Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oubliez pas qu'on commence avec un capital de 1000 GP (mais à quoi sert-il donc?)

Sinon, pour ceux qui sont emmerdé avec le filtre de langage, vous pouvez installer la version espagnole, la plupart des expressions censurées en français le sont plus et on peut donc s'entre insulter comme on veut.
Ca marche aussi avec la version anglaise mais là les accents passent plus.
Cela fait plusieures fois que je fais un 2 vs 2 et que je perds bizarrement

La match commence 3 - 3
Je tue un ennemi ---> 3 - 2
Je tue le 2e ---> 3 - 1
Ensuite je meurs ---> 2 - 1
Je reviens match toujours 2 - 1
Mon collègue se fait tuer ---> 1 - 1 et la partie est terminée et on perd ...
Pendant que je suis dans les trucs bizarre, comment cette personne peut avoir un aussi bas delais par rapport à moi ?

Igor fait un double tir sur moi il rate (juste avant j'avais fait un tir simple 1 sur lui). Il quitte ensuite la partie, ça plante et j'ai pris ce screen juste après.

http://img149.imageshack.us/img149/7337/delaysm5.th.jpg
Salut à tous .

Bon je rejoint la famille Gunboung Goa et remercie Coin-Coin pour ton super guide.

Petite question rapport à l'image me précédent: on peut changer l'interface? J'ai rien vu dans les options .

A pluche Ig.
Citation :
Publié par North Angel
Pendant que je suis dans les trucs bizarre, comment cette personne peut avoir un aussi bas delais par rapport à moi ?

Igor fait un double tir sur moi il rate (juste avant j'avais fait un tir simple 1 sur lui). Il quitte ensuite la partie, ça plante et j'ai pris ce screen juste après.

Je cheat, c'est pour ça.
Dans les options tu changes l'interface.

Je préfère la vielle interface, la boussole ne mange pas la moitié des phrases ...

Cheat je m'en doutais un peu mais chaque fois que je crie au cheat, personne me croit
Citation :
Publié par North Angel

La match commence 3 - 3
Je tue le 2e ---> 3 - 1
Je ne sais pas si c'est ca vu que j'ai moyennement compris ton explicication mais :

En score, quand une équipe n'a personne "dans le jeu" (c'est a dire une equipe entiere qui attend de respawn), bah elle perd directement sans utiliser les "vies" restante.
Citation :
Publié par Un Autre
Je ne sais pas si c'est ca vu que j'ai moyennement compris ton explicication mais :

En score, quand une équipe n'a personne "dans le jeu" (c'est a dire une equipe entiere qui attend de respawn), bah elle perd directement sans utiliser les "vies" restante.
J'étais revenu à 2 - 1
On était tout les 4 à l'écran, l'ennemi tue mon collègue et le match stop à 1 - 1

3e truc bizarre de la matinée (ouais ça fait beaucoup ), une personne qui s'appelle Fade et qui se balade avec un décors avec de la neige et un cristal en place du drapeau
Citation :
Publié par North Angel

La match commence 3 - 3
Je tue le 2e ---> 3 - 1
Bizarre.

Citation :
Publié par North Angel

Quand un joueur plante/deco des fois l'affichage de son delay est erroné, c'est un bug.
Hier j'ai rejoins une partie 1v1, le mec me dit "jette toi dans le vide tu vas gagner des sous", et là je vois que j'apparais deux fois dans la liste des delay, mon nom en rouge et mon nom en bleu, dans l'équipe du mec. J'imagine que si je m'étais suicidé j'aurais gagné quand même... Je me suis barré et j'ai report mais bon, Goa premiers sur le hack
impossible de me connecter pour le moment, donc je vais voir le site goa et PAF

Citation :
L’attente des joueurs européens touche à son terme. La fin de la beta pour Gunbound est pour… aujourd’hui ! Vous allez pouvoir mettre l’entrainement de ces dernières semaines à profit et vous équiper pour affronter les meilleurs combattants de Lond. Cette semaine s’annonce riche en combats de haut niveau !

La liste des équipements disponibles dans la boutique s’allonge considérablement. Vous pourrez même acheter du Cash à partir de la rubrique ‘Recharger’ du portail.

Quelques amis sont dans le besoin ? Un ennemi estimé ne peut rivaliser avec vous ? Et si vous lui offriez un petit coup de pouce ? Vous pourrez envoyer des cadeaux directement en jeu aux personnes que vous appréciez !

Le nouveau système de classement vous permet maintenant de connaître votre niveau en temps réel. Mais attention : les places en tête de classement sont chères, il va falloir mettre le paquet si vous voulez l’atteindre. Montrez votre habileté et votre détermination à vos adversaires et soyez le meilleur !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu Gunbound, consultez le manuel rapide en ligne ou téléchargez la version complète au format PDF.
J'espère pour tous qu'il n'y aura pas de RAZ. On en parle pas mais bon.
Apparement, la version a DL n'a pas l'air d'être un MAJ, je télécharge qu'en même pour voir. J'éditerai si ca sert a rien ^^

[Edit : Depuis que j'ai DL la version sur le FTP Goa, je sais lancer le jeu, mais j'ai une erreur de connexion a l'arrivé du choix du serveur langue.
Donc je sais pas si c'est le fait que j'ai téléchargé a nouveau GB, ou si tout simplement le serveur de connexion a tout d'un coup laisser passer les gens ^^ vous testerez bien !
Citation :
Publié par Kalero
[Edit : Depuis que j'ai DL la version sur le FTP Goa, je sais lancer le jeu, mais j'ai une erreur de connexion a l'arrivé du choix du serveur langue.
Pareil pour le moment. :x
Je me demande quel rang je vais avoir. Je croise pas tellement de gens mais j'en connais que 2 qui ont plus de GP que moi, aween avec plus de 18000, et ftskillz qui en a dans les 17000.
j'avais pas l'impression de jouer trop mal, et même si je joue pas énormement je trouvais mes 3000 GP pas mal...

Avec vos 15 000+ vous m'avez foutu le blues lol. Vais pas aller bosser pendant 2 semaines pour me rattrapper ^^
J'ai eu un "pach" de d/l tout a l'heure, pas eu besoin de re d/l le client.

Pour les tirs, si on a fréquenté Worms dans sa belle époque, je n'ai rien croisé d'hallucinant à part un français très doué pour les tirs boomerang .
Fin de la béta <3

Citation :
L’attente des joueurs européens touche à son terme. La fin de la beta pour Gunbound est pour… aujourd’hui ! Vous allez pouvoir mettre l’entrainement de ces dernières semaines à profit et vous équiper pour affronter les meilleurs combattants de Lond. Cette semaine s’annonce riche en combats de haut niveau !

La liste des équipements disponibles dans la boutique s’allonge considérablement. Vous pourrez même acheter du Cash à partir de la rubrique ‘Recharger’ du portail.

Quelques amis sont dans le besoin ? Un ennemi estimé ne peut rivaliser avec vous ? Et si vous lui offriez un petit coup de pouce ? Vous pourrez envoyer des cadeaux directement en jeu aux personnes que vous appréciez !

Le nouveau système de classement vous permet maintenant de connaître votre niveau en temps réel. Mais attention : les places en tête de classement sont chères, il va falloir mettre le paquet si vous voulez l’atteindre. Montrez votre habileté et votre détermination à vos adversaires et soyez le meilleur !
Le dl deconne chez moi , j'vais reprendre le client en entier je pense.
Une phrase me fait un peu peur par contre "mettre l’entrainement de ces dernières semaines à profit et vous équiper" , alors , wipe ou pas ?

Sinon pour le cheat ou pas : ca existe peut etre , a coté de ca , j'ai deja vu des exemples de gens qui mettais 100% de leur tir en plein dedans sur une parti, et sur d'autres qui en ratais pas mal aussi, bref juger sur une seul parti ca me parait pas fiable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés