[Vidéo] Assassin Einherhar Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Trés agréable a regarder. En plus on me voie dedans waiiii

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
C'est une jolie intro ( je ne suis pas aller beaucoup plus loin ) originale bravo.

Il y a une chose qui me pique, c'est que tu dise que tu est " solo ", tu ne l'est pas ...

( tu a oublier de citer ton buff bot )

si non c'est joli et encore une fois bravo
j'aime bien l'intro, je sais pas si c que chez moi mais j'ai mis tout mes parametre son a fond et sa petait pas :s donc je sais pas si c quand tu a monté la video et que tu a mis le son bas , mais sa j'ai pas trop aimer et j'ai pas su regarder la vid jusqu'au bout j'ai pas trop aimer persos apart l'intro ...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je suis pas dessus alors je boude
De même sniiiiff

Bon autrement tu en a pour combien de légendaire en PP

J'ai bien aimer la vidéo , on voie que ca pouwn bien du n'albs ....
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
De même sniiiiff

Bon autrement tu en a pour combien de légendaire en PP

J'ai bien aimer la vidéo , on voie que ca pouwn bien du n'albs ....

revient Abdul Albion need you
Vidéo trés trés agréable dans la musique et le rythme. On ne s'ennuie jamais. Je pense que mettre en texte le type d'ennemi rencontré, non furtif, donnerait quelques indication intéressante (avis perso). Intro superbe.

On voit la traque de l'ennemie, les 1vs1 contre les non furtifs, furtifs et la gestion des adds. Les temps mort pendant les combats pour récup, ou claquer RA, que je trouve plus que bien. Gestion, pour ma part, du haut de mes 7L d'assa vicking, plus que bonne ;-).

Vidéo trés réaliste sur la vie du solo fufu, pas de chichi, juste simple et clair.

Bravo.

Quelques remarques, questions :
+ Fenetre principale trop grande, cela n'est pas assez aéré à mon gout :-), visibilité moindre sur certain combat dans l'eau ;
+ Parle nous de ton template, comme disait NABU, pourquoi 45 AS ?;
+ Tu avais VIDE ESPRIT en RA, pourquoi l'avoir prise et enlever ensuite ?
+ Dans tes RA je ne vois pas FORCE, koby en manque à la création, tu peux expliquer se choix ? ;

Voilà pour le moment, j'édit si j'en ai d'autres.
Bravo en tous cas.
haaaaaaaa mon kob
j'aime les transitions faites avec souplesse, j'aime moins la musique que je trouve mollassonne (mais on s'en fou )
pour le reste... pas besoin de faire de commentaires... je me demande si je devrais pas te laisser faire ma vid, qui serait un excellent complément
Très bien ta vidéo, bravo ^^
beau combat, belle video dans l'enssemble, moi qui l'attendé depuis ton trailer ^^ enfin quelqu'un qui montre un certain nombre de defaite ca donne un petit plus a vouloir te voir gagné un fight contrairement a certaine dont c'est tjr des win...
petit detail juste la qualité et defois les fenetre en plein milieu qui gache la vu mais ca ne retire pas le plaizir de la regardé
J'ai bien aimé, il y a quelques combats sympa.
Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi aucun furtif de Kattraeth ne joue en switch DoT.

Citation :
Publié par Teliae

Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ah toi si ? Je vais re DL ta vidéo du coup, vérifier si c'est vrai.
CaKouwKouwCaLulu !

CaVideoSympa, CaVideoPasTropLongue, CaBonneMaitriseDeLaClasse, CaFenetreGroupeTropGrandeCaVraiParContre !

CaKoboldResteraToujoursCaKoboldDansNosCoeurs !

CaNePartPasRassureNous !CaRerollOuCaStoperDéfinitivement ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés