Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
J"adore, c'est ceux qui jouent le mieux et qui donc sont moins concerné par la perte d'équipement (suffit de comparer l'inventaire d'Aween au miens lol ^^) qui stress le plus par un Wipe.

Moi perso m'en fiche ^^

Sinon merci pour les info sur le Delay. Pas de pano delay pour le moment alors.
Citation :
Publié par Kalero
J"adore, c'est ceux qui jouent le mieux et qui donc sont moins concerné par la perte d'équipement (suffit de comparer l'inventaire d'Aween au miens lol ^^) qui stress le plus par un Wipe.
J'pense justement que ca la ferai un peu chier de perdre tout son stuff en illimité et ces XXXk gold. Jouant bien ou pas , ca se recup pas en 2h .

Et clairement , need avatar off , quand tu vois les dégat de talek qui peut os kkun avec un dual shot 2 , y a un peu de l'abus
Citation :
Publié par Un Autre
Et clairement , need avatar off , quand tu vois les dégat de talek qui peut os kkun avec un dual shot 2 , y a un peu de l'abus
1476 de dommages sur un bigfoot avec un kalsiddon dual shot 2 force avatar ON.
J'ai battu mon record.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
1476 de dommages sur un bigfoot avec un kalsiddon dual shot 2 force avatar ON.
J'ai battu mon record.
Ca donne quoi en français ?
Qu'avec le TROIDE il a fait 1476 points de dommage en utilisant un objet qui permet de balancer 2 fois le tir le plus puissant, en tirant sur un bigfoot (quad ?) dit FEDMOBILE en passant par un bonus de SOLEIL/FORCE ( ou SUN pour les pro)
Salut

je voulais avoir quelques renseignements :

je suis arrivé a 6k d'or (je jou tres rarement) une ou 2 parties par jour.

Je voulais savoir comment choisir son equipement a acheter ? si vous avez des conseils par exemple.

Avec 6k je crois que j'ai a peine le droit a une coiffure ou un chapeau.

Sinon une autre question sur l'angle apparement on peut faire plus de degat avec l'angle "sombre"...j'ai entendu un joueurs en parler mais moi je ne peut pas aller dans les zone non colorés de langle.

quelqu'un peut m'en dire plus sur cette technique ?

Merci

Bon Jeu.
Les équipements à 6000 gold sont pour une semaine.
Quand tu sélectionnes un objet dans le shop, clique sur "acheter" pour voir le montant pour une semaine, un mois ou illimité.
Pour les conseils ben heu mate la première page du sujet, j'ai fait un mini guide pour l'équipement.

Pour l'angle sombre, c'est que certains mobiles (pas tous !) ont la partie centrale de leur angle vert foncé. C'est haut et bas pour choisir son angle
Et donc ben vaut mieux rester dans le foncé car ça fait beaucoup plus de dommages. On appelle ça le true angle.
Dans tout les cas pour l'équipement, si tu joue pas beaucoup je te conseille d'acheter qu'en illimité. C'est plus cher c'est sur (20k pour le drapeau au lieu de 6k par exemple) mais c'est toujours mieux que d'acheter un truc, de jouer 6-7 fois avec et de ne plus l'avoir... Quand a quoi acheter, vu que tu joues de toute façon pas souvent tu pourras pas vraiment rivaliser avec des types jouant plus et ayant des avatars de fou, je serais toi j'achèterais les trucs qui me plaisent le plus, sans trop regarder les effets...

Pour l'angle seuls quelques mobiles ont deux types d'angles. Les autres mobiles ne tirent que dans la partie "foncée" de l'angle donc tu fais déjà le max de dégât possible avec ton mobile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés