[Vidéo] Assassin Einherhar Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
CaKouwKouwCaLulu !

CaVideoSympa, CaVideoPasTropLongue, CaBonneMaitriseDeLaClasse, CaFenetreGroupeTropGrandeCaVraiParContre !

CaKoboldResteraToujoursCaKoboldDansNosCoeurs !

CaNePartPasRassureNous !CaRerollOuCaStoperDéfinitivement ?!
Catastrophe, ne maîtrisant pas cette langue méprisante qu'est le kobold je t'invite a prendre des cours auprès de ssiena! https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=1030
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
CaKouwKouwCaLulu !

CaVideoSympa, CaVideoPasTropLongue, CaBonneMaitriseDeLaClasse, CaFenetreGroupeTropGrandeCaVraiParContre !

CaKoboldResteraToujoursCaKoboldDansNosCoeurs !

CaNePartPasRassureNous !CaRerollOuCaStoperDéfinitivement ?!
Cablonde
Citation :
Publié par Erase

bien connu, tous des noobs les fufus de Kattraeth
Non dans l'ensemble, ceux qui ne sont pas dans le bus jouent assez bien, mais les vidéos furtif s'enchaînent et on ne voit pas de switch dedans, que ce soit de celui qui film ou des adversaires.

(Sauf dans la vidéo de Princessnoire.)
Citation :
Publié par Advocatus
Non dans l'ensemble, ceux qui ne sont pas dans le bus jouent assez bien, mais les vidéos furtif s'enchaînent et on ne voit pas de switch dedans, que ce soit de celui qui film ou des adversaires.

(Sauf dans la vidéo de Princessnoire.)
Mais c'est quoi cette maladie du "switch"?

tu m'explique?
Citation :
Publié par Feant
Mais c'est quoi cette maladie du "switch"?

tu m'explique?
Selon moi le gain de deal avec le switch est vraiment non négligeable.
Même au niveau vidéo je trouve que ça rythme ce que l'on voit et que c'est donc tout de suite plus agréable. Je ne sais pas si tu as vu les vidéo Ciliviel 5 et Ineiit_Movie qui illustrent bien ce que je veux dire, surtout Ineiit_Movie où on voit un furtif 4L (donc on ne peut pas mettre ça sur le dos du rang) qui rétame vraiment ses ennemis. (Ineit = Ciliviel)

Pour moi un furtif qui gère endu/toggle/switch/gestion des ennemis/placement c'est un très bon furtif.
Atm des furtifs de broc il y a une bonne gestion des ennemis, un bon placement, dans ton cas et dans d'autres une bonne gestion de l'endu. MAIS souvent un toggle inexistant en combat et aucun switch.
Après je ne dis pas que vous êtes mauvais, encore moins que je suis meilleur (je ne joue pas de furtif 50 donc je ne risque pas d'avoir cette prétention) mais simplement que j'aimerais beaucoup voir la différence entre vos vidéos actuelles et les mêmes avec switch, je suis certain que dans ta vidéo avec un switch sur chaque coup ou presque, à 7-8minutes tu aurais tué Flechedoree à mon avis.
Mukiele switch, enfin il me semble, quand il va être en difficulté. Par exemple contre le Maître d'arme Chevalier Alérion il switch et gagne presque. Par contre, un peu avant la moitié de la vidéo contre le vamp il ne switch que après l'IP et meurt de peu, je trouve ça juste dommage. ^^

Après j'ai peut être tort d'être exigeant, vu qu'il n'y a environ que moi, mais c'est mon point de vue. J'aime bien les dernières vidéos sorties mais je souhaiterais voir encore mieux. =)

Sur ce je retourne devant la politique.

Ps: Mukiele, j'espère que le HS ne te dérange pas trop, si oui j'arrêterai de suite. ^^
Sympa a regarder, tu maîtrise bien ton perso, ce qui n'est pas le cas de 85% de tes ennemis fufu....Je suis un peu halluciné de voir le niveau de jeu moyen relativement bas..pa miss, garrot, garrot, garrot, quasi aucun switch, aucun use de popo c'est faiblard.
Citation :
Publié par Advocatus
[...]
Je suis bien entendu d'accord avec ce qu'avance advo, pour en avoir depuis plusieurs mois débattu sur JoL. Mais pour mettre un peu plus de concret, avec un investissement de 15points, soit un vyper 2, le gain de DPS en main-hand sur cible sans antidote est d'environ 50% si on vulgarise la chose. Si l'ont compare a nos soucis d'optimisations et d'amélioration TOA... c'est un gain absolument non négligeable et énorme pour DAoC. :-)
@Advocatus

Je pense en effet que çà n'as pas trop sa place, mais il faut voir la cible en face ( si elle bloque/parre en pagaye ), le fait que avec la ML3 les poisons sont souvent ré appliqué, qu'il faudrait avoir 10 milles armes dans son inventaire et que le combat ne dure pas plus de 1 minute, et penser qu'aprés le combat tu passe 5 minutes à refaire tes poisons Effectivement la switch Dot "Add Damage" est bien sûr efficace, mais je ne l'utilise que quand le combat part en ma défaveur, abandonnant ainsi toute possibilité de gérer un add correctement.

Enfin perso j'ai a peu prés déjà 2 pages d'armes, les autres sont occupés par les poisons, popo, mythirien, charge et j'en passe ^^ ( 2 pages çà parait beaucoup, mais il faut compter les purges, les combats qui durent ( ré appliquer des fois 3 fois la maladie ou 3 fois le debuff WS sur une valky n'est pas rare, çà fait déjà 6 armes )

Je pense que le switch, enfin c'est mon avis perso, était tueur OF mais depuis ToA qu'il est devenu moins utile/pratique

Dans l'idéal, évidement, çà serait bien

Et puis je suis loin d'être la perfection aussi j'ai encore pas mal de trucs à apprendre

( il y a la vid de Pymouse aussi je crois avec des switch entre chaque style )
Thumbs up
Bonne vidéo, pas "très" parce qu'un peu courte mais on peut pas plaire à tlm :P

La qualité est nickel, bon gameplay, bonne playlist... bon ya du LP mais c'est leur dernière alors ça va ~~

Bonne continuation avec ta prochaine classe :P
Depuis le temps que je l'attendais cette vidéo , j'ai beaucoup aimé, notamment l'introduction, les combats sont très variés et le fait que tu mettes quelques défaites donne un sentiment d'incertitude permanent, on retrouve bien l'ambiance des vidéos de ton chasseur, et mis à part dans les vidéos de Ciliviel, je ne l'avais jamais retrouvé.
quelques réponses en vrac :
- bon alors le débat sur le switch poison je considère que le switch est à double tranchant car on risque de foirer ses styles (va switcher entre chaque round avec une cadence 17% et FRAPS en tache de fond...) - ensuite je le fais uniquement quand j'ai viper 3 et je ne l'ai pas dans la moitié de la vid (remplacé par AOM3+EM2) - dernier point, la ML poison endurant est vraiment cheat donc si on rajoute les blocs/esquives, c'est suffisant de switch 1 coup sur 2 (c'est ce que je fais sur quelques combats)

- je suis en bois ! ah mais soit en gagne tout et on se fait traiter de GB soit on perd parfois et on est en bois, thx jol
quelques explications : 1 - mes ennemis ont toujours 1 ou 2 RK de plus (genre le MA avec 3 RK force sous buff battler c'est hard ) - les rares fois ou j'ai eu la chance d'avoir 1 ou 2 RK, j'ai *vraiment* senti la différence, la c'est les ennemis qui ont l'air en bois 2 - je mets des fights ou je perds, d'ou l'impression c'est normal :v - 3 j'ai pas mis de fight ou je chain des brehons ! (enfin sauf les ptits luris ^^ ) je revendique pas de chain du 10L par pack de 3

- RA : j'ai jamais senti que EM2 faisait la différence (trop d'ennemis en tranchant) et finalement avec viper 3 aurait fait la différence sur bcp de fights (Gaure, Dragonya...) - force améliorée je le mets quand il me reste des points

- template : 46 CS pas vraiment d'explication : une fois que tu as 50 poison/fufu/arme et 25 HS, tu mets le reste en CS puis HS - à noter que mon template change 1 fois par mois entre les RR gagnés, les respec de patch et les respec que j'ai en stock, mais ca varie autour des memes données

- coté résolution je me suis limité au 800 600 car j'ai du gamecam dans cette résolution

- plusieurs critiques sur ma taille de fenetre : c'est le pb de jouer en 1024 et j'aime bien avoir un oeil sur les logs

- les combats contre les séides, c'est souvent un extreme ou l'autre : soit je tue vite soit c'est quasi impossible sur du gros RR, c'est ce que j'ai voulu montrer.
le ma en question sous 3rk il me frapai a 400/500
sinon bonne video, tu te prend pas la tête @ pgm j'enchaine tout, tré sympa a regarder

c'est rare de nous jours

la video montre bien l'esprit " solo " dans daoc en ce moment, bizzare on m'y vois pas tout leach

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Behemota
sinon bonne video, tu te prend pas la tête @ pgm j'enchaine tout, tré sympa a regarder

c'est rare de nous jours
+1, vidéo sympa à regarder.
Citation :
Publié par Mukiele
1 - mes ennemis ont toujours 1 ou 2 RK de plus
ça m'amuse que tu soit obligé de précisé ça alors que t'es sur mid

vidéo sympa j'me suis bien marrer (j'ai adoré la séquence "ouai mais fufu c'est surtout se faire doom par des fg").
Citation :
Publié par Feant
( il y a la vid de Pymouse aussi je crois avec des switch entre chaque style )
Pour ma part, dire que je switch sur chaque styles tout le temps serait vous mentir Mais j'essaye de switch un maximum, moi ce que je trouve intéressant c'est surtout le fait de mettre un maximum de poison différents, avec les poisons magiques toussa toussa...Et comme tu l'a dit ca fait déja bcp d'armes. De plus il n'y a plus de tonnaux maintenant, donc on arrive au minimun à deux inventaire pour les popo ( heal, endu, regen, hate, respi, renvoie...)

Ensuite il faut prendre un compte le fait de tapé plutôt en pyro sur cuir et bentique clouté etc...donc on peut vraiment pas ce permettre d'avoir 2 inventaires pour chaque types d'arme. un combat contre un tank c'est bien plus que 6-7 styles, maintenant, donc on est vite a court de poison

Bref vais pas continuer dans le HS non plus

je le re dit vidéo sympathique et adversaire respectable.

Et siouplé arréter de faire vos kikitoutdur wai tu switch pas assé blablabla...en plus c'est toujours les meme avec les meme remarques sur tous les posts Vidéo furtif...Les furtifs qui switch ne serait-ce qu'un peu, ce compte sur les doigts de la mains...

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
L'intro est vraiment sympa, étant un grand fan de tes vidéos avec Lukiel, j'ai bien apprécié.

Le reste de la vidéo est également fort agréable à regarder et c'est plaisant de voir des combats serrés, qui ne sont pas remportés, mais qui sont tout de même intéressants et qui cassent le côté GB qu'il y a parfois (souvent?) dans les vidéos
yeah super video surtout l intro

je n aime pas ta reso! c bien dommage! bon niveau de gameplay , peu etre pas equivalent a pymouse ou princessenoire mais la video est super prenante graces aux morts nombreuses

j ai l impression que tu as peu de pdv par contre , tu prend des enormes claques des fois.

mon msn est dastorus111@hotmail.fr si tu veux me dire ton nombre de pdv en private ;o)
Par contre, c'est ptet les adversaires qui veulent ça, mais les dégats dans les logs sont pas très haut en général.

( enfin j'ai l'impression que même sur serv classique mon sb mettait de plus grosses prunes... un peu comme quand mon sic était spec estoc, deal riquiqui, alors qu'en slash sur les sb's, je garrot pas sous 190 )
Citation :
Publié par cerna wbb
yeah super video surtout l intro

je n aime pas ta reso! c bien dommage! bon niveau de gameplay , peu etre pas equivalent a pymouse ou princessenoire mais la video est super prenante graces aux morts nombreuses

j ai l impression que tu as peu de pdv par contre , tu prend des enormes claques des fois.

mon msn est dastorus111@hotmail.fr si tu veux me dire ton nombre de pdv en private ;o)
Pourtans c'est l'une des Assassine la plus dangereuse du serveur ,voire même la meilleur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés