Publié par Merlims
Sinon pourquoi pas:
- Clerc heal
- Clerc buff
- Sorc
- Caba debuff chaleur
- Thauma feu
- Thauma feu
- Thauma feu
- Thauma terre/theu/caba
Main assist sur le caba qui debuff, sa tombe en 1 cast chacun (3 thauma sa deal bien). Et le thauma terre/theu/caba en ffa interupt @ distrib ns/flodd pet ect...
Ton caba, il debuff quoi? avec les charges du baton légendaire alors
Le caba debuff les types esprits (energie/esprit/corp), le soso les élémentaires (chaleur/froid/matière).
- Clerc heal
- Clerc buff
- Sorc alté
- Sorc ame
- Thauma feu
- Thauma feu
- Thauma feu
- Thauma terre
Tu peux faire un ch'tite variante avec un thau feu en moins, au profit de ce que tu veux.
On avait du faire deux assist car ça explosait un peu vite et on perdait du temps à tenter de bolt des mecs déjà dead.
Y'avait 2 thau feu + alté en assist, le thau feu 11L avait l'assist de mon thau terre si réclamée audio, le reste du temps j'étais en ns/snare/root, soso ame au cc bien sur.
Ca peut paraître léger niveau interupt, mais à la vitesse où vont les fights...
Très efficace vs hib, plus chaud vs mid sur les compos a troll.
En général vs assist tank, gestion des tanks directe à l' aedd / aedd snare.
On avait refait sans le soso alté, ça allait très bien aussi, car en réalité le debuff est pas forcément need vu le deal de base, remplacé par theu s'était pas plus dur.
J'avais testé plusieurs fois, pour délirer avant tout, une compo avec 2 heal, un soso et 5 thau, j'ai été surpris du résultat explosif dès lors qu'on a commencé à pousser le jeu à l'ae.
M'enfin si c'est drôle au début, on se lasse assez vite.