Les feignasses...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Il faut que tu fasses tes actions dans un but, ça marchera pas sinon.
Ceci n'est pas un troll.

Je n'arrive pas à trouver des actions que je fais sans but, éclaire moi lol.
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Ceci n'est pas un troll.

Je n'arrive pas à trouver des actions que je fais sans but, éclaire moi lol.
J'pense que Aiina veut parler de "réelle envie" par "but". S'obliger à faire des choses et d'autres, juste pour "bouger" ou se fixer des objectifs ça marche pas tant que t'as pas ce qui est à la base. L'envie.
Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+
J'pense que Aiina veut parler de "réelle envie" par "but". S'obliger à faire des choses et d'autres, juste pour "bouger" ou se fixer des objectifs ça marche pas tant que t'as pas ce qui est à la base. L'envie.
Voilà Nergal, ça résume vraiment parfaitement ce que je pensais.
Citation :
Tu joues d'un instrument aussi ?
ouep de la guitare, meme si j'ai du mal, j'essaie de me fixer quand meme d'en jouer un minimum. J'arrive difficilement a m'y tenir, mais pour ca, au moins, je culpabilise de suite de pas en jouer...
Je suis dans ton cas. Sa fait depuis 7 ans que je fous rien à l'école et je fait déprimé les gens qui travaillent et qui ont 2 voir 3 points de moins que moi. Le seul truc que je respecte toujours, c'est mes cours de Karaté, va me dire pourquoi.
Mais en dehors de ça je suis une grosse feignasse. Exemple, je rentre à 17 h 30, le lendemain j'ai 3 exo de maths, 1 DS de physique, 1 interrogation de Français et 1 pages d'exercices d'anglais.
Je me cale devant mon PC, j'ouvre JOL et je lie les forum 30 min. Puis j'allume CS et quand j'en ai marre que les geek m'explose je deco (donc au bout de 30 min). La j'entends mon petit frère qui zappe et j'entends une emission intéréssente. Je descend, le vire et je matte là TV 1 heure. Là c'est 19 h 30, je mange et vers 20 h 00 je vais faire mes pompe/abdo du soir. Puis je vais prendre une douche. Ensuite (20h30) je revais sur JOL voir ce que les gens ont répondu puis je revais faire un petit CS. Ensuite vers 21h30 je me dit: "C'est pas sérieux, va travailler". Je descend, prend à boire pour me motiver puis mes parents matte un truc cool à la TV. Je reste 30 min dans la pièce debout comme un con puis je me remotive et je remonte. Je prend mon emploie du temps et je regarde les cours durant lesquels je prendrais les exo de l'intello pour les recopier et ensuite je regarde durant quel cour je peux réviser. Pour finir, vers 22 h 30 je relis ma Physique, c'est quand même un DS et puis dodo.

C'est pas un fake.
C'est marrant la taille moyenne des chevilles dans ce thread.

Hey les gars, ça vous fait pas mal au cul de vous prendre pour des êtres supérieurs ?

Ca changera vite de toute façon, car quelqu'un qui s'est pas mis au travail desuite ne le reprendra jms, je parle en connaissance de cause
Citation :
Publié par Lølita
JOL est rempli de génies qui ne sont que de merdes car ils glandouillent, comme toi. Tu trouveras difficilement de l'aide ici.
Sérieux sur JOL on lit trop souvent ça, des "en théorie je pourrais facilement être major de promo, mais en pratique j'suis juste bon à me faire virer". Y'a qu'à voir quelques réponses là, concentration de cerveau et de grosse bite ici.

T'as 164 QI dans ta putain de tête et tu arrives pas à t'en servir ? C'est juste chaud...
Lolita, je t'aime dans des cas comme ça...

Ca m'a également hérissé les poils du cul de lire le "je suis trop un génie mais qui a pas envie d'bosser quôôôi".
Citation :
Ca changera vite de toute façon, car quelqu'un qui s'est pas mis au travail desuite ne le reprendra jms, je parle en connaissance de cause
Il faut croire que tu es un être inférieur. Je connais pas mal de personne qui ne foutait rien de rien pour avoir leur bac et qui par motivation/pression/envie se sont mis à bosser pour leurs études supérieurs.
Tu es tellement féniant que tu as posté un sujet sur jol au lieu de réfléchir sur tes exercices de mathématiques. Tu manques de motivation envers ce que tu entreprends, tout cela est du à l'ordinateur ainsi qu'au manque de présence d'ami envers toi.

Bon courage.
Ouais je suis un inférieur à la faculté, alors qu'on voulait même pas me faire aller en S, c'est clair.

Ya travail et travail, ouais ya même un gros glandeur de ma fac qui est devenus paléontologue alors que c'était un pro d'la repeche et un branleur, alors que maintenant il dirige des fouilles partout en france ^^

Les exeptions ça existe.

Et puis l'inférieur... attends... matte ton titre ^^
j'ai eu le meme soucis (et je l'ai encore sous certaines choses )pour les cours par exemple j'ai jamais réussi a bucher,les seules choses que j'ai jamais retenues ce sont celle que j'écoutais en cours ou que je lisais quelque part,mais en dehors du cadre scolaire...
résultat gt tjs ds la moyenne mais limite,les "peux mieux faire"ont envahi les bullletin pendant mes années de collèges au point de finir ma troisieme juste limite (juste assez pour avoir le brevet^^)du coup je suis rentré en apprentissage en patisserie,j'y ai appris un métier qui me plais a peu pres,mais voilà...je me dit que si j'avais fourni les efforts que je devais ,j'aurais peut etre pu ne pas avoir la sensation d'avoir loupé un truc que j'ai actuellement ,voir meme trouver un taff avec plus de liberté,et peut etre une meilleure paye^^
apres je suis loin d'etre a plaindre,a 23 ans j'ai un cdi et mon appart mais bon...
y a des fois dans la vie se donner un énorme coup de fouet peut éviter de se coltiner des regrets pendant un bon moment
Citation :
Et puis l'inférieur... attends... matte ton titre ^^
Ololz² il a un titre plus petit donc c'est un naze -0- Na mais j'vous jure quel naab >>

Bon, toujours est-il, pour en revenir au sujet, qu'avec un pincement au coeur je me vois dans cette description, avec toutes les angoisses qui s'en suivent =/ Je sais à quel point je suis feignant pour ce qui ne me plait pas, et pourtant j'arrive à songer que c'est mal et analyser la situation mieux que le psy de mon collège >>

Allez savoir, peut être qu'a notre âge Einchtein fumait et mattait la téloche (ou équivalent), se teignait les cheveux et était un gras du bide
Citation :
Publié par Julien D. Shad
Ololz² il a un titre plus petit donc c'est un naze -0- Na mais j'vous jure quel naab >>
Frustré parce que toi aussi tu suxs du titre ?

Dmg :/
Citation :
Publié par Glandulf
Tu parles de Albert Einchtein (inculte va u_u) ?
Ui ui, celui qu'a inventé le E=mc² u_u

Citation :
Frustré parce que toi aussi tu suxs du titre ?

Dmg :/
Nah, juste parce que t'es assez bête pour juger des gens sur leur titre u_u On dirait les naab HL de dofus qui jugent les gens sur leur lvl u_u "olol t lvl 40 t 1 noob olol²"

Ce que tu ne sais pas c'est que je suis un reroll.

Edit: rho z'êtes chiants, j'ai le droit de pas connaître son nom par coeur >>
Citation :
Publié par Sir de Constant
Ce que tu ne sais pas c'est que je ne suis qu'un compte fake.
SIsi ça se voit à ta façon de poster

J'ai d'abords penser à un trolleur de modos, mais je pensep lutot à un trolleur tout court maintenant

Vas y fait voir en MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés