|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compo mago alb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la meilleur compo reste 8 moine dans vdd pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
8 moine ban ca existe pas
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais niveau deal sous debuff, entre 5 ou 6 mages Selon toi, entre un théu aggro et un méné aggro, lequel interrompt le mieux ? Et si le théu n'est pas aggro, avoir 5 ou 6 mages, c'est du pareil au même. Citation :
Comme quoi, tout le monde peut se tromper ![]() Citation :
Faut écouter Syliah ! Oublier les resists Froid/Chaleur :x C'est bien la peine de chercher à les caper sur la SC ^^ Citation :
Après il faut évidemment voir au cas par cas, mais je ne pense pas que les ménés soient nécessairement des têtes brûlées, incapables de se placer correctement ![]() Un SoS pour back, ça peut être pratique ![]() Et justement, le méné n'est pas ultime, il est pratique. Et pour optimiser, mieux vaut parfois un truc pratique qu'un surplus de deal. Sérieux 5 mages MoC3 + 5 pets ML9 lol et il en faudrait un 6ème... On a déjà 13 slots là dans le groupe. Le remplacer par un Moine en plus des 2 Clercs, wé pourquoi pas, mais par 1 autre mage pet ml9, c'est limite de l'abus ^^. Sacrifier la mobilité (speed/respiration aquatique/TP) au profit d'un supplément de deal (à mon sens inutile), c'est se priver d'un atout non négligeable en RvR. Après tout dépend de l'orientation du groupe. Peut être que pour des combats opti sur Agramon, le 6ème damage dealer est nécessaire. S'il s'agit d'aller farm les ponts ou de roam pour tomber sur du pick up, 5 ou 6 mages, c'est du pareil au même ![]() |
![]() |
|
|
le méné a sa place en groupe mage
clerc² sorc ame sorc alté méné cabax3 |
![]() |
|
Invité
|
méné ca wtfpwn cl maladie speed 5 sos pour faire du bon placement mago et rulez
|
![]() |
|
#96347 |
|
je dirai :
clerc² sorc caba tri spe thauma feu² theu moine bg |
![]() |
|
|
faut jouer avec du vrai ménes pour se faire une idée imo
![]() et connaitre la classe aussi accessoirement |
![]() |
|
Bagnard
|
- Clerc heal
- Clerc buff - Moine - Ménestrel - Caba - Caba - Sorc - Sorc (on peut remplacer un sorc ou un caba par un theur à mon avis. ![]() |
![]() |
|
|
clerc x2
sorc x2 caba x4 ![]() |
![]() |
|
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
CabaX3
SorcierX2 TheuX1 ClercX2 Kikoo 5 pets dont 3 sous charge qd 5L ![]() (avec moc3 / purge3 pour le godmode toutes les 10 min ![]() |
![]() |
|
|
moc j'aime vraiment pas sur mago dd, entre deal au maximum tout le temps vs deal moyen tout le temps + deal pourri pendant le moc, le choix est vite fait
![]() |
![]() |
|
|
clerc
clerc sorce caba caba thauma feu thauma feu theu ou sinon le truc roxor clerc clerc sorce 5 necro ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|