De toute façon on parle du groupe BK mais on voit que ceux qui sont le plus cool sur les flam, et les plus objectifs c'est ceux des team contre qui on luttait vraiment ya de ça maintenant 1 an.
Les EvE étaient un enfer, Ate tu peux même réviser ton chiffre à la hausse je suis pas sûr qu'un jour on les ai éclatés, eux jouaient très bien face à nous, et les tempest sont les premiers à nous avoir fait courir sur 20 map de par leur resistance et leur réactivité (souvenirs d'un back au départ d'un fort sur hib on a attérit près d'un autre...), la team Bombo aussi a fait de beaux shoot vs nous.
C'est globalement les 2-3 seules team qui peuvent venir parler de la team mage, pas celle qu'on appel BK et qui n'apparait dans les vidéos que lorsque le groupe est composé de 2-3 membres et le reste de remplaçants, mais celles dont vous ne connaissez même pas les membres à part les 3 thaumas et le Clerc 12L

j'ai moult discution en MP avec masse monde, des vidéo qui m'ont été filé et moralité sur 10-15 MP ya 2 personnes qui parlaient du bon groupe, ya eu un gros amalgame, et beaucoup de monde sur Alb qui crache sur notre team a défilé dans nos rang et je trouve ça dommage surtout quand on sai qu'une bonne soirée à nos début et ce pendant près de 6 mois avoisinait les 100K rp en passant la soirée à se ballader seuls, et les soirs de bus/structures entre 150-180k, donc certains se sont bien gavés à nos côtés.
Le vrai whine venait pas du Back up au départ mais de l'assist thauma qui sous debuff balançais des dds avoisinnant les 700-800 hors critiques, avec des thaumas11L+ qui n'ont jamais voulu de moc,
Après le groupe a baissé de niveau de part les remplacements, un clerc trop souvent absent qui a baissé de niveau, l'usure, les longs back sont réellements apparus, la guéguerre entre les thaumas sur qui va frag, l'assist était beaucoup moins bonne etc... la suite on la connai

le but n'étant pas de faire un descriptif exhaustif de ce qui a foiré et a donné naissance à notre puissente© réput, mais en parlant de groupe mage je pense que je suis un peu mieux placé que d'autres pour répondre de l'utilité d'un menes qui n'a pas toujours servit à back up en sos...
Pour revenir au sujet fait pas l'erreur de prendre des thauma sans moc, prend des classes qui drainent, du moc et l'affaire est dans le cul de l'âne, le theu tu verras par toi même qu'il sert à rien et va très vite laisser tomber les pet pour DD, de manière inutile, le temps qu'il switch l'assist les cibles seront morte, et tu réfléchieras au menes