Publié par North Angel
Je suis tombé sur 2 allemands encore cet après midi avec chacun 97% de victoire ... et surtout ils font des tirs incroyables et touchent a chaque fois.
Plus tard un espagnol avec 0% de victoire.
Il nous faisait des tirs en cloches de 10 km de haut et touchait à chaque fois quand l'ennemi était sur le même écran que lui. Mais des qu'il n'y avait plus personne sur son écran, il était incapable de tirer sur les ennemis.
J'ai joué contre deux allemands tout deux très forts. J'ai aussi joué contre un espagnol qui touchait 95% du temps, avec le trico, quelle que soit la distance ou le vent, il faisait atterrir les 3 boules à la verticale sur sa cible.
N'oubliez pas que le jeu existe depuis 2003. Des joueurs ont migré, ou encore testent cette version européenne.
L'espagnol en question était un des meilleurs mondiaux, avec entre 400000 et 500000 GP... Vous en avez combien vous?
Beaucoup de gens sont très forts, par expérience ou en utilisant des formules établies par les joueurs au fil du temps.
D'autant plus que pas mal de joueurs jouent toujours et autant que possible avec les mêmes angles (personnellement, je joue autant que possible avec les angles 70, 75, 80 voire 85). Pourquoi 70 minimum? Pour pouvoir avoir les "high angle bonus / bonus de tir en cloche et avoir plus d'argent.
Exemple de charte (un peu extrême je vous l'accorde) pour le boomer, sachant qu'il en existe des équivalentes pour chaque mobile... ^^
Je ne sais pas comment lire ceci et je m'en fous.
D'autres encore apprennent par coeur les distances avec un vent de 0-1 pour des angles fixes (70, 80°...)
Et quasiment l'intégralité des joueurs expérimentés connaissent la distance parcourue par un tir (vent 0-1) puissance maximum pour une distance de... 1 écran (de 89 à 81-79°).
Je doute très fortement qu'un aimbot ne sache pas indiquer un tir au dela de 1 écran.

Je parle souvent de vent 0-1 mais avec l'expérience même avec un fort vent on s'y fait et l'ajustement devient un réflexe de routine.
Rien de surprenant dans ce que je lis, donc.
Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas de cheaters. En tout cas, je n'ai jamais VU un joueur aimboter. J'ai surement joué contre mais pour moi ils étaient aussi bons qu'un bon joueur tout court et en tant que ''bon'' joueur je m'en rendais pas compte.
Mais il y a aussi de très bons joueurs meilleurs qu'un débutant avec aimbot. Parce que ceux-ci ne savent pas tirer à travers une tornade, ne savent pas tirer parti de certains tirs comme le Nak shot 2, le trico... Bref, tout ce qui n'est pas du shot & hit simple, bête et méchant.
Pour les % de victoires... Pas surprenant non plus. Apophis (un jolien) à 90% de victoires. J'en ai dans les 80% je crois, et Aween aussi.
Pour les 100% hit et autres numéros je ne sais pas trop ce qu'il en est, ce que je sais en revanche c'est que parfois les dommages moyens sont buggés et affichent un nombre de plusieurs centaines de milliers (c'est le cas sur Aween notamment

)
En ce qui me concerne, je ne joue avec aucune formule d'aucune sorte.
je connais grosso modo les angles 89 à 87 avec 0 vent et également la distance approximative d'un écran (souvent aux alentours de 49-80° donc).
J'ai tenté vite fait de mémoriser (en jeu, pas avec une charte) les distances d'un écran pour les angles 70 et 75° mais j'ai vite lâché l'affaire, le feeling me convenant parfaitement.
Rien de tel que d'avoir l'impression qu'on fait qu'un avec le jeu et quand on ressent si un tir va toucher ou non avant même d'avoir tiré.