|
J'ai pas capte, c'est quoi l'histoire d'avatar on ou off ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas capte, c'est quoi l'histoire d'avatar on ou off ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Source?
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
Donc on peut plus cheat ? Mais c'est pas encore mis en place sur les serveurs goa non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
GBWC/GIS c'est le serveur international de Gunbound ![]() On peut cheat, c'est cet aimbot en particulier qui est bloqué. Mais là c'est gameguard qui est mis à jour ; je ne sais pas si c'est ou sera en place chez goa... J'imagine que oui. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Et mdr Guiwald. ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
On a des informations sur l'éventuelle MAJ de Gunbound GOA au fait, pour les ranks ? Ou nada ?
Je noob :'( |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Ils sont simplement désactivés pendant la beta non? Apparemment pas en fait.
Sinon il n'y a que moi qui pense à Gunbound en voyant ça? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pose-toi plutôt la question en voyant ça : http://www.gbgl-hq.com/forum/index.p...ndpost&p=19965 mais on commence à être hors sujet. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
#66357 |
|
Pour les chiffres (le delay).
La tortue est super efficace, mais dure a bien jouer. Le nak, son shot 2 traverse le sol, mais ça dépends de la force du tir. Si le tir tombe de haut, la boule ira profondément dans le sol. Si tu le fait a coté de toi elle va remonter directement, donc exploser sur toi. Pour les items, si tu joue avec nous tu n'aurais pas le choix: je ne laisse que les dual d'accessible. ![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
/help n'importe ou
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Comment fait-on pour sortir de la zone débutant?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté un mini guide des avatars ici : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13928185#post13928185[/url]
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Le Kalsiddon et le vent :
Le Kalsiddon n'aime pas trop le vent contre lui pour une raison simple : Plus les missiles volent longtemps, plus leur trajectoire sera précise. Voici une image explicative : ![]() Le O est le point où l'ogive se splitte et les missiles apparaissent.
Le Kalsiddon à courte portée : La capsule se sépare quand elle atteint son plus haut point dans la courbe. Comme les missiles ont besoin de parcourir une longue distance pour être précis, un tir à courte distance est quasiment à coup sûr un tir raté puisque meme si vous visez bien l'ennemi, les missiles vont partir n'importe où sans avoir le rayon de braquage nécessaire. Sauf si on utilise une technique particulière : http://canapin.free.fr/GunBound/flash/kalsiddon.html Faire en sorte que le plus haut point de la courbe se trouve pile sur le nez de l'ennemi. Ni un peu avant, ni un peu ''dedans''. Si le tir n'est pas assez puissant, les missiles vont partir n'importe où et seul un ou deux toucheront l'ennemi. S'il est trop puissant, l'ogive cognera directement contre l'ennemi et les dommages seront ridicule. Il faut donc qu'elle s'ouvre le plus proche possible de l'ennemi. De par la configuration des missiles quand ils apparaissent, ils pourront tous les 4 -dans le meilleur des cas- toucher instantanément la cible dès leur apparition. C'est difficile à faire car ça nécessite un bon feeling et une grande précision. De plus, il faut qu'il n'y ait aucun obstacle situé entre l'ennemi et nous, et on doit tirer impérativement avec un angle supérieur à 0°. Une fois que ces conditions sont réunies, peu importe la distance ou la hauteur de l'ennemi. Simplement, plus il sera éloigné, plus le tir sera difficile. Les dommages causés avec ce genre de tir peuvent être très haut. Je considère (avatar OFF) un tir de ce genre réussi à partir de 250 dommages, mais ça peut aller jusqu'à 400. De manière générale, quand ça dépasse 300, vous pouvez vous considérer heureux. Voici une vidéo de quelques tirs plus ou moins réussis : (dispo ici en meilleure qualité, 10 Mo : http://jolienne.free.fr/Gunbound/Kal...hort_range.avi ) |
![]() |
Coin-coin le Canapin |
|
T es trop chou
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|