[fil unique et réglementé] Nécrologies !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
David Eddings, l'un des grands nom de la fantasy moderne s'est éteint la nuit dernière à l'âge de 77 ans.

Son épouse Leigh - qui avait cosigné tous ses livres - nous avait déjà quitté il y a deux ans de cela.

C'était un de mes auteurs préférés dont la Belgariade m'a longtemps fait rêvé...

-Sergorn
Clairement

Rip
Rappel pour ceux qui n'ont pas saisi le sens du mot "réglementé":

Citation :
Publié par Dwelfigor
Pour regler les problèmes des nécrologies systématiquement fermées, Ce post est ouvert pour les contenir toutes.

Son but est d'informer et non pas d'être une successions de "paix a son âme" On ne vous empêches pas de le penser mais dans son coeur l'hommage est bien plus fort que floodesquement sur un forum.

Il est possible de discuter vaguement de la personne et de son oeuvre mais pour tout sujet en profondeur il sera préférable d'ouvrir un autre post. (du reste les modérateurs risquent de vous encourager a coup de ciseaux)

Ces règles étant posées, le post est a vous. Merci d'aller le chercher et le remonter quand vous en avez besoins.
Citation :
Publié par Zeve
Rappel pour ceux qui n'ont pas saisi le sens du mot "réglementé":
Je pense qu'il n'est pas hors sujet d'apporter des précisions sur la mort de D.Carradine, je ne pense pas qu'il aurait voulu laisser l'image d'un homme déprimé, malade qui met fin à ses jours comme le veut la rumeur, il semblerait que sa mort soit bien plus "heureuse"...

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...eu_sexuel.html

Falcon
Talking
Citation :
Publié par praline
Eddings + Carradine Que de souvenirs...
Citation :
Publié par Wu Ji
Bien triste pour David Carradine...

Même si...
Citation :
Publié par Fugo_tkt
Clairement

Rip
Citation :
Publié par Actarus78
too late
Oui précisions importantes, il est vrai......On va donc laisser donc pourrir le thread pour toi Falcon, mais lis le rappel avant de venir me donner des conseils merci
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
RIP Omar Bongo, je suis curieux de savoir comment vont se gérer ses "affaires" en France maintenant, ainsi que les suites de l'enquête actuelle concernant plusieurs chefs d'états Africains...
Attention a ne pas aller trop vite même si j'ai moi aussi des doutes sur la source Africaine.

Citation :
Mme Gondjout, jointe au téléphone par l'Associated Press, a déclaré que M. Bongo "n'est pas mort". Elle a ajouté que le chef du gouvernement Jean Eyéghé Ndong s'était lui-même rendu sur la chaîne nationale pour démentir cette information circulant dans les médias français. Le porte-parole du gouvernement Raphaël N'Toutoume a également démenti "formellement" l'annonce du décès, selon l'ambassade du Gabon à Paris.

A Paris, le Quai d'Orsay a de son côté indiqué que "les autorités françaises démentent être à l'origine de la nouvelle (du décès, NDLR), dont elles ne sont pas informées".
http://fr.news.yahoo.com/3/20090607/...i-1be00ca.html
Citation :
Publié par falcon
Attention a ne pas aller trop vite même si j'ai moi aussi des doutes sur la source Africaine.
J'ai pourtant regardé à 3 sources différentes (journal TV, presse papier et Wikipedia) hier soir quand j'ai appris ça, et vu qu'il était / est très malade, l'information m'a semblé pertinente. Le vieux renard nous jouerait-il encore un tour à sa façon ?
C'est le Point qui a sorti l'info, c'est un journal reconnu pour la qualité de ses scoops, même si on adhère pas à leurs idées.
Michael Jackson meurt terrassé par une crise cardiaque à 50 ans.

Le Roi de la pop est mort...
Citation :
Le Roi de la Pop devait remonter sur scène à Londres pour une série de concerts, après être resté éloigné des salles de très nombreuses années. Alors que les rumeurs les plus folles sur son état de santé et son aptitude à assurer le show couraient depuis l'annonce des dates de la tournée, son décès a tout de même surpris tout le monde.Agé de 50 ans, le chanteur et danseur était une icône mondiale. Il a été retrouvé inanimé à son domicile de Los Angeles hier puis transporté à l'hôpital où les médecins n'ont rien pu faire. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Tu resteras pour toujours dans nos mémoires!

(je sais qu'il y a déjà un sujet dessus, mais sa place est aussi sur ce fil nécrologique.)
Citation :
Publié par Olblach
C'est le Point qui a sorti l'info, c'est un journal reconnu pour la qualité de ses scoops, même si on adhère pas à leurs idées.
un peu retard et HS mais j'ai déjeuné y'a 2 semaines avec un gars assez haut placé au Point, il m'a dit qu'il était bien mort au moment où Le Point l'avait annoncé, mais qu'il fallait faire semblant que non pour diverses raisons, et notamment que ce soit le Gabon qui l'annonce officiellement en 1er, avec l'Elysée qui s'en est mêlée pour éviter tout incident diplomatique.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
R.I.P Billy Mays

http://www.foxnews.com/story/0,2933,529328,00.html

Remarque pour le peu de français qui doivent connaitre...
Le King de l'Informercial s'en est allé, un Internet super hero de moins sur la toile

Citation :
Publié par Billy Mays
Put the power back in your shower with KABOOOOM.
Sacré mois de juin 2009 quand même ...
Allen Klein, fondateur du label ABKCO et ancien manager des Beatles, de Sam Cooke, des Animals ou encore des Rolling Stones est décédé samedi à 77 ans, de la maladie d'Alzheimer.

ABKCO, l'une des maisons de disques indépendantes les plus importantes au monde, avait été fondée dans les années 50.

Allen Klein, qui était connu pour négocier ses contrats de manière exemplaire mais qui s'est attiré quelques ennuis judiciaires avec certains de ses clients était considéré comme un magnat du disque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés