Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un bug m'a sauté mon tour ce soir mais sinon j'ai jamais eu de bug de delay sur goa.

Ah ce qui y'a de toujours aussi marrant c'est quand on est à coté d'une tornade et on a le vent de face genre a 24-26 on tire sur la tornade pour viser le mec derriere et la le missile nous revient dans la gueule. Ca surprend toujours ce petit bug.
Citation :
Publié par Sink
Un bug m'a sauté mon tour ce soir mais sinon j'ai jamais eu de bug de delay sur goa.
N'empêche que j'ai toujours pas trouvé d'explication rationnelle quant à ce delay de 950.
Citation :
Publié par Sink
Ah ce qui y'a de toujours aussi marrant c'est quand on est à coté d'une tornade et on a le vent de face genre a 24-26 on tire sur la tornade pour viser le mec derriere et la le missile nous revient dans la gueule. Ca surprend toujours ce petit bug.
C'est pas un bug comme dirait l'autre, en revanche il arrive que certains tirs rebondissent littéralement contre les tornades au lieu de passer à travers. Le shot 2 armormobile, le shot 2 mammouth et le SS turtle notamment. Ca reste rare, mais c'est impressionnant et marrant à voir.

J'avais fait un schéma exemple d'un SS tortue de Aween a qui c'était arrivé :

http://img251.imageshack.us/img251/2761/tornadobouncelk4.png
J'ai remarqué un bug dans la boutique, le masque de carnaval, qui coute 12K pour 1 mois, coute 10k en illimité.

Sinon vous savez si GOA compte rajouter des items? Genre chapeau de chef etc.
En avatar on, a priori va falloir attendre pour avoir des skins différentes, puisque sans une full att ou full def, l'handicap est énorme.. donc goa a intérêt à mettre des servers off et/ou des avatars boostés en plus, sinon ça va être l'attaque des clônes 2 (comme ça l'était sur les servers on de softnyx quand j'avais commencé à jouer, ou comme ça l'est actuellement sur les servers noobs avec leur "birthgift").

Concernant le bug de la nado, =0
Pour le 950, Coin, ça te l'a fait à un seul tour ou pour toute la partie?

@Cyberkostronic : A priori, pas backshot (faut que le tir repasse la verticale par rapport au tireur), mais boomer shot, ça devrait, en toute logique.
Bbali : J'ai ri in real life :l
Citation :
Publié par Cyberkostronic
J'ai déjà vu ce phénomène, c'est pas si rare. D'ailleurs j'me demande, ça te compte un backshot si tu touches comme ça ?
Comme un boomer shot, pas backshot (ah niluje l'a dit).
Cela dit je vais revoir cette définition de rare, puisque je ne l'ai vu qu'une seule fois en 8000 parties
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Pour le 950, Coin, ça te l'a fait à un seul tour ou pour toute la partie?
Juste le premier tour
Y'a aussi un bug marrant qui survient parfois, qui termine un tour en cours de manière inopinée.
Un moment vinx tire à l'asate sur sississis, son tour se termine directement après qu'il ait tiré, et sississis essaie de bouger pour esquiver le tir mais se le prend dans la tronche...

Gunbound en realtime, ça arrache
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est pas un bug comme dirait l'autre, en revanche il arrive que certains tirs rebondissent littéralement contre les tornades au lieu de passer à travers. Le shot 2 armormobile, le shot 2 mammouth et le SS turtle notamment. Ca reste rare, mais c'est impressionnant et marrant à voir.

J'avais fait un schéma exemple d'un SS tortue de Aween a qui c'était arrivé :
C'est bien de ça dont je parle, et si c'est pas un bug c'est quoi alors?

Citation :
Cela dit je vais revoir cette définition de rare, puisque je ne l'ai vu qu'une seule fois en 8000 parties
Rien que sur Goa ça me l'a fait 3-4 fois, certes c'est rare mais c'est pas exceptionnel non plus.
Citation :
Publié par Sink
C'est bien de ça dont je parle, et si c'est pas un bug c'est quoi alors?
Je pensais que tu voulais dire tirer tout droit quand on a une tornade sur nous.
En tout cas je vois pas pourquoi tu parlais du vent puisqu'il n'a rien à voir avec le bug
Petit Hs : je pense enfin avoir trouver le probleme que j'avais avec Goa -GB... le prob de firewall.

Donc si je me trompe pas, vous me verrais Ig d'ici quelques minutes le temps de DL

en fait... non ca marche pas....

RE EDIT : bah en fait si ca marche... j'avais jsute pas changer le bon truc
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je pensais que tu voulais dire tirer tout droit quand on a une tornade sur nous.
En tout cas je vois pas pourquoi tu parlais du vent puisqu'il n'a rien à voir avec le bug
Je ne sais pas j'ai juste remarqué que la dernière fois que ça me l'a fait y'avait 24 en vent après ça n'a peut être et même surement aucune importance.

Y'a aussi le bug avec le Mage qui est sympa tu tires en shot2 dans l hurricane et un des deux laser montent à l'infini dans la tornade.
Je ne l'avais pas vu sur wc le bug de la nade, mais je l'ai déjà vu 2-3 fois sur goa, avec des armors. Pour le peu que j'ai joué par rapport à vous, je trouve que ça fait une bonne fréquence ^^

Le coup du s2 mage dans la nade quand ça me le fait une fois je trouve ça marrant, mais quand un gars le fait systématiquement avec peu de power pour que ça prenne bien du temps, ben là on tape un combat de 40 minutes et ça devient moins marrant ( pour un 2v2 ^^ ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés