Gunbound : guide du débutant qui connaît déjà un peu le jeu, par Coin-coin et Aween.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Par contre j'ai essayé de doser la power bar avec la souris et je n'y arrive pas, il faut rester appuyé sur clic gauche et bouger la souris non? Chez moi ça fait rien :/
Tu laisses appuyé sur clic gauche et tu tires la souris vers la droite, puis tu relâches quand la puissance est bonne.
Sachant que plus on passe de temps sans relâcher, plus le curseur tremble et donc le tir sera raté. Il est impératif de tirer vite pour garder la précision.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est comme ça depuis le début du jeu mec. Je pense pas que ce soit du jmenfoutisme, ils sont plutôt incapable en ce moment de régler le problème.
Si tu parles du dk hack, il est relativement récent (moins d'un an et demi).
Sinon je me dois de plussoyer coin²

J'avais envie de faire une réponse longue mais en fait c'est trop fatiguant.
C'est quoi cette histoire du cheat DK ?

Faut dire que je dois jouer à GB depuis 2k3 et ya tjrs eu du cheat, entre les parties qui s'arrête...
Et puis quand tu sais que les dragons à l'époque fesait des parties suicide en chain pour rester entre eu en tête du championnat...

Chelou j'ai pas encore vus Aalye sur ce thread, pour moi, la meilleur adversaire que j'ai eu (sachant que j'ai déjà eu pwn N'aween ! ^^)
Citation :
Publié par Janitor
Par contre j'ai essayé de doser la power bar avec la souris et je n'y arrive pas, il faut rester appuyé sur clic gauche et bouger la souris non? Chez moi ça fait rien :/

Faut etre en mode souris, ca me la fait aussi. Si cest marqué espace au dessus de bouger, clic dessus et tu pourras tirer avec la souris
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il importe beaucoup en début de partie puisque c'est le moment où tout le monde commence avec quasiment le même delay, et c'est là où c'est le plus pratique de griller des places dans la liste des tours.

edit : et j'ajouterais que c'est carrément super important en 2 vs 2 et purement vital en duel.
(NB : je cite le dernier message du débat, mais ça concerne les quatre cinq messages de la fin de la page trois)

Pour faire mon enculeur de mouche, j'ajouterai que la gestion du delay est plus importante que de tirer rapidement. NON, ce n'est pas pareil, puisqu'un item telle une Full Moon au deuxième tour (pas si rare que ça) peut totalement foutre en l'air une stratégie basée sur un delay bas. Sauf si Goa a eu la mauvaise idée de remettre le SS au premier tour.

Bref, gérez votre delay en fonction des Map Items et non seulement en fastshots only, tactiquement ça en baisera un paquet.
Tactiquement parlant, je trouve ça bien plus intéressant maintenant. Et puis le mage était clairement abusé avec un SS direct, contre un shield-type. Il ajustant son tir avec un SS qui a un area-effect énorme, ça retire le shield et le mec a le tir ajusté..
Je trouve ça bien car certains SS au premier tour étaient abusés.
Maintenant 4 tours je trouve ça trop long, d'autant plus qu'il s'agit réellement de tours individuels et non pas de "round"... Du coup si tu fais un ou deux duals, tu perds un tour et tu dois attendre ton SS vachement plus longtemps... 2 tours auraient suffit. :/
Bonne nouvelle
J'ai écrit à GOA pour le problème de la censure (que si j'écris content, le mot sera censuré...), et voilà leur réponse:
Citation :
Merci pour votre retour. Nous sommes conscients de ce problème et de son importance. Il devrait être résolu avec le prochain patch de Gunbound.
A propos des items, est-ce que ça vaut le coup d'attendre d'avoir un max de pognon pour se payer un truc permanent (250k pour l'armure d'or ) ou vaut-il mieux se payer des trucs bons mais pas top et à durée limitée?
Le pire c'est les BigFoot game je trouve.

Sinon moi au bout de 4/5 jours j'ai environ 40k et j'ai acheté au début un set GIGN, un perroquet et une chauve-souris, ça aurait fait 70k en tout c'est encore loin du compte pour les illimités
Oui dommage qu'il n'y ait pas de gift. :/

Sinon pareil, à la semaine je trouve ça inutile, au mois à la limite... mais perso je préfère tout acheter en illimité, ça prend plus de temps c'est sûr, mais au moins chui content d'avoir ma panoplie Piwate à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés