Aller à la page... |
[Wiki]Wikiprésident : 2007-2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La grande différence entre le fake et l'original c'est que ce dernier était justifié par une réélection. Il y avait une raison de s'excuser dans le cadre où l'on pouvait s'appuyer sur un précédent mandat présidentiel désastreux. Là à part taper sur un mec qui n'a encore quasiment rien fait, et qui vient d'être élu pour la première fois, ça n'apporte rien, mais vraiment rien au débat. Si Sarkozy fait de la merde, bilan présidentiel à l'appui, je serais le premier à regretter de l'avoir défendu et n'hésiterait pas à le revendiquer publiquement. Mais un peu d'honnêteté intellectuelle quoi. Attendez au moins un premier bilan. Et quand je parle de faire de la merde, je ne parle pas de l'application des idées qu'il a toujours défendues hein. Parce que ça pour la gauche c'est peut-être de la merde mais pas pour nous. ![]() Je parle plutôt de la merde à la Bush puisque c'est ce que vous semblez craindre. Sinon j'ai une question. Que pensez-vous des gens qui crachaient sur Sarkozy pendant la course à la présidentielle et, qui maintenant voyant les prémices de son mandat présidentiel reviennent à une sage réserve en disant : Bon, on a été cons de beugler pour rien, attendons au moins de voir avant de jeter la pierre ? Vous pensez que ce sont de gros vendus ou au contraire, qu'ils sont devenus plus intelligent et qu'ils gardent ainsi une once de crédibilité par rapport aux autres ? ![]() Oui la question est orientée, la réponse est tellement évidente d'un autre côté... |
![]() |
|
#117140 |
Invité
|
Oui effectivement c'est une question que je me pose, je m'abstiendrai pour une fois de donner mes réponses n'ayant pas voté pour lui, qui saura résoudre cette énigme?
|
![]() |
|
#117140 |
|
18 mai 2007 (Toulouse): Nicolas Sarkozy a dit: "Je souhaite qu'on puisse rendre illégale la pratique des golden parachutes". (sujet sur lequel il s'était déjà prononcé durant sa campagne)
Source TF1 / LCI La loi proposée le 13 Juillet dernier permet en fait au conseil d'administration de l'entreprise, par le biais d'un vote d'actionnaires de licencier un pdg sans indemnités de départ en cas de baisse du chiffre d'affaire de l'entreprise. Les parachutes dorés restent donc tout à fait légaux. |
![]() |
|
|
Quelqu'un s'occupe de le mettre à jour ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A moins que dans son programme ce terme "peine plancher" vise un autre projet ? ![]() |
![]() |
|
|
3 septembre 2007: contrairement à ses engagements précédents, NS privatise GDF.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|