Compo mago alb

Répondre
Partager Rechercher
+1 sur Cena, enfin clerc² pour moi plutôt, avec un peu de rank (8-9L), et un bon teamplay, t'as de quoi bien farm que ce soit en 8vs8 ou en gestion de masses. Maintenant, faut bien maitriser les classes et faut un gameplay qui va avec, et ça risque pas de plaire à tout le monde.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
+1 sur Cena, enfin clerc² pour moi plutôt, avec un peu de rank (8-9L), et un bon teamplay, t'as de quoi bien farm que ce soit en 8vs8 ou en gestion de masses. Maintenant, faut bien maitriser les classes et faut un gameplay qui va avec, et ça risque pas de plaire à tout le monde.
sinon tu sais qu'avec nimporte quel compo 12L tu farm tout aussi lol
clerc² ( ou clerc / moine, mais c'est dur de se passer de puissen clercs @ bons rebuffs / shear / stuns ( éwé ! ) / irez / spread / puissence du smite, etccczzzz ...

sorc
sorc les 2 âmes car c'est trop puissen les 2 aemez 44 !

caba
caba full simu ou trispé, ce n'est guère important !

théu glace/terre pour le puissen interrupt, il sera free à souhait vu le nombre de mages !

et le dernier ....

caba / sorc / thauma !

voire théu air ... voire un fléau ( cf strelzz, + BG+ interrupt puissen+ deal moins dégueu moins sos mb ( ) , voire un moine qui va s'emmerder, voire un strelzzz qui va essayer de pas s'emmerder entre les rez
strel en 8ème c'est quand même bien peinard pour les inc sous speed 6 en compo mage (pour peu que ton grp sache use une popo regen endu !) ou même pour sos sur un inc défavorable.
s'il gère ça fait de l'interrupt et un pet en +

sinon (moine C gimp que même) 2clercs, 2sorc, ensuite soit du caba*3 pour les pets, perso je verrais + un caba trispé et 2 thau feu pour péter les id à l'inc : > et dd §

enfin bon ça doit etre vite lassant avec 4 intérets peu jouissifs : dd back heal rez ...
Citation :
Publié par HaBon
2 sorciers (un spé mez l'autre dd)
2 Caba (un tri spé, un spé débuff)
2 Théu (un spé dd)
2 Clerc (Heal / buff)
Je remplacerais un de tes 2 theu par un thauma spé feu. Un seul theu pour l'interupt suffit, si t'en veux un deuxième juste pour le dd, c'est un peu dommage, t'as pas meilleur mago que le thauma pour le dd
Citation :
Publié par Merlims
Je remplacerais un de tes 2 theu par un thauma spé feu. Un seul theu pour l'interupt suffit, si t'en veux un deuxième juste pour le dd, c'est un peu dommage, t'as pas meilleur mago que le thauma pour le dd

Perso je prefere le confort de 2 théu, dont un spé Air (j'trouve que ça deal beaucoup tout d'même). Tu peux être sur que en face ca ne castera pas une seul fois..
Citation :
Publié par Kaynon
sinon tu sais qu'avec nimporte quel compo 12L tu farm tout aussi lol
Ou pas, l'exemple des BK est là pour le prouver, ils ont le rang (3 12L au dernières nouvelles) et la compo mage @ thauma, et si ils farm en ZF, en 8vs8 ils ont nettement plus de mal.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ou pas, l'exemple des BK est là pour le prouver, ils ont le rang (3 12L au dernières nouvelles) et la compo mage @ thauma, et si ils farm en ZF, en 8vs8 ils ont nettement plus de mal.
En même temps ils ne cherchent que rarement le 8vs8. leur groupe mage est plus optimisé plaine classique/bus.
Ou pas, les théu et caba sont nettement plus adaptés pour embetter les autres mages, et Aldween, si les BK ne rox pas en 8vs8, c'est que leur compo n'y est pas adapté, ni leur gameplay, mais je pense qu'une compo full mage alb avec leur rank et le gameplay+teamplay adéquat est tout simplement intuable.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ou pas, les théu et caba sont nettement plus adaptés pour embetter les autres mages, et Aldween, si les BK ne rox pas en 8vs8, c'est que leur compo n'y est pas adapté, ni leur gameplay, mais je pense qu'une compo full mage alb avec leur rank et le gameplay+teamplay adéquat est tout simplement intuable.
moue ca depend bcp de l'inc quand meme une fois que tu rentre dans une compo mage ca court mais ca deal plus donc en general c'est gagner si t'arrive a tenir le rythme du marathon !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici .. je m'étais juré de ne plus parler mais je ne peux pas laisser passer ce genre de chose

à l'époque du VRAI groupe .. à part le vrai groupe Tempest ( 50% de défaites environ ) et EVE2 ( 80% de défaites ) aucun groupe ne leur résistait , et c'était assez courant qu'ils arrivent à peter 2/3/4 FG en plaine

Citation :
Publié par clarense
moue ca depend bcp de l'inc quand même une fois que tu rentre dans une compo mage ca court mais ca deal plus donc en general c'est gagner si t'arrive a tenir le rythme du marathon !
des inc de merde on a en pris ( quand je remplaçais un membre ) et même quand c'était full 12L en face avec un tank sur chacun des magos , on réussissait à tenir et à gagner le combat comme quoi
Citation :
Publié par clarense
moue ca depend bcp de l'inc quand meme une fois que tu rentre dans une compo mage ca court mais ca deal plus donc en general c'est gagner si t'arrive a tenir le rythme du marathon !
Leur vrai point faible sont plutôt les roots, parce que niveau rythme avec un ménestrel s'ils font pas n'importe quoi, tu les suit pas.
Citation :
Publié par aterus
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici .. je m'étais juré de ne plus parler mais je ne peux pas laisser passer ce genre de chose

à l'époque du VRAI groupe .. à part le vrai groupe Tempest ( 50% de défaites environ ) et EVE2 ( 80% de défaites ) aucun groupe ne leur résistait , et c'était assez courant qu'ils arrivent à peter 2/3/4 FG en plaine
Ce que je veux dire, c'est que la compo n'était clairement pas opti 8vs8, et que pour tout farm, que ce soit en ZF ou en 8vs8, il ne suffit pas de prendre 8 12L.
De toute façon on parle du groupe BK mais on voit que ceux qui sont le plus cool sur les flam, et les plus objectifs c'est ceux des team contre qui on luttait vraiment ya de ça maintenant 1 an.

Les EvE étaient un enfer, Ate tu peux même réviser ton chiffre à la hausse je suis pas sûr qu'un jour on les ai éclatés, eux jouaient très bien face à nous, et les tempest sont les premiers à nous avoir fait courir sur 20 map de par leur resistance et leur réactivité (souvenirs d'un back au départ d'un fort sur hib on a attérit près d'un autre...), la team Bombo aussi a fait de beaux shoot vs nous.

C'est globalement les 2-3 seules team qui peuvent venir parler de la team mage, pas celle qu'on appel BK et qui n'apparait dans les vidéos que lorsque le groupe est composé de 2-3 membres et le reste de remplaçants, mais celles dont vous ne connaissez même pas les membres à part les 3 thaumas et le Clerc 12L j'ai moult discution en MP avec masse monde, des vidéo qui m'ont été filé et moralité sur 10-15 MP ya 2 personnes qui parlaient du bon groupe, ya eu un gros amalgame, et beaucoup de monde sur Alb qui crache sur notre team a défilé dans nos rang et je trouve ça dommage surtout quand on sai qu'une bonne soirée à nos début et ce pendant près de 6 mois avoisinait les 100K rp en passant la soirée à se ballader seuls, et les soirs de bus/structures entre 150-180k, donc certains se sont bien gavés à nos côtés.

Le vrai whine venait pas du Back up au départ mais de l'assist thauma qui sous debuff balançais des dds avoisinnant les 700-800 hors critiques, avec des thaumas11L+ qui n'ont jamais voulu de moc,

Après le groupe a baissé de niveau de part les remplacements, un clerc trop souvent absent qui a baissé de niveau, l'usure, les longs back sont réellements apparus, la guéguerre entre les thaumas sur qui va frag, l'assist était beaucoup moins bonne etc... la suite on la connai le but n'étant pas de faire un descriptif exhaustif de ce qui a foiré et a donné naissance à notre puissente© réput, mais en parlant de groupe mage je pense que je suis un peu mieux placé que d'autres pour répondre de l'utilité d'un menes qui n'a pas toujours servit à back up en sos...

Pour revenir au sujet fait pas l'erreur de prendre des thauma sans moc, prend des classes qui drainent, du moc et l'affaire est dans le cul de l'âne, le theu tu verras par toi même qu'il sert à rien et va très vite laisser tomber les pet pour DD, de manière inutile, le temps qu'il switch l'assist les cibles seront morte, et tu réfléchieras au menes
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ou pas, les théu et caba sont nettement plus adaptés pour embetter les autres mages,
ns 55% portée 2530 (2300 de base), imo c'est + efficace qu'un sorc ou caba, qui sont censé deal dans le périmètre + proche ^^
perso on avait fait l'an dernier en fixe un peu dans le meme genre que les BK avec tous leur thau

clerc²
sorc²
thauma feu / terre x4

le thau terre switch entre NS / assist et les sorc bah cc

les tanks qui venait au CaC c'etait l'implosion et on s'est gérer des bus hib de 3fg

(HurricaN la team)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés