Compo mago alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
ns 55% portée 2530 (2300 de base), imo c'est + efficace qu'un sorc ou caba, qui sont censé deal dans le périmètre + proche ^^
enfin une personne qui reconnait que le thauma terre est excellent^^
Citation :
Publié par Siaraa
ns 55% portée 2530 (2300 de base), imo c'est + efficace qu'un sorc ou caba, qui sont censé deal dans le périmètre + proche ^^
Clairement le tank NS il idie.
Citation :
Publié par Merlims
Je remplacerais un de tes 2 theu par un thauma spé feu. Un seul theu pour l'interupt suffit, si t'en veux un deuxième juste pour le dd, c'est un peu dommage, t'as pas meilleur mago que le thauma pour le dd
c'est une technique chinoise deux théu, tu spam tous ce qui bouge avant d'engager, les tank sont full snare, plus rien cast et puis t'avance! ce n'est pas du tout la même manière de jouer avec un seul théu.

@Ana : intuable avec un bon inc, sans los. Mais bon encore une fois une compo mage ne mène absolument à rien, les mecs en façe désengage ou t'entraîne dans des endroits sans los... soit tu die (hors moc), soit tu fight pas...
Citation :
Publié par Siaraa
En effet, je pense que si le caba avait un NS pour gérer les mages, un pet qui chain stun ou maladie et qui ne peut pas être CC, une maladie pour mieux gérer les tanks, et un deal plus que convenable de par un debuff corps sur un drain corps, alors il serait mieux que le thauma terre.

AH BAH C'EST LE CAS LOL.

@ Cena : si t'as rien de up, j'avoue que c'est tendu, maintenant une team full mage alb qui dump intelligement à de quoi retourner une compo tank, si elle l'engage bien entendu. Mais là, on tombe sur un autre débat.
Citation :
Publié par N€anG
Mais un mauvais mage HR ça sert limite plus qu'un bon méné.
Pour bien jouer un strel faut etre vraiment le number one des pgm tandis que mage bah si tu cible mal tu /assist dd et voila tu es un bon mage... donc bon mauvais mage c'est le gar qui joue en faisant aucun effort.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
En effet, je pense que si le caba avait un NS pour gérer les mages, un pet qui chain stun ou maladie et qui ne peut pas être CC, une maladie pour mieux gérer les tanks, et un deal plus que convenable de par un debuff corps sur un drain corps, alors il serait mieux que le thauma terre.

AH BAH C'EST LE CAS LOL.

merci pour le cours sur le caba quand même
ca m'étonnerait que si un des caba soit désigné pour ns le fasse bien comme il faut avec la tentation de dd au fil du temps, mais bon pkoi pas ^^ alors qu'une autre classe exclusivement réservée s'y consacrerait peut-etre plus à coeur-joie.

@aldween (ya un peu 5 casteurs en face à ns lol, ya pas que les tanks. ps : ya de l'eau à la fontaine)
bah quand je suis ns sur mon merco, je peux plus cl maladie et ça craint ça . enfin ya les champions, les valk et j'en passe, enfin le genre de trucs qu'on croise en dehors des ponts quoi

Citation :
Publié par Kaynon
enfin une personne qui reconnait que le thauma terre est excellent^^
ué je milite pour la diversité, je milite aussi pour éviter les compo pourris qui offrent un cuisine dégueu avec une sauce relevée au moc*5
oulaaa vivement un autre jeu
Citation :
Publié par aterus
c'est vraiment rigolol les gens qui crachent sur la compo avec un méné sachant que la seul team qui tournait comme ça a farmé le serveur 24h/24 pendant plus d'un ans
en même temps c'est pas dur avec une compo full mage fixe, il s'est passé la même chose sur orca et sans méné ...
Citation :
Publié par Siaraa
ca m'étonnerait que si un des caba soit désigné pour ns le fasse bien comme il faut avec la tentation de dd au fil du temps, mais bon pkoi pas ^^ alors qu'une autre classe exclusivement réservée s'y consacrerait peut-etre plus à coeur-joie.

@aldween (ya un peu 5 casteurs en face à ns lol, ya pas que les tanks. ps : ya de l'eau à la fontaine)
bah quand je suis ns sur mon merco, je peux plus cl maladie et ça craint ça . enfin ya les champions, les valk et j'en passe, enfin le genre de trucs qu'on croise en dehors des ponts quoi

ué je milite pour la diversité, je milite aussi pour éviter les compo pourris qui offrent un cuisine dégueu avec une sauce relevée au moc*5
oulaaa vivement un autre jeu
NS 8 gars, vu que tu veux NS les tanks, ça prend, 8s et je suis gentil donc si à la place du caba qui rempli parfaitement ce rôle tu veux mettre une classe exprès pour ces 8s pas de problème c'est quand même juste dommage
Citation :
Publié par aterus
c'est vraiment rigolol les gens qui crachent sur la compo avec un méné sachant que la seul team qui tournait comme ça a farmé le serveur 24h/24 pendant plus d'un ans
t'es absolument inutile

@Ding banneret ;$
Citation :
Publié par Siaraa
Si tu veux une classe pour NS exclusivement, un caba spé full manip aura un NS plus intéressant que le thauma. Mais pour avoir jouer odin, tu peux largement NS et deal en même temps, t'as pas besoin de ne faire que NS pendant tout un fight, mais bon.

Après, le thauma terre a ses avantages, mais je trouve nettement plus intéressant de prendre un caba 3spé qu'un thauma terre.
Citation :
Publié par Siaraa
Bah tkt et après je me toosh le saiks qd les NS sont cure. Autant faire théu à la limite.
Citation :
Publié par Eorill
ça sert à rien ménes dans une compo magot LOL §
Juste à se faire plrp non ?

SInon nous de notre côté avec le groupe lead par Drimacus sur Kattraeth, on tourne avec la compo suivante :

Clerc Heal
Clerc Buff/heal
Sorcier Âme
Thaumaturge Feu (drima tu repasses quand Terre ? )
Thaumaturge Feu ou Caba
Théurgiste Air
Théurgiste Glace/Terre
Ménestrelle

On s'éclate très bien, y a une bonne assist et on gère bien en général.

Et pour continuer dans le petit débat, pour rien au monde on ne retirerait notre tite ménestrelle (une des meilleures du serveur à mes yeux), ceux qui critiquent cette classe qui plus est dans une compo mage n'ont jamais réellement joué avec de bons ménestrels.
J'aurais dit d'enlever le ménestrel pour mettre un caba, mais avec la 1.88, il faudrait tester avec un scout joué comme un mage avec un stun physique et un deal sympa non-influencé par résistance magique.

Et évidemment clerc+moine > clerc² et les deux caba en spé simu
Le ménestrel c'est du confort c'est pas nouveau, il aide pour les gens pas aware en déplacement et basta.

Je dis pas ça pour être méchant, j'ai un strel et j'adore cette classe, sauf que je le joue plus du tout.

Je l'ai testé en compo mage et ca allait. Sauf que c'était pas ultime et en rien indispensable. ( comme le 8eme des compo mage qui peut varier sans changer grand chose)

Nous on a tourné très longtemps sans strel en compo mage, et y'avais aucun soucis.

A partir du moment ou on est aware, un autre mage apportera beaucoup plus, après bon chacun son point de vu mais arrêtez de dire que les gens qui mettent pas de strel connaissent rien à la classe. C'est une question de choix, réfléchis.
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Le ménestrel c'est du confort c'est pas nouveau, il aide pour les gens pas aware en déplacement et basta.

A partir du moment ou on est aware, un autre mage apportera beaucoup plus,
Ouai surement, mais pas vraiment. C'est assez drôle de limiter les strel à sos et un speed

Mais à part ça tu connai la classe

Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Je l'ai testé en compo mage et ca allait. Sauf que c'était pas ultime et en rien indispensable. ( comme le 8eme des compo mage qui peut varier sans changer grand chose)
Alors tu l'as mal testé, enfin c'est qu'est-ce que je pense,
Perso on avait testé le menes avec certain menestrels connu sous OF et qui maniaient leur classe à merveille, et ça a été bien plus que convainquant, avant on avait testé plein de truc sur des périodes assez longues pour être sur, et un bon menes fait mieux qu'un bon theu dans ce genre de groupe,

Après libre à toi d'y voir un speed5, une bulle et un SoS et de laisser ton menes craquer ses deux DD sur la même cible, ne pas use la RA 5L etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés