Compo mago alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
Si le strel sert pas a grand chose , le remplacer par un moine ?

Mais escque le BG est vraiment utile dans un groupe ou il ya 7 personne a garder ? le moine aura t-il vraiment la possibilité de protéger tout le monde ou va t-il passer son temps a courir partout pour finalement pas arriver a temps ?

en general en face les thank sassist lol a part si tu rush un buss^^
et vu que j'ai aussi un mda je sais switch le bdg et garde donc pourquoi pas vous?
et quand j'ai dit moine yavait aussi d'autre thank en proposition^^ j'en deduis que le pal et mda tu es ok et pas le moine lol?
Citation :
Publié par Kaynon
en general en face les thank sassist lol a part si tu rush un buss^^
et vu que j'ai aussi un mda je sais switch le bdg et garde donc pourquoi pas vous?
et quand j'ai dit moine yavait aussi d'autre thank en proposition^^ j'en deduis que le pal et mda tu es ok et pas le moine lol?
le moine doit être casé pour ses résists, c'est tout
il aura le rôle de healer et de cure ns/maladie
Citation :
Publié par Nephii
Genre faut du teamplay pour jouer un groupe mage :')
Pour jouer n'importe quel groupe, après tout voulai surement parler de skill ?

Citation :
Publié par Aldweenn
Parler du sacro saint tank, un monde s'écroule et les railleries arrivent
Citation :
Publié par Aldweenn
Si en fait parce que ca fait un mage de plus à interrupt, et que tes 5 mages vont pas tjrs cast.
Si tes 5 mages avec MoC3 sont tous interrompus en même temps, c'est pas un 6ème qui sauvera la situation (Ou alors s'il doom ses cibles solo, c'était pas la peine d'en mettre 5 autres avec lui ^^)
Mais niveau deal sous debuff, entre 5 ou 6 mages @pet ML9, la différence de deal n'est pas si grande que ça.

Selon toi, entre un théu aggro et un méné aggro, lequel interrompt le mieux ?
Et si le théu n'est pas aggro, avoir 5 ou 6 mages, c'est du pareil au même.

Citation :
Publié par Aldweenn
Et je pense pas que ton méno il interrupt bcp de choses.
Et moi qui pensais que c'était le rôle du ménestrel ^^
Comme quoi, tout le monde peut se tromper

Citation :
Publié par Syliah
pour avoir pratiqué longtemps, 1 clerc + 1moine > 2 clercs
avec un buffbot ça suffit pour les buffs et le moine spé heal a un très bon heal single
J'avais oublié les resists :]
Faut écouter Syliah ! Oublier les resists Froid/Chaleur :x C'est bien la peine de chercher à les caper sur la SC ^^

Citation :
Publié par Syliah
je suis contre le méné de 1 car un mec tout seul devant avec des magos qui jouent en back, il va chain rip, de 2 car il vaut mieux maxer le deal dans ce groupe, même si comme il a été dit les cibles tombent très vite avec autant de magos, c'est rare qu'ils soient tous free en 8vs8, et on peut toujours faire plusieurs assist
Tout dépend des combats, il faut que le méné gère en fonction des besoins du groupe.
Après il faut évidemment voir au cas par cas, mais je ne pense pas que les ménés soient nécessairement des têtes brûlées, incapables de se placer correctement
Un SoS pour back, ça peut être pratique

Et justement, le méné n'est pas ultime, il est pratique. Et pour optimiser, mieux vaut parfois un truc pratique qu'un surplus de deal. Sérieux 5 mages MoC3 + 5 pets ML9 lol et il en faudrait un 6ème... On a déjà 13 slots là dans le groupe.
Le remplacer par un Moine en plus des 2 Clercs, wé pourquoi pas, mais par 1 autre mage pet ml9, c'est limite de l'abus ^^.

Sacrifier la mobilité (speed/respiration aquatique/TP) au profit d'un supplément de deal (à mon sens inutile), c'est se priver d'un atout non négligeable en RvR.

Après tout dépend de l'orientation du groupe.
Peut être que pour des combats opti sur Agramon, le 6ème damage dealer est nécessaire.
S'il s'agit d'aller farm les ponts ou de roam pour tomber sur du pick up, 5 ou 6 mages, c'est du pareil au même
méné ca wtfpwn cl maladie speed 5 sos pour faire du bon placement mago et rulez
Citation :
Publié par Siaraa
méné ca wtfpwn cl maladie speed 5 sos pour faire du bon placement mago et rulez
je trouve que ça fait un peu limite comme utilité :/

sinon ben pour le nombre de magos, ils ont pas moc déjà,
ensuite contre 2 valkys ils peuvent très bien être presque tous interrupt,
ce groupe aura aussi vocation à se battre contre des groupes de plus de 8 donc un deal en plus est toujours utile,
le pet ml9 ne vaut plus rien avec la nouvelle version (pour deal en tout cas),
le théu est supérieur au méno, il se fera pas interrupt si facilement que ça avec la portée, le ménestrel sera très facile à cc ou même à tuer s'il est tout seul devant

bon après chacun son avis
Citation :
Publié par maTos
Sacrifier la mobilité (speed/respiration aquatique/TP) au profit d'un supplément de deal (à mon sens inutile), c'est se priver d'un atout non négligeable en RvR.
Tu dis exactement pour ce pour quoi on ne prend pas le méné en groupe, il est utile pour bouger mais pas en combat bref useless quand cela compte le plus car dans ce cas là il a plusieurs choix:

- allez devant tout le monde pour interrupt:
stick combat au cac sur un, et dd stun sur un autre, mais vu fréquence dd stun (10sec pour chaque si je me rappelle bien) c pas énorme face à mago qui peu interrupt tout les 1,5 sec
de plus sera une cible facile à assist (chain rip)

- préparé un back (important pour un groupe mago):
reste en arrière et vu porté de ses sorts ne fera rien, il ne peut compter du coup que sur ses RA (qui peuvent ne pas être up) pour un soutien de son groupe de façon je trouve très passive (SOS ou melo qui demande max 5sec à activé alors que le back dure mini 30sec)

sinon compo je dirais:
2clerc
2sorc
1 caba tri spé
1 théu air
2thauma (1 feu, 1 feu ou glace)

tu obtiens un groupe avec assez d'interrupt (meme tank avec théu) et beaucoup de deal avec debuff
Citation :
Publié par Syliah
bon après chacun son avis
Wé :]

5 mages bien placés interrompus par 2 valks, pas de MoC sur les mages ? Ha bah faut clairement pas faire une compo mage alors lol
Le pet ml9 deal moins mais il a une portée de 2k C'est pas si mal au final pour interrompre les heals

Allez je vous prend un exemple parmi des milliers d'autres, et je m'associe à Eorill pour sa remarque.

Combien de Sorciers demezz les pets des autres ?
Alors que c'est typiquement le taf que fait un bon méné. Soutien-chieur, c'est très très large comme application.

Et je réitère ma question :
Est ce un FG Mage pour Agramon ou pour farm du pick up ?
Citation :
Publié par oslo
Rien de surprenant en effet de voir un groupe mago alb , j'aurais juste besoin de savoir si la compo est correcte ( pas suicidaire ) et des éventuelles changement ou conseil au niveau ML / spec :

( jouant sans BB au tp )

Clerc: heal
Clerc: buff/heal
Sorcier: ame
Sorcier: alte
Caba: alte
Caba: simu
Theu: air
Strel: speed bot
jai tester ca moi :

clerc heal/buff id 2/irez2
clerc uff/heal id 2
sorcier ml 9
caba ml9
theur air/glace
theur terre/glace
thau feu/terre
moine bg

2 id 2 , 1 rez 100 , un irez , dezs buff de valeur rouge ( 42 buff +25% ) , un ae mezz debuff demezz pet ml 9 X2 , des interrupt a tir la rigot , un deal suplementaire avec le thau , une bt quasi permanente , un bg , un ts , des resist moine ^^^et ca amrche bien

les pet ml 9 sur les healeur , les pet theur air ( kikou stun a repetition) sur les mages , et assist ( et moc ^^) sur les tanks
Citation :
Publié par Syliah

le pet ml9 ne vaut plus rien avec la nouvelle version (pour deal en tout cas),
c sur niveau deal il a perdu 10 niveau mais!

si dans un grp tu inclu

2 clerc , un moine , un caba , un sorc et X autre perso! bref

ca ta fait 2 clerc qui buff double et un moine qui buff simple!

ca te fait 2 pet ml 9 , meme sil deal plus enormement , compter sur dson deal pour tuer je trouve ca moyen car ce nest que compter que sur son pet bref c bien dommage , maizs un pet qui rpend +10 niveau que ce soit un simu ou un pet lvl 50 , buffer rouge qui va pendant 1/2 vori 3 minute enquiquiner les pauvre healeur den face soit generalement les deux seul healeur du grp ( donc un pet sur chaque healeur ) si ce pauvre na aps moc le combat est gagner a 70% si en plsu de ca tu interrupt/deal les magot pour pas quil cast tes pet tu prend encore 15% sur le combat

docn bon avoir 2 pet ml9 qui deal moin avec un bon theur air bien aware et c 85% du combat qui est gagner ( enfi dapres moult combat que jai pu voir ou faire )
Citation :
Publié par maTos

Et je réitère ma question :
Est ce un FG Mage pour Agramon ou pour farm du pick up ?
Surtout pour faire du 8vs8 ( si on en trouve ) et espérer tenir le plus longtemps possible en back up contre du 2/3 fg stick , pas pour farm du random pick up en tout cas
Tu tiendras beaucoup mieux en compo 3 mages (caba, sorc, theur) pour gérer pick up, bus et TF Oslo imo :s

Je ne suis certes pas un adepte des teams mages du fait de leur manque de polyvalence mais je trouve qu'une compo 3 tanks 3 mages est bien plus solide dans n'importe quelle situation quitte à mettre un thauma glace ou feu à la place du caba.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés