Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink
Même après avoir reDL le jeu sur goa.com j'arrive pas à installer le patch manuellement, quelqu'un à le même problème?
Uep, je suppose que leur server de dl sont trop surchargé atm..(du moins , j'espere que ca vient pas de l'architecture de mon réseau :x)
Citation :
Publié par Un Autre
Une phrase me fait un peu peur par contre "mettre l’entrainement de ces dernières semaines à profit et vous équiper" , alors , wipe ou pas ?
Cette phrase aurait tendance, pour moi, à confirmer qu'il n'y a pas de wipe, mais ça avait déjà été annoncé donc aucune surprise de ce côté.
Nop CoinCoin, désolé. En fait dans ma tête j'ai le nick d'Igor donc si il confirme, tu as ton killer .

Edit: tient en parlant de mobile, vous conseiller quoi pour faire des trous efficacement? Je test, je test mais j'arrive pas à me décider...
meuh non, il y en aura pas de wipe. Enfin normalement.
C'est bien joli de l'annoncer, mais elle arrive quand cette maj ?

Citation :
Publié par Helldog
Nop CoinCoin, désolé. En fait dans ma tête j'ai le nick d'Igor donc si il confirme, tu as ton killer .
Je me dévoue pour le faire : fake.
Citation :
Publié par Helldog
Edit: tient en parlant de mobile, vous conseiller quoi pour faire des trous efficacement? Je test, je test mais j'arrive pas à me décider...
http://membres.lycos.fr/skretros/gunbound/images/avatars/bigfoot1.png

Mais tu entends quoi par ''faire des trous''? Juste heu, creuser? Ou casser des angles, ou quoi?
Perso je peux one shot n'importe quel mobile du moment qu'il y a force/thor.
Je le fais aussi parfois du premier coup en dual shot 2 si mon feeling est bon.

D'ailleurs anecdote à la con mdr.

Je faisais des duels, un joueur arrive. Il voit mon équipement, il me dit "Pro"
Je joue, je touche, il me dit "aim bot?"

Bon j'ai finalement reussi a dl le patch !
Pas de wipe, pas de rang implementé apperement , je crois qu'il y a bien de nouveaux item aux shop par contre.
Ah tiens tout à l'heure je pouvais pas télécharger le fichier 1/3, maintenant ça me télécharge le 1/2, à voir si on peut lancer ensuite

edit : k ouned

EDIT : C'est une farce ? Y'a rien qui a changé !
J'ai réinstallé le client FR en pensant que tout serait ok niveau correcteur, et là je tape "z" -> bloqué...
Idem les autres choses, tjs noté "Todos", rien de nouveau en boutique, bref rien a changé...
@coincoin: vi je pensais pour casser les angles. En fait, j'aime bien pourrir l'adversaire .
Le BigFoot.... Bah je sais pas, il est impressionnant mais il y a un truc que je ne serait expliqué qui ne me plaît pas. Va savoir .
Citation :
Publié par Vinx Itak
EDIT : C'est une farce ? Y'a rien qui a changé !
J'ai réinstallé le client FR en pensant que tout serait ok niveau correcteur, et là je tape "z" -> bloqué...
Idem les autres choses, tjs noté "Todos", rien de nouveau en boutique, bref rien a changé...

C'est la magie GOA, ça. Tsss.
Citation :
Publié par Helldog
@coincoin: vi je pensais pour casser les angles. En fait, j'aime bien pourrir l'adversaire .
Pour pourrir les angles, les meilleurs sont Frog, Lightning, JD/Cake.
Citation :
Publié par Helldog
Le BigFoot.... Bah je sais pas, il est impressionnant mais il y a un truc que je ne serait expliqué qui ne me plaît pas. Va savoir .
Peut-être parce qu'il fait parties des quelques mobiles que je peux one shot sans thor, force ou lightning?
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ah, changement, maintenant 2 secondes après l'affichage de la liste des serveurs le jeu freeze et je dois killer le process

\o/
Ouf suis pas seul à avoir ça, pourtant j'ai demandé à plusieurs personnes et aucun problème pour elles. Moi j'ai comme toi mec.
Pareil, des fois j'ai même pas le temps de choisir un serveur

Je trouve pas d'autre version, pourtant je cherche sur goa, google ... alors à moins de me tromper quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer une version qui marche ? ^^ ( en anglais c'est pas grave ) merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés