|
Citation :
Pour Sarkozy, je garde l'espoir de m'être trompé sur son compte, n'ayant pas la science infuse. J'attends de le voir faire ses preuves dans un sens ou dans l'autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Wikiprésident : 2007-2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu HS, non ? J'aime bien le principe de faire un fil ou on liste toutes les statistiques et les promesses ; mais ça, c'est ni un chiffre, ni une promesse...
|
![]() |
|
|
Bon, question, quid du programme législatif de l'UMP, doit-on l'intégrer ?
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Il vaut pas mieux attendre de voir qui a la majorité à l'Assemblée avant ?
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
C'est pas faux. Bon sinon j'ai trouvé ça : http://www.u-m-p.org/propositions/index.php?mode=index
Je vais me retaper le chapitre des promesses complet, je le sens ![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
Bon courage.
![]() Dès que j'ai un peu de temps (pas cette semaine quoi), j'essaie de finir ce qui est pour l'instant incomplet dans la partie 6 mai 2007. Il y aura sûrement des trucs à rajouter, mais ce sera déjà ça de fait. Il faut donc finir : – économie -> taux d'imposition et prélèvement obligatoires. J'irai voir le lien qui a été donné, mais je dois bien avouer que j'y connais rien de rien sur le sujet, donc si quelqu'un est volontaire... – institutions -> cumul des mandats et représentativité des élus. Tu entendais quoi par représentativité des élus Aloïsius ? – institutions -> nominations. Idem ? – société -> statistiques de la délinquance. Pas de soucis là dessus je pense, sauf peut être de trouver des chiffres pas tous différents vu tous les trucs auxquels on a eu droit depuis cinq ans. – société -> législation familiale. On peut mettre quoi là dedans concrètement ? – société -> statistiques de la santé publique. Il y a l'air d'avoir des trucs qui traînent sur le site de l'Insee. – environnement -> applications des directives européennes. Là comme ça j'ai aucune idée d'où on peut trouver des informations là dessus. – environnement -> législation sur la construction en zones sensibles. Idem. Enfin, si tu veux réunir tous ces chiffres depuis 20 ans pour chaque année, hésite pas. ![]() |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
|
Bah si tu trouves une source, de préférence officielle, ou cette réforme est clairement annoncée, fais toi plaisir.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
Je viens de lire ça sur le nouvel Obs:
Citation :
lien ps: Si quelqu'un se sent d'ajouter le CUC sur le wiki (voir mon autre post sur ce wiki).J'ose pas y toucher, peur de faire une boulette. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le discours sur l'état de l'union.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
En ce qui concerne les promesses de Sarkozy sur l'enseignement supérieur et la recherche on peut être plus précis puisqu'il a donné des chiffres :
# Augmenter le budget de l’enseignement supérieur de 50% en cinq ans (soit + 5 milliards d’euros) et l’effort de recherche de 40% (soit +15 milliards d’euros, dont 4 à la charge de la puissance publique). # Porter les dépenses de R&D à 3% du PIB d’ici 2012. Il est amusant de constater que dans le chiffrage du projet, les 20 millions deviennent un petit 11,6. Ensemble, tout est possible. ![]() |
![]() |
|
|
Je peux me renseigner voir si je peux stocker ça sur le site Adellion sinon, ça vaut peut-être mieux que ça reste sur JOL.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
|
Citation :
On peut encore gratter un peu la dedans. (j'ajoute les déclarations claires au wiki tant que j'y suis) |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
|
![]() |
|
|
Lien peut etre intéressant pour suivre les promesses
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|