[Vidéo] Assassin Einherhar Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Avec filefront t'a le temps de tuer un demi ogre à coups de figues molles.
Hého, ça peut faire mal des figues molles !
perso je suis fan de l intro bravo

apres te connaissant via Meskeen je pouvais pas m attendre a aurtre chose point de vue video, baston tres sympa bref du bonheur.

ps me souvient de fight sous l eau, meskeen qui devait refaire son poison, je pull meskeen qui inc vient taper je pense afk kaamelot et qui dit ah nan c mumu plus touche un coup oui un coup non bref
en general les beau duel j aime pas ca mais si tu arrive a me voire solo ca sera avec grand plaisir !
Edit très bien maitrisé, ça fait du bien de retrouver une certaine ambiance que tu avais déja lors des premières .

Et naturellement, les fights à la hauteur, mais bon ça je m'en faisais pas
Hôp casé dans le répertoire Lukiel

Vidéo forcement sympa vu le grand monsieur qui solote régulièrement depuis les débuts de ce jeu et qui a motivé pas mal de personne a reroll fufu de par toutes ses superbes vidéos

Et tu n'as pas intérêt à arrêter, c'est grace à des joueurs comme toi qu'il est agréable de partir à l'aventure pour les affronter ( Une Mukiele dans les logs hôphôp à la traque! )

Merci bien pour ce moment agréable
Vidéo très sympa, montage agréable, une koby plus mimi en transfo qu'en bleu à qui je ne regrette pas d'avoir donné lisbiche en offrande :>

J'aime ce style de jeu qui cherche avant tout l'avantage de l'inc (donc un minimum de chasse) donc des combats un peu moins bourrins qu'à l'habitude. Quelques combats très serrés et perdus qui auraient pu tourner en faveur de l'assasin pour un rien (un pti AF de spé ? je ne l'ai pas vu mais j'ai regardé qu'une fois ;p).

Bravo mumu, adversaire contre qui on a plaisir à combattre, fairplay et qui en plus fait des sourires ! Je ne commente pas le gameplay, suis trop mal placé pour ça
Sympa le 2eme lien, vidéo téléchargée en 340 secondes

Pleins de bonnes choses cette vidéo, très bonne qualité, musique sympathiques , combat très serrés, moi. très sympa notre duel que tu as mis tu resist au fumble d'entrée grr Heureusement que je passe mon stun..(<Anticipation mauvaises langues ON> Le crabe sur moi je venais juste de le bolt pour me mettre les rs CL, mais la vigoureuse Mukiele ne m'en a pas laissé le temps. Et j'aurai pu taper le crabe mais non ! <Anticipation mauvaises langues OFF> )

Il y a des duels ou tu m'avais vraiment mis la misère pourtant, mais je ne retrouve plus les enregistrements. Quel grand joueur tu fais, tu preferes mettre un beau duel plutot qu'un duel ou tu m'explose

Tu fais preuve de courage aussi en &quot;duellant&quot; Alfon et Dragonya. Surtout Alfon, jusqu'au 8Lx impossible de le battre pour moi malgré la longueur du duel; il tape extrêmement fort résiste tout autant. Bon j'avoue depuis le 9L la tendance s'est inversée .

Bref, excellente vidéo, grand bravo a l'assassine que je respecte le plus (j'ai bien dit assassine, mon assassin préféré est Zeratul .

Alors que dire si ce n'est que j'ai beaucoup apprécié ta vidéo , bonne qualité , bon montage , bonne musique mais y a deux trois chose qui passe mal :

- ton ui , fenetre de chat trop grosse , ca gâche un peut la chose ^^
- on a l'impression que tu est en mousse comparé a d'autre video fufu mais bon c'ets peut etre ta classe qui veut ca :s
- ton template , ce qui fait que le jeux est répétitif , garrot+chain , MT+chain :s
Et moi j'explose encore
sinon intro sympa, style de jeux correct, qualité image peut être à amélioré, sinon dans l'ensemble globale tu t'en sort pas mal. Je regrette juste le combat contre ma séide ou tu aurait pu avoir des scènes bien plus tendu (je me demande meme si dans le passage je suis pas spec grp : 41étreinte 43 perfo 13mo, sans RA solo...) enfin bon tempis, see u.
Je n'y connais rien en fufus, rien du tout, mais j'ai trouvé la vidéo sympa. ^^

La mise en scène du début est vraiment superbe, très bonne idée. Il y a des combats marrants et certaines situations cocasses (ou alors j'ai vraiment rien compris ). Les enchaînements sont sympas et à la fin j'arrivais encore à comprendre ce que tu faisais. ^^
par contre j'ai grave halluciné sur les groupes de fufu que tu rencontres "Kikou on est un groupe de 40 fufus et on attend qu'un solo tente sa chance ".
pareil que la grosse
pas fan des vidéos fufu mais ces derniers temps on nous en sort des sympa a regarder
(ou alors je suis devenu moins exigeant et vos vidéos sont a chier, c'est une autre possibilité :s )

j'aime bien les frappe nocturne + poison mez pour poutrer le luri sur le pont a la barbe de ses compere, bien vicieux comme tactique héhé
suis fan de tes precedentes video, avec ton chasseur, ou tu passe finalement plus de temps a preparer l'action qu'a l'accomplir, sur des musiques posées.

la, c'est plus intense, plus rammstein, plus commun. dommage
T'as pas encore pris ta retraite toi?

de la video y a de sympa que l'intro

Je pensais voir des groupes de zerg passé à la casserole je suis déçu
T'as mm pas ding 11L depuis le tps!
J'ai bien aimé sur la tour du pont ou tu te fais PA par hyleria en laissant Hilda tte seul la haut ^^

ah oui et t'as une taille de la fenêtre de log vraiment énorme mais je comprend si je devais jouer kobold je ferais tout pr me cacher derrière quelque chose tellement t'es moche. C'est pr ça aussi que la fenêtre d'objet est pile poil sur ta tronche hein avoue

edit:
sans cadence rouge qu'est ce que c'est lent :/
j ai bien aimé et je le re-dit le trailer que je trouve tres sympa
tres bon joueur agreable a cotoyer si on pouvais avoir plus de joueur de son niveau le jeu ne serai pas devenu ce qu'il est...

sympa d avoir mi notre duel sous le ponton hib j'etait en Irl avec frim et pym a coté ils n'ont pas add et c normal

Drago

Thumbs up
J'ai vraiment adoré la vidéo (et l'intro ), franchement trop bien foutue , ensuite ca fait longtemps que je ne me suis pas lassé d'une vidéo fufu, ca varie, ca gère, tu casses le rythme assez souvent c'est bien ca nous permet de rester éveillé et attentif, bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés