Sincerement je suis de l'avis des feca et de certaines personnes pour dire que les féca sont tres bien ainsi, ils ont 1 frappe correcte, de bonnes armures et certain d'entre eux se soignent via le sort cawotte.De plus ils m'ont sauvé d'1 donjon mal engagé plus d'1 fois.
C'est surement l'1 des classes les mieux abouti du jeu.
En revanche je prend les sacrieur,
Le sang de Sacrieur

Les disciples du dieu Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur
et en effet , ils ne connaissent que la douleur.
les boubou leur étaient bien utils quand même, car ils ont beau avoir 2000 PV il ne font qu'encaisser tout le long du combat, sans meme pouvoir frapper, faute de sorts de portée;qui a dis flamiche? :'(
il faudrait peut etre revoir les sort? Une solution avait été enoncé pour les aider (sisi)
revaloriser le sort furie, c'est 1 sort couteu en PV pour le sacri donc basé pour son BG mais actuelement il ne dure qu'1 tour, il est donc peu usé et ne trouve pas réellement d'interet strategique dans le PvP .
(au fait pour ceux qui repete eternelement que les sacri possedent le sort punition, faudrai qu'ils lisent 1 peux la description du sort, car punir quand on a moins de 800 PV c'est strictement inutil)
Enfin que dire, etre sacri et frappé à 150/coup c'est minable, et 2000 PV c'est 4 coup de fausse griffe.
Donc siouplé en lançant la new version, trouvez nous 1 solution pour ne pas etre uniquement des mulagrobe, ce serai tres gentil.