Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
#31092 |
|
Ah c'est ca ta cabane a 700€ de loyer
![]() Avec vue sur la tour eiffel tu m'étonnes que c'est pas donné ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ouais mais en attendant moi mon 28m² il est a 400€
![]() Je post pas encore de tof par ce que la le ménage est pas fait... on se contente du coin ludothèque : http://l.lemerle.free.fr/ludotheque1.JPG Bon il manque la Wii, la GC, les deux DS et les PC mais c'est déjà ca ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Bellandy, La Pucelle: Tactics c'est un jeu style hentaï ?
@K: MDR le système anti-cité. |
![]() |
|
|
Vous êtes sur que vous voulez voir MON intérieur ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
roh je suis decue
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Pas mal vos interieurs ^-^ Moi je bouge sur Toulouse ou Montpellier cet été, je reviendrais up ce topic d'ici 4 mois, avec un super appart étudiant tout pourri
![]() |
![]() |
|
|
hum non.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs si y'en a qui cherche à se loger sur lyon vous me faites signe svp.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A nice, j'avais un appart dans un quartier assez pourri aussi: 600e. Des voisins qui petent les burnes, 3 etages a monter avec les courses, 20 min pour trouver une place de parking dans les 500m autour de la maison, des pvs quand on en a marre d'attendre et qu'on se gare sur le passage clouté, la portiere forcée, 2 vitres petées, des bastons sanglantes dans la cage d'escalier, un gars qui se suicide, un autre qui bastonne sa femme, des prises de tete en permanence... rahhh La, au meme prix (454$ aux 2 semaines, soit 650e/mois), je me paye ma maison tranquillou sur 20ans. (donc c'est pas de l'argent qui disparait tous les mois, c'est de l'argent investi qui va me revenir a un moment donné). Et puis je suis PEINARD. La chambre principale (en fait, ca a changé depuis le mobilier, je changerais la photo ce soir) Le salon et cuisine (photo prise de la porte d'entree, la cuisine au fond, la baie vitree donne dans le jardin et l'escalier mene au sous sol) Ilot de cuisine (trop le top quand on veut pas se faire chier a mettre la table ou pour prendre un café dans la cuisine pendant que l'autre fais a manger, etc.) Cuisine avant l'ilot La salle de bain du haut (y a aussi un lavabo / wc au sous sol et une buanderie) La 2e chambre (celle la, on l'a pas encore renové, on s'en sert comme 2e bureau et pour entreposer du bordel) La chambre d'ami au sous-sol (elle est super tranquille cette chambre, tu dors TROP bien) la salle familiale au sous sol (bureau, tv, billard. Donne acces a la buanderie derriere le bureau, une petite salle d'eau a droite de la tv, compteur electrique, chambre d'ami et grand placard sour l'escalier) Salle familiale sous un autre angle (y avait pas encore le billard) La salle d'eau du sous sol (ah ben je pensais pas avoir de photo d'elle. Pas encore renovée, mais ca va pas tarder) La buanderie (salle de lavage, fourre tout, reservoir d'eau chaude, litiere des chats, etc.) Le deck (diner aux chandelles sur le deck un soir d'été au bord de la piscine... trop trop cool) Le jardin vu de la cuisine (photo prise avant d'emmenager. Le cabanon est super spacieux pour entreposer les velos, la tondeuse, les accessoires de piscine, les skis, rollers, etc. un ptit atelier aussi avec outils, compresseur d'air, etc.etc.) la maison vue du jardin (un pommier) l'allée de parking (on peut y mettre au moins 8 voitures, pratique quand on se fait une soirée entre amis/famille) la rue vue de la maison (deux erables rouges) la maison vue de la rue et la pluie verglacante en hiver |
![]() |
|
|
Le Quebéc c 'est quand même quelque chose niveau paysage.
![]() |
![]() |
|
|
je te conseille le mois d'octobre 2005 pour le paysage
![]() Et globalement, en raison d'une masse de boulot et de pas mal de changement, on a pas pu beaucoup sortir ces derniers temps. Cet été: attention les photos /!\ ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, c'est beau et spacieux chez toi Kurd
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|