|
Si tu rejoues sur WC, ça peut se négocier =0
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rofl le T-Shirt.
![]() |
![]() |
|
|
Heu non, c'est rare qu'on me traite de cheater même quand je réussi un bon truc bien chanceu (style dual a travers tornade)...
|
![]() |
|
|
Ça m'est arrivé une ptite quinzaine de fois, et c'est assez rigolo (car ça fait rater mes tirs suivant vu que je rigole, donc c'est encore plus suspect
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Woot! Premier double kill ce soir
![]() Bon c'était qu'à moitié fait exprès, mais quand même^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'aime bien la remarque d'Hida sur le dernier screen.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là j'aimerais bien comprendre ! Elle a fait deux DK puis... ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
T TROP NASE COIN MDR
![]() La honte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Méheu !
![]() C'est avant tout mon charisme, bien aidé par mon chapeau bouclayttes qui me confère autant de skillz sur Goa. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Je me met direct au boulot § |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de faire un 1050 au ice
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Même 50 delay, ça doit être moins interessant. ![]() La def est interessante si on te tape dessus, donc faut jouer avec des gens qui maxent leur def aussi (sinon personne te tape \o/). Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
En revanche j'ai déjà constaté des anomalies. Genre le Kalsiddon a 960 de delay minimum pour le shot 2, premier tour de la partie je mets 3 secondes à tirer, sans avoir d'équipement qui baisse le delay, et j'ai 950 au lieu d'environ 990... ![]() La stat delay réduit le delay de chaque shot en % : http://bungeholes.com/cpage-22.html Dernière colonne. Exemple avec le nak qui a un delay de base de 520 et un delay shot 1 de 250. Un tir 1 donne donc 770 de delay. Avec imaginons 10% seulement en stat delay, le delay du shot 1 passe de 250 à 225... Ce qui porte le delay total du tir 1 à 745. Les panoplies delay sur GOA sont pour l'instant sans plus car elles ne permettent d'avoir que +31 ou +32% (31 pour les mecs 32 pour les filles). Même si ça permet d'avoir un gain très intéressant et de griller des tours, je doute que ça soit vraiment utile si on est pas très attentif. Elle peut révéler son potentiel si on fait vraiment gaffe et qu'on joue en conséquence. Moi spas mon truc ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
Ihih, GUnbound je m'y suis mi rapidement, c'est rigolo, et meme si j'ai pas accroché, je dois dire que ce petit guide m'a mi l'eau à la bouche
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|