quelques réponses en vrac :
- bon alors le débat sur le switch poison

je considère que le switch est à double tranchant car on risque de foirer ses styles (va switcher entre chaque round avec une cadence 17% et FRAPS en tache de fond...) - ensuite je le fais uniquement quand j'ai viper 3 et je ne l'ai pas dans la moitié de la vid (remplacé par AOM3+EM2) - dernier point, la ML poison endurant est vraiment cheat donc si on rajoute les blocs/esquives, c'est suffisant de switch 1 coup sur 2 (c'est ce que je fais sur quelques combats)
- je suis en bois ! ah mais soit en gagne tout et on se fait traiter de GB soit on perd parfois et on est en bois, thx jol

quelques explications : 1 - mes ennemis ont toujours 1 ou 2 RK de plus (genre le MA avec 3 RK force sous buff battler c'est hard

) - les rares fois ou j'ai eu la chance d'avoir 1 ou 2 RK, j'ai *vraiment* senti la différence, la c'est les ennemis qui ont l'air en bois

2 - je mets des fights ou je perds, d'ou l'impression c'est normal :v - 3 j'ai pas mis de fight ou je chain des brehons ! (enfin sauf les ptits luris ^^ ) je revendique pas de chain du 10L par pack de 3
- RA : j'ai jamais senti que EM2 faisait la différence (trop d'ennemis en tranchant) et finalement avec viper 3 aurait fait la différence sur bcp de fights (Gaure, Dragonya...) - force améliorée je le mets quand il me reste des points
- template : 46 CS pas vraiment d'explication : une fois que tu as 50 poison/fufu/arme et 25 HS, tu mets le reste en CS puis HS - à noter que mon template change 1 fois par mois entre les RR gagnés, les respec de patch et les respec que j'ai en stock, mais ca varie autour des memes données
- coté résolution je me suis limité au 800 600 car j'ai du gamecam dans cette résolution
- plusieurs critiques sur ma taille de fenetre : c'est le pb de jouer en 1024 et j'aime bien avoir un oeil sur les logs
- les combats contre les séides, c'est souvent un extreme ou l'autre : soit je tue vite soit c'est quasi impossible sur du gros RR, c'est ce que j'ai voulu montrer.