujours pas eu de chambre d'Otaku, j'aimerais bien en voir une !).
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà j'osais pas mais je met la mienne puisque tu demande, en bas c'est mes copains Kenshin, Raito, Yugi et Sasha.

http://pr4y.free.fr/images/otaku_500.jpg
Citation :
Publié par Yuyu
Trop pas, mon écran plat du salon fait le double du tient
Sinon les mercuriales, je les voyais pas comme ça

il fait quand même 1m, t'as un truc de malade ou quoi?
en fait maleus y'en a une qui estvraiment la tienne..
Citation :
Publié par Alienna
il fait quand même 1m, t'as un truc de malade ou quoi?
CMB LAUL.

Si c'est pas indiscret tu paye combien pour ta piaule Alienna?
Citation :
Publié par Alienna
pourtant ça ne m'a pas couté chez tout ca
Bah non, le truc c'est que mes meubles furent acquis à Madagacsar.
Ils ont suivi mes affaires. Et pour ne pas payer les droits de douanes du lot, je ne peux pas les vendre avant un an (voir deux, faut que je regarde).
Donc pour l'instant je conserve. Et puis j'ai des souvenirs avec.
Lol quand je vois l'espace de travail de Sybil, ça me rappelle les conseils de mon professeur d'art qui me dit qu'un bon graphiste est un graphiste ordonné (en plus c'est trop pareil chez moi ).
Chez certaines personnes, c'est impec, j'adore, Urian, tu as un magnifique appart et en ordre, pour certains...le style dépotoir, j'm'y ferais pas, j'aime que chaque chose ai sa place, j'aime l'ordre, la propreté et que les choses soient bien rangées, sinon je m'y perd.

J'aimerais pas avoir a utiliser un GPS pour retrouver le lit
Citation :
Publié par Ardath Chien-de-Lune
Lol quand je vois l'espace de travail de Sybil, ça me rappelle les conseils de mon professeur d'art qui me dit qu'un bon graphiste est un graphiste ordonné (en plus c'est trop pareil chez moi ).

Et du Chaos naît le Génie.
Citation :
Publié par Yuyu
Avec les photos de sa chambre, on peut aussi jouer à où est Charlies, du genre:
Où est l'appareil photo numérique de Sybil ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans sa main pour prendre la photo...

yuyu :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawind `

- han mais t'a un lit qu'une place c'est chaud . :/
Je dors jamais alors osef.

Sinon l'appareil numérique effectivement je l'ai dans ma main, m'enfin j'ai le reflexe, le compact est à côté du portable et celui sur la tour à cds rouge c'est un argentique.
C'est un bordel organisé chez moi je sais où sont toutes les choses, j'ai besoin de tout, tout le temps. De voir ce que j'ai pour voir si j'en ai besoin. Pis les trucs tous rangés tout carré je trouve ca impersonnel et aseptisé, c'est mort comme un magazine de vente par correspondance (et encore, maintenant ils mettent des gens, des livres et des objets dedans).
Et moi je trouve ma chambre plutôt bien rangée, enfin les tas de feuilles sur mon bureau sont les trucs 'en cours' sinon ils sont rangés dans les cartons à dessins, et si j'avais pas toutes mes boites à chaussures, imaginez le pire
Se sont toutes tes boites à chaussures moitié ouvertes dans les étagères qui regorgent dejensaispasquoi qui donnent cette "impression" de désordre.
Mais bon pratiquant aussi le bordel organisé, je ne ferais pas d'autres commentaires (sauf que moi c'est tout caché dans les armoires ^^).
http://img513.imageshack.us/img513/4673/chambrebordeltp7.th.jpg

c'est quand meme rangé la, je me suis occupé de mes cours, car depuis le debut de l'année je els entassait par terre, la pile a fini par tomber... et les PC sont en mode rangé pour quelques temps.

Et la seconde sans fringue par terre, un exploit.
http://img516.imageshack.us/img516/6159/chambrelitar8.th.jpg
Citation :
Publié par Apteis

c'est quand meme rangé la, je me suis occupé de mes cours, car depuis le debut de l'année je els entassait par terre, la pile a fini par tomber... et les PC sont en mode rangé pour quelques temps.

lol, Ranger ? on s'entend que bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés