Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si on vous le fait aussi, mais à chaque fois que je réussi un bon shot avec Kal ou Trico y'en a toujours un qui sort "nice hack" "aimbot" "cheater i report", bref une fois ça va mais là à chaque fois que je réussi à bien viser c'est systématique...
Moi aussi j'ai eu des menaces de cheat ... surtout avec le Kalsi mais bon , ca dépend vraiment des parties, faut que je sois à fond dedans ...

J'ai quand même réussi un DK en team kill
Random shot smal , mais random shot SG dual S2 au Kalsi, c'est très très mal
J'ai craqué et je me suis acheté un équipement spé offensive.
J'ai +47 d'attaque et je joue au Kalsiddon...

http://pix.nofrag.com/3c/1c/5d6c1d9649b315f78985c287295d.jpeg

Qu'est-ce que c'est moche.

Et je viens de faire un dual shot 2 à 1092 sur un Bigfoot, sans thor, ni force, ni éclair, ni rien
(ça fait 550 dommages pour un shot 2 simple pour ceux qui ont la flemme de diviser par deux)
Un poil abusay (quoique vu ma fréquence de miss...).
C'est moi ou le calcule des delay sur Goa déconne parfois grandement ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois ce soir, ou après l'attaque dual d'un ennemi, je me suis mit en shoot 1 sachant pertinemment que je pourrai faire un dual par après avant l'ennemi en question... et paf je me fait owner...

J'en profite pour poser une seconde question.
Si j'ai 22 sablier rouge dans ma panoplie, je gagne quoi dans le delay ? j'espère que c'est pas seulement 22 ^^ parce que 22 sur 768 c'est risible. (ces chiffres ne sont que des exemples.)

3ieme question ?
La panoplie delay (sablier rouge) est-elle intéressante sur goa ou vaut-il mieux attendre des objets plus intéressant et passer sur un full-autre-chose- en attendant.

[ j'ai pas honte de le dire, mais ce soir, 32 match, j'en ai gagné qu'un... c'était pas mon soir ]
Citation :
Publié par Kalero

Ca m'est arrivé plusieurs fois ce soir, ou après l'attaque dual d'un ennemi, je me suis mit en shoot 1 sachant pertinemment que je pourrai faire un dual par après avant l'ennemi en question... et paf je me fait owner...
Faut verifier avant ton tour si tu gagnera le delay, pour ne pas crier au bug inutilement. Ça ne m'est jamais arriver, mais a Coin² si donc...
Citation :
Si j'ai 22 sablier rouge dans ma panoplie, je gagne quoi dans le delay ? j'espère que c'est pas seulement 22 ^^ parce que 22 sur 768 c'est risible. (ces chiffres ne sont que des exemples.)
Posté par moi (et pas envie de re formuler ):
Citation :
Publié par aween
They are.
Well, the test isn't hard.
I can't explain it well in english (almost 6am here T.T), so, an example is the best:

Take jd & lightning. The tank delay is 500 for lightning & 490 for jd, shot1 delay is +250 for them both (according to http://bungeholes.com/cpage-22.html)
I have 50 delay bonus.

w/o any bonus (and shoting on 20th second), delay is 750 (lightning) & 740 (jd).

if bonus works only on tank delay: I may have 500 & 495
if it's on total delay: 375 & 370 (need that ><)
if it's on shot delay (works for s1, s2 and ss): 625 & 615

In game, we have the last case.

Well, tbh we didn't try on ss, but I bet it's the same case.
Le delay bleu c'est pour les items (dual etc).

Citation :
3ieme question ?
La panoplie delay (sablier rouge) est-elle intéressante sur goa ou vaut-il mieux attendre des objets plus intéressant et passer sur un full-autre-chose- en attendant.
max def > max atk >>>> 31 delay.
Même 50 delay, ça doit être moins interessant.

La def est interessante si on te tape dessus, donc faut jouer avec des gens qui maxent leur def aussi (sinon personne te tape \o/).

Citation :
[ j'ai pas honte de le dire, mais ce soir, 32 match, j'en ai gagné qu'un... c'était pas mon soir ]
[ego]Pourtant je ne jouais pas *stealth
Citation :
Publié par Kalero

3ieme question ?
Le delay peut parfois paraître bizarre : si un ennemi utilise le shot 1 plusieurs fois et toi le shot 2 plusieurs fois, ça cumule l'écart et il peut faire par exemple un SS sans que tu joues deux fois après.

En revanche j'ai déjà constaté des anomalies.
Genre le Kalsiddon a 960 de delay minimum pour le shot 2, premier tour de la partie je mets 3 secondes à tirer, sans avoir d'équipement qui baisse le delay, et j'ai 950 au lieu d'environ 990...

La stat delay réduit le delay de chaque shot en % :

http://bungeholes.com/cpage-22.html

Dernière colonne.
Exemple avec le nak qui a un delay de base de 520 et un delay shot 1 de 250.
Un tir 1 donne donc 770 de delay.
Avec imaginons 10% seulement en stat delay, le delay du shot 1 passe de 250 à 225... Ce qui porte le delay total du tir 1 à 745.

Les panoplies delay sur GOA sont pour l'instant sans plus car elles ne permettent d'avoir que +31 ou +32% (31 pour les mecs 32 pour les filles).
Même si ça permet d'avoir un gain très intéressant et de griller des tours, je doute que ça soit vraiment utile si on est pas très attentif.
Elle peut révéler son potentiel si on fait vraiment gaffe et qu'on joue en conséquence. Moi spas mon truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés