Weak(MAIMANE)

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
8 May 2007 à 18:45 - Messages
Merci bcp de m' avoir répondu et maintenant, si je vous dit que je voulait parchotter a 101 agi qui me proposerez-vous(Je penss... Lire la suite
7 May 2007 à 19:28 - Discussion
Bonjour, je comte me procurer des parchos pour pouvoir monter un perso(terre) PARFAIT j' aimerait savoir, qui pourrait-je choisi... Lire la suite
25 March 2007 à 13:26 - Messages
Bonjour,Hashi je vodrait savoir si tu est souvent conecter ^^' Au passage, si tu a sa "Lame d'Ogralimde" réserve moi la des que... Lire la suite
25 March 2007 à 13:14 - Messages
Wa, rapide merci :amour: Mais,(la je peut pas me co a dofus pour vérifier) il faut pas apprendre un sort pour les utiliser? M... Lire la suite
Merci beaucoup!!!:amour: Vive le forum de jeuxonline ^^... Lire la suite
25 March 2007 à 13:05 - Discussion
Bonjour, je voudrait savoir où trouver les parchemin liée et où apprendre le sort pour les fabriquer. MERCI de répondre Lire la suite
25 March 2007 à 12:59 - Messages
MERCI, J' ai aussi trouver les fourbabottes :+11 à 15 en vitalité+11 à 15 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques Pour le dragoun... Lire la suite
Juste comme sa, t' est Symbios de maimane?Quelle est le nom des runes pour enlever les - force,-chance etc...???... Lire la suite
Donc, si elle fait -5 force, je mes des runes fo est sa va les rajouter? :chut:... Lire la suite
24 March 2007 à 19:41 - Messages
Salut, moi, je suis lvl 45 (eca terre) et je ne suis pas motiver pour xp car ma pano picpic me donne +90 sagesse... pouvait vou... Lire la suite

Jeux

Weak(MAIMANE) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Weak(MAIMANE) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Weak(MAIMANE) n'a publié aucune critique de jeu.