Les feignasses...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Bonjour amis bariens,
Je vous ecrits a ce jour afin de demander votre aide.
En effet, je souffre d'un mal très répandu : je suis une feignasse.
Pour vous mettre en situation, apr exemple, j'ai d'énorme capacités scolaire, mais les circonstances ont fait que je ne pouvais pas aller dans l'ecole que je voulais, donc j'avais decidé de ne rien faire, de me laisser porter par le vent.
J'accorche quand meme une ecole d'ingé, mais feignasse que je suis, je ne bosse pas le minimum syndical et me fait virer.
Donc DUT, mais la ou je pourrais sortir major a l'aise en faisant pas le con, je glande rien, grosse période daoc a l'epoque, deprime a cause d'une fille etc... Cela ne me derange pas trop dans la mesure de ce que je veux faire plus tard, mais ca fout la rage quand meme, a moi même, a mes parents, a mes potes...
Enfin sans parler de ca, j'ai toujorus eu du mal a me motiver, je remets toujorus a plus tard ce que je pourrais faire maintenant.
Je veux faire un chtit regime, ba je me dit "aller dernier sandwich nutella".
Je veux me remettre a la muscu "allez je fait ca demain en me levant..."
Bien sur je ne le fait pas...
Je voulais m'acheter des halteres, ma chambre les attend toujours.
Pour passer mon permis, j'ai mis du temps, et je risque de devoir arreter els lecon a cause d'une blessure au genou. Et j'aurais pu l'avoir depuis plus d'un an si je n'etais pas une feignasse...
J'en ai marre d'etre une feignasse, de pas reussir a tenir ce que je decide de faire...

Vous avez un moyen pour que je devienne moins une feignasse? Es tu toi meme, barien, une feignasse notoire?

Attention, le fait que je sois une feignasse veut dire que je suis une grosse loque devant mon PC, j'ai pas mal d'activité ponctuelle, mais c'est surtout sur les projets a long terme, qui duirent sur plu d'un jour, que je n'arrive pas a tenir...
J'ai l'impression de me revoir à 20ans..
Tu veux connaitre ton futur?
Célibat, chômage, obésité et JoL
Appelle moi Papa.
J'pense que c'est aussi une question de maturité. Enfin dans mon cas j'ai eu ma période ou j'ai rien foutu et pourtant j'avais trouvé "ma voie" mais j'avais pas envie jusqu'à mes 23 ans ou j'ai eu le déclic.
Il me fallait peut etre un déclic, je sais pas. Le fait de ne pas passer sur le billard finalement v a peut etre me remotiver pour certaines choses.

Apres pour la maturité, venant de "ALLLLOOO"girl ^^ (private attack)
Non serieusement question maturité je sais pas, j'ai vécu des choses qu'un gosse ne devrait pas, je sais prendre mes responsabilité, je ne suis aps un assisté, je taff les étés, j'ai un petit taff durant l'année (et en trouver un autre je ne dirais pas non....).

@ Chlott : puissant ton conseil, j'ai du le relire a cet heure la pour le comprendre.

Je ne viendrais pas doner l'evolution de ma vie, de mes efforts, si 'arrive a m'y tenir, le commun des mortels et encore plus les joliens s'en foutent.
En tout cas, merci beaucoup pour les conseils, les témoignages surtout. Je ne suis peut etre pas une cause perdue.
Citation :
Publié par Apteis
le commun des mortels et encore plus les joliens s'en foutent
Et encore plus les BARiens.
Bon courage fiston
Citation :
Publié par Aiina
ça donne envie.
C'est ce qu'elles disent toutes
Citation :
Publié par Iya-tchoum
J'suis tellement feignasse que j'arrive pas à poster mes sujets sur JoL. Le dernier remonte à plusieurs mois, au sujet de ma chaussure qui couine.

Là encore, comme tout les jours j'en ai 3-4 qui me viennent, je commence à les marquer, puis dans un long souffle, je me dit : "Pfff flem' ! " et je reviens à refresh l'index du Bar.
Moi j'ai souvent les idées en étant loin de mon ordinateur, et je me dis que je rédigerai quand je serai à portée de clavier. Bien entendu, je ne le fais que rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés