Qui monter parfaitemment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je comte me procurer des parchos pour pouvoir monter un perso(terre) PARFAIT j' aimerait savoir, qui pourrait-je choisir :x

Je vous demande vos avis trés sérieusement

Merci a tous de me donner vos avis
y a qu'une seule et bonne réponse à ta question :

La classe de perso que tu aimes jouer.

tout autre réponse est nulle à chié. Le but d'un jeu (oui dofus est un jeu) est de s'amuser, donc tu t'amusera beaucoup plus en jouant une classe qui te plait.

Et pour freiner tes ardeurs de kikotoudur personne n'est invincible, même parchotter à 101 et toussa toussa.
Si tu comptes parchotter à 101 uniquement en terre, un écaflip ou un iop semblent tout indiqués. Ou un crâ, si tu t'équipes terre, et que tu mets tes points de boost en intelligence, pour pouvoir jouer flèche explosive au lvl 90.

Si tu vas parchotter à 101 partout, un xelor serait bien polivalent, ou un écaflip peuvent faire beaucoup de choses.
La perfection n'existe pas sur Dofus.

Chercher à monter un perso parfait c'est peine perdu. Tu va y passer tellement de temps que tu passera à coter du plaisir de jouer. C'est sur que les parcho procurent un énorme avantage mais tu te rendra vite compte que c'est bien peu de chose pour les sacrifices que cela entraîne.

Jah- xelor full parcho sur sumens, delete.
Toutes les classes peuvent être très très bonnes parchottées et bien jouées.

A ta question je répond la classe que tu aimes jouer, puisque ne pas prendre de plaisir a jouer, c'est pas vraiment jouer.

Au passage, Xelor force c'est limité.
Qui vous dit que si il a la classe qu'il voudrait booster "parfaitement" il passerait le plaisir de jouer ?Il peut très bien avoir ce plaisir de monter sa classe en jouant c'est probable !Si il y met un peu de conviction....Mais autrement une classe faites à son image peut être bien c'est vrai.

Heu un cra sa pourrait peut être aller !(Dites moi si je me trompe je suis pas vraiment expert dans ce cas là)
Pour parchoter la force je te conseille un Féca terre ils ont une force redoutable mais a partir de 50 en force elle coûte 3 pour 1 avec un bonne équipe tu peut éteindre les 390+101 et la c'est terrifiant (retour du baton 16 a 30 terre pour 3 PA) je te laisse imaginer
Citation :
Publié par Eca-tarask
xelor ou sacri

sacri, avantage des chatiment en +

Je pense que sont perso, il compte le faire aller loin...
Niveau 140, un sacrieur parchoté à 101 en force et agi ( oui les sacri HL sont 2 éléments et ajuste leurs élément selon le combat ).
niveau 20 tu bastoone mais après tu sera comme les autres.
Mon post risque de diviser, soyez en prévenus

Pour ma part, c' est l' enu qu' y faut parchotter a 101
Je m' explique :

D'abord, le feu :

-Boîte de Pandore, niveau 5, fait regagner 30 pdv, de quoi rendre plus d' un eni violet...
-Dégats conséquents a la pelle fantomatique + debuff 1/2 si parchottage agi.
-Dégats faibles voir conséquents au roulage de pelle(sort sans ligne de vue)

Parchottage agi :

-Le tacle, evidemment.
-La possibilité d' avoir 1/2 cc a la plupart des sorts utiles (jugement, pelle fantomatique, lancer de pelle, lancer de pieces)

Parchottage eau(+points de boost chance et stuff chance) :

-Dégats totalement abusés en cc et a douze de portée, et pour seulement 2 PA(lancer de pieces)
-Gros dégats avec des pelles eau
-Prospection
-Gros dégats a la jugement(+retirage de pm sur cc) ou a la masscrante
-A part sur les vieux surveurs et a part peut etre les enus ou les strateges, vous en conviendrez qu' un perso eau sur un serveur d' age moyen ou relativement jeune surprend(sur menalt personne ou presque ne porte de bouclier eau !!)

Parchottage terre :

-Forts dégats de terre sur cc avec le lancer de pelle
-Dégats conséquents avec remblai, pas trop mal pour farmer

Ensuite, pour la sagesse et la vita, la question ne pose pas les deux servant bien sur a xp et avoir de la vie

Merci de m' avoir lu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés