[Photo] Vos intérieurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
http://img513.imageshack.us/img513/4673/chambrebordeltp7.th.jpg

c'est quand meme rangé la, je me suis occupé de mes cours, car depuis le debut de l'année je els entassait par terre, la pile a fini par tomber... et les PC sont en mode rangé pour quelques temps.

Et la seconde sans fringue par terre, un exploit.
C'est la mienne je croyais que je ne pouvais pas trouver une qui correspondait à la mienne mais si ... il y a même une guitare électrique ha non moi j'ai une CORT
Ca se voit que vous n'avez pas de gosses, on dirait des vitrine IKEA...

Je ne vous ferai pas l'affront de poster mes photos, c'est quasi envahi par mes 3 (bientôt 4) gentils monstres et s'ils me voient sortir l'APN pas moyen de shooter sans les avoir dans le cadre
Citation :
Publié par Kerjou
surtout avec le canap-lit que j'ai pris ( en beige )
Couping de canapé beige...

Par contre, il s'avère très inconfortable après plus de 2h consécutives assis dessus sans changer de position d'un iota...

Précaution à prendre en cas de chat: un bonne couverture épaisse au cas ou il dort dessus et une énorme rouste ( avant même qu'il fasse une connerie ) dès réception du dit canapé ( efficacité 100% ) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser

Hum? en terme de place ou en terme de destruction massive?
destruction massive
Citation :
Publié par Vygo
destruction massive
Pas de soucis, l'éducation avant tout.
J'ai prévu de prendre 15 jours de congés pour faire les présentations entre les chats et les lieux et pouvoir suivre l'évolution...

Citation :
Publié par Slavia
Urian, le bonsaï à l'air.... malade non ?!
Mouais et je ne sais pas trop ce qui lui arrive. Donc je vais tenter les remèdes de cheval et sinon, prévoir une autre vie sur le balcon...
Alors mon chez moi où y a duu ikea

HPIM1227.JPG
Dans la glace on voit le meuble ikea ps très chiant à monter mais très pratique pour les serviettes de toilette

HPIM1218.JPG
Canapé d'angle rox (en fait c'est pas du ikea)

HPIM1215.JPG
Entrée petite table lack avec un grand bouquet

HPIM1231.JPG
Salle à manger table moment avec chaises nandor. Le héron vient du Sénégal. L'armoire qui pouvait pas monter dans la chambre sert de range-vaisselle.

HPIM1213.JPG
Meuble TV lima, à part qu'il faut changer les vis qui tiennent la porte devant (ils font 0.50 cm) il est sympa. Le meuble DVD c'est un pote à mon mari qui les fabrique un étudiant pour payer ses études, on en voudrait un rouge pour mettre à côté.

Voilà moi aussi j'aime bien quand c'est rangé et propret.
HPIM1221.JPG
Et je fais mon dodo.
roh, trop jolie pour un(e) JOLien

comme on dit, trop beau pour etre honnete
6.jpg

Le couloir maudit. Enfin c'est l'entrée quoi. Mais c'est le couloir maudit, parce qu'à droite vous voyez la pièce maudite. Vous n'en verrez pas plus, c'est Hiroshima la dedans. Mais c'est vert et rouge, donc c'est plutot cool.

5.jpg

Le salon, avec un canapé beige que je vais revendre puisque tout le monde a le même et que je suis anticonformiste. La lithographie de Bilal au mur. Il faut absolument que j'aille chez Leroy Merlin acheter des cadres pour mettre ma lithographie Walt Disney, et puis aussi une affiche de Martin Luther King, qu'elle est cool.

9.jpg

L'autre coté du salon, avec la télé qui prends la poussière, la Wii qui prends la poussière, la Game Cube et les bongos qui prennent la poussière. Par contre mes 2 plantes, Adolf (à gauche) et Eva (à droite) se portent bien, même si dès fois je ne les comprends pas trop.

8.jpg

Ma chambre. Avec l'armoire qui tiens grace à une pile de bouquins, et qui est moche. Ah, et mon super top cool mirroir déformant qui allonge tout. On voit aussi le disque vinyl d'Avalanche, Johnny Johnny Come Home, indispensable à mon bien être.

10.jpg

Ma chambre, autre angle, avec le lit, le clic clac pour glander ou pour inviter des filles en leur disant que j'ai un lit en rab, mais finalement la couette de rab est sale alors il vaut mieux qu'elle dorme avec moi. Ah oui, le Furby c'est un cadeau, et le Miaouss aussi. Et comme c'est des cadeaux de filles, je les garde. Quelques bouquins, parce que j'ai besoin de livres, comme du vinyl d'Avalanche, mais pas beaucoup parce que quand j'ai meublé, j'ai dépensé beaucoup d'argent et j'en avais plus pour une vraie bibliothèque.

7.jpg

Le PC parce que tout le monde a montrer son PC. Mais moi ya du Yop Choco, des cendriers 70's et un canard en plastique pour le bain, mais comme il sait pas nager, il reste sur le bureau. Ya aussi un bloc notes psychédélique sauf que c'est un truc promotionnel pour des équipements de maison de retraite.

1.jpg

La cuisine, parce qu'une cuisine c'est cool, mais en fait on voit rien alors j'aurais pas du la mettre, mais c'est trop tard.

11.jpg

Et ça, c'est ma vue ridicule sur la Tour Eiffel. Si si, c'est elle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Portemaudite.jpg
Taille : 512x384
Poids : 52,4 Ko
ID : 17919  
Citation :
Publié par Seiyar
Ma chambre. Avec l'armoire qui tiens grace à une pile de bouquins, et qui est moche. Ah, et mon super top cool mirroir déformant qui allonge tout. On voit aussi le disque vinyl d'Avalanche, Johnny Johnny Come Home, indispensable à mon bien être.
on voit boumbo l'automobile sur ton armoire
sinon chez moi c'est, en général, beaucoup moins rangé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés