equipement xp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raphiduck
Pour un iop, c'est clair que tont'ata c'est bien mieux que baguette en racine d'abra, pour un bonus équivalent.

Après, évite quand meme le CaC, parce que les EC.... Bah quand t'en feras 7 d'affillée tu comprendras ><
Mais il faut préciser également que l'on arrive trèèèèèès facilement à 1/2 CC et que ça dépote méchant, vus les dégâts du bâton
xp pour mon eca
Salut, moi, je suis lvl 45 (eca terre) et je ne suis pas motiver pour xp car ma pano picpic me donne +90 sagesse... pouvait vous m' aider pour m' on équipement??? vous pouvait aller jusqu' au lvl 50 pour l' équipement, je tien a préciser que j' ai la métrise des épée et donc que je voudrait aussi une épée sagese

MERCI de répondre
@ Weak :

Si tu veux être Full-Full-Full Sagesse, je te conseille :

Coiffe du Prespic (+20 Sgs)
Cape du Prespic (+30 Sgs)
Amulette de la Boule (+35 Sgs)
L'Adelus (+25 Sgs)
2x Alliance de Silimelle (+25*2= 50)
Bottes Tarsy (+15 Sgs)

Ce qui peut te donner (Au max', bien entendu), 20+30+35+50+15 = +150 Sagesse, au niveau 38.

Après, pour l'arme, tu peux choisir entre le Bâton Tont'Ata (+30 Sagesse, 1/5CC, 1/5EC, -X Chance) qui tape terre et qui peut donc être assez pratique puisque tu est un écaflip terre ; mais il y a aussi la hache "Agride" +20 Sgs au max, qui tape 8a17 (Neutre) pour 4PA ; et la Baguette Deuh - Pain (J'connais pas les stats)

Là on en est a +180 MAX, En ajoutant (Imaginons) une dragoune Rose (+50Sgs) tu en est a +230, et, enfin, un Dofus Cawotte +50, donc +280 Sagesse au niveau 40, environ.

Evidemment l'arme, le familier, et le dofus sont "presque" facultatifs (vu leur prix :/, et ton niveau).

Comme autre technique pour gagner de la sagesse, je te propose le "Bonbon de Compensation du Sage"
Personnellement je porterai plutot que cape et coiffe picpic, si ton iop est force, un Le Ours bon jet sagesse et une cape ouginak bon jet sagesse également. Tu perds un peu en sagesse, mais tu y gagnes enormement en dégats sans pour autant négliger la sagesse, et ça influe sur la durée des combats. Qui dit combats plus rapides, dit plus de combats, dit un meilleur rapport xp/temps
MERCI, J' ai aussi trouver les fourbabottes :
+11 à 15 en vitalité
+11 à 15 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques
Pour le dragoune :s sa va etre chaud...Environ 1m sur maimane et le dofus cawotte, je ne suis pas asser HL pour que les gens m' accepte dans leur groupe ^^'

En tout cas, merci de m' avoir répondu ^^

PS: Ya pas moyen d' enlever les -5 force au sili? si oui, donner moi le nom des runes
Citation :
Publié par Panta-
Evidemment, si tu est tout content de tes 3xx de sagesse et que tu tape 3x sa va pas le faire...
C'est pas bien dur d'arriver à 3XX de sagesse, mais c'est un équipement de mules ( ou de stuff pour xp ougis avec un fourbe )
bijour bijour je voudrais savoir se que je pourrait mettre comme pano xp pour mon lvl 48 parce que moi avec ma pano picpic j'vait pas bien loin au niveau de la sagesse (+48 en sagesse environ)

édit : je suis un eca agilité en pleine reconvertion force

ex: ma cape +27
ma coiffe +18

Donc, prend des meilleur jet u_u
^^
la pano aventurier c'est pour un de mes autres persos

édit : je drop aux kwaks je gagne environ 10kk par jour car je vends les plumes de kwaks au meilleur prix de rosal (1000k les plume de terre , feu , eau et 500k celle de vent)
Je te conseille aussi le ragnarock (marteau neutre)
avec des jets sagesse allant jusqu'a 45
quelque prerequis genant en intell mais sinon il est bien sympa ^^

Mais au nivo du ragna tu trouvera surement une épée faisant ton bonheur

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Weak(MAIMANE)
Donc, si elle fait -5 force, je mes des runes fo est sa va les rajouter?
Si tu mets des runes Fo, ton malus force va diminuer, si tu continues de mager en runes Fo tu peux même faire passer ce malus en bonus. Mais tu risques de perdre en sagesse a chaque échec de magie.

( Hs : y'a pas un wiki forgemagie ? )
Un joli équipement sagesse qui coute bonbon serais sa:

Chapodindo + 30
Désir o'boul + 30
Dragounet + 50
Aliance silimelle x2 = 50 sagesse
Dofus +50
Eventail tranchant +40
Tongue bacque / animal/ tarsy / aprentissage + 2x
Amu boule + 35
Une tuture rat +30
Bon ben bon calcul
salut,

Ton équipement est pas mal, je vais y réfléchir mais l'équipement qu'a donné medhi à la seconde page est très bien aussi. je retiendrais 2 posts dans ce topic ^^

chapodindo : introuvable
Voila mon nunu 82 a une bonne pano sagesse

amu de la boule +35 (35)
cape desir o boule +28 (30)
oreille de wabbit +38 (40)
ceinture de wabbit +27 (30)
sandales koliques +20 (25)
pelle gicque fm 80%(et oui enu oblige) +20
anno feudala +29 (30)
alliance de sili +29 (25)

= 226

+ selon vos moyens dragoune +50
dofus +50

=326

Entre paranthèse sont mis les jets officiel, il y a donc encore de la marge mais moi je ne prefer pas trop fm car je suis en 1/2 cc en pelle gicque avec cette pano
Cette pano est un bon compromis car on a 4 pm et un peu de vita (tres important pour nunu si vt xp en solo) en plus a gicque FM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés