equipement xp

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

je monte un iop avec des parcho qui est lvl 53 avec en sagesse :

une amu boulle +32, 2x sili +25, pano kipic ( 3 morceaux : coiffe, cape, ceinture ) total +43, tarsy +15.

je voudrais changer ma kipic dans un avenir proche. est ce que quelqu'un pourrais me conseiller ? ( toujours dans une optique sagesse )
La pano prespic, au niveau des bonus sur la cape et la coiffe (30/20) est la meilleure niveau sagesse. Les bottes Tarsy donnent des malus mais négligeables si tu tiens à XP. (-1 PO et -intel pas très désavantageux pour les Iops)
En effet, l'Adelus est la meilleure ceinture niveau sagesse, de niveau 48, elle peut monter jusqu'à +25. De plus, son craft est assez facile à faire en masse.

En bref, Double Sili + Tarsy + Amu Boule + Coiffe/Cape Prespic + Adelus te fait une panoplie Sagesse d'un total maximal de 175 de Sagesse, avec peu de Bonus, mais qui reste plus qu'honorable comme pano XP pour ton lvl

Voila
Citation :
Publié par jlefrakc
et en arme ? sagesses ? épée sagesses ou autres ? je sais qu'il y a l'épée yondanwa ou shondanwa au lvl 90 je crois mais avant ? même autre qu'épée ?
Bâton Tont' Ata, magé de préférence pour éviter les malus chance et espérer obtenir un meilleur jet sagesse
Citation :
Publié par Oiso--
Bâton Tont' Ata, magé de préférence pour éviter les malus chance et espérer obtenir un meilleur jet sagesse
Un jet parfait (+30 Sagesse) doit coûter 10.000K à tout casser.

La FM coûterait plus cher que le bâton '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Un jet parfait (+30 Sagesse) doit coûter 10.000K à tout casser.

La FM coûterait plus cher que le bâton '.
Après faut avoir les contacts qui vont bien
bon je vais vous raconte l'histoir de mon eni x)

coiffe = gulliver +28 sagesse "magé" jet normale "de +16 à +25"
cape = prespic +31 sagesse "magé" jet normale "de +1 à +30"
familier = Dragounet +50 sagesse "non magé x)" jet normale "de +0 à +50"
cac = baguette racine abrak +30 sagesse jet fixe!
anneaux = 2silimelle +25sagesse chaque jet fixe!"
ceinture = adeuleus +28 sagesse "magé" jet normale "de +16 à +25"
amulette = la boule +34 sagesse "magé" jet normale de "+21 à +30"
bottes = sandales kolik +26 sagesse "magé" jet normale de +16 à +25"
dofus = cawotte +38 sagesse

ce qui lui fait en tout +315 sagesse pour son lvl 60

[EDIT] ajout de dofus cawotte!

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
bon je vais vous raconte l'histoir de mon eni x)

coiffe = gulliver +28 sagesse "magé" jet normale "de +16 à +25"
cape = prespic +31 sagesse "magé" jet normale "de +1 à +30"
familier = Dragounet +50 sagesse "non magé x)" jet normale "de +0 à +50"
cac = baguette racine abrak +30 sagesse jet fixe!
anneaux = 2silimelle +25sagesse chaque jet fixe!"
ceinture = adeuleus +28 sagesse "magé" jet normale "de +16 à +25"
amulette = la boule +34 sagesse "magé" jet normale de "+21 à +30"
bottes = sandales kilik +26 sagesse "magé" jet normale de +16 à +25"

ce qui lui fait en tout +315 sagesse pour son lvl 60
Précise bien que ton stuff coûte cher, ça évitera des déceptions à certains
Citation :
Publié par Oiso--
Précise bien que ton stuff coûte cher, ça évitera des déceptions à certains

cher? oO seule le dragounet+50 et les bottes coûtent cher, tout le rest est très accessible et a juste besoin d'un peu de magage pour uper les jet...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
cher? oO seule le dragounet+50 et les bottes coûtent cher, tout le rest est très accessible et a juste besoin d'un peu de magage pour uper les jet...
T'es ouf' toi! Dois-je te rappeler que sur Menalt une sili coûte 100.000k? et que les Kolic ne sont pas issues d'une explosion spatio-entropique mais bien de longues heures de drop? La dragoune, ça vaut au moins un million facile, et le mageage n'est pas gratuit... tout cela a un prix, il ne faut pas l'oublier u_u'
Citation :
Publié par Oiso--
T'es ouf' toi! Dois-je te rappeler que sur Menalt une sili coûte 100.000k? et que les Kolic ne sont pas issues d'une explosion spatio-entropique mais bien de longues heures de drop? La dragoune, ça vaut au moins un million facile, et le mageage n'est pas gratuit... tout cela a un prix, il ne faut pas l'oublier u_u'
-_-' et si tu te mettais à lire ce que les autres postent?

un je pense avoir préciser que mise a appart le dragoune et les kolik le rest était facile, et pour ton info perso hein, une sili si elle coûte 100.000k ou 5m tu peu toujours la crafter en passant 2h au craqueleur des plaines hein un diamant c'est pas la mort!

et sinon tu dis que sur menalt c'est la pénurie... MAIS LE MONSIEUR DEMANDE UNE PANO A METRE ET NON QUELQUECHOSE DE TES BAS PRIX, ET NI PRECISER DANS QUEL SERVEUR IL EST!!!

bon, voila pense avoir faite le tour de la chose
Citation :
Publié par EL-MEHDI
-_-' et si tu te mettais à lire ce que les autres postent?

un je pense avoir préciser que mise a appart le dragoune et les kolik le rest était facile, et pour ton info perso hein, une sili si elle coûte 100.000k ou 5m tu peu toujours la crafter en passant 2h au craqueleur des plaines hein un diamant c'est pas la mort!

et sinon tu dis que sur menalt c'est la pénurie... MAIS LE MONSIEUR DEMANDE UNE PANO A METRE ET NON QUELQUECHOSE DE TES BAS PRIX, ET NI PRECISER DANS QUEL SERVEUR IL EST!!!

bon, voila pense avoir faite le tour de la chose
Oui bon d'accord, parler de Menalt était réducteur, mais c'est le cas sur quelques serveurs, et mérite donc d'être au moins mentionné (dans le genre "sur un serveur jeune, ces crafts peuvent coûter XXXX kamas")
Pour dropper le diamant si monsieur est nv 40, ça m'étonnerait qu'on veuille de lui aux craques des plaines ça dépend également de son serveur =)
Pour finir, j'aime pas les majuscules
donc je suis sur le server Djaul ^^ et je galere à avoir des tunes ^^ mais je pense qu'un tonta ces bien. j'espère juste qu'il n'y a pas de prérequis.

pour le reste de ce que tu propose medi je vais me renseigner.. sur les prérequis, leur lvl, leur coût et leur krafts.. ( je suis parchoté à environ 25 partout pour l'instant... donc pour les prérequis ... )
Pour l'hadelus, j'suis pas d'accord... Y a la ramoune qu'est aussi bien, voir mieux... (pas beaucoup de truc tapent air et eau ) Et l'hadélus n'est réservée qu'aux bontariens, alors que la ramoune aux brakmariens... Dans tous les cas, tu devras t'aligner pour porter un de ces équipements...

Cordialement,
Daclusia TKM
Pour un iop, c'est clair que tont'ata c'est bien mieux que baguette en racine d'abra, pour un bonus équivalent.

Après, évite quand meme le CaC, parce que les EC.... Bah quand t'en feras 7 d'affillée tu comprendras ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés