Weak(MAIMANE) |
Dernières publications

Merci bcp de m' avoir répondu et maintenant, si je vous dit que je voulait parchotter a 101 agi qui me proposerez-vous(Je penss... Lire la suite

Bonjour, je comte me procurer des parchos pour pouvoir monter un perso(terre) PARFAIT j' aimerait savoir, qui pourrait-je choisi... Lire la suite

Bonjour,Hashi je vodrait savoir si tu est souvent conecter ^^' Au passage, si tu a sa "Lame d'Ogralimde" réserve moi la des que... Lire la suite

Wa, rapide merci :amour: Mais,(la je peut pas me co a dofus pour vérifier) il faut pas apprendre un sort pour les utiliser? M... Lire la suite
Merci beaucoup!!!:amour: Vive le forum de jeuxonline ^^... Lire la suite

Bonjour, je voudrait savoir où trouver les parchemin liée et où apprendre le sort pour les fabriquer. MERCI de répondre Lire la suite

MERCI, J' ai aussi trouver les fourbabottes :+11 à 15 en vitalité+11 à 15 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques Pour le dragoun... Lire la suite
Juste comme sa, t' est Symbios de maimane?Quelle est le nom des runes pour enlever les - force,-chance etc...???... Lire la suite
Donc, si elle fait -5 force, je mes des runes fo est sa va les rajouter? :chut:... Lire la suite

Salut, moi, je suis lvl 45 (eca terre) et je ne suis pas motiver pour xp car ma pano picpic me donne +90 sagesse... pouvait vou... Lire la suite