jayjay5 |
Dernières publications

alors voila je vous expose mon probleme , quand je joue a dofus sur mon PC de bureau aucun probleme elle est branchée en etherne... Lire la suite

quelqu'un serait me dire de combien a combien un peu pret tape le peki ? merci. Lire la suite

depuis environ le 20 decembre j'ai me meme probleme sa devient embetant car on est le 4 janvier :monstre:.... Lire la suite

j'ai remarqué aussi une nette amelioration mais pas a 100% comme auparavent :travers:... Lire la suite

j'ai remarqué aussi une nette amelioration mais pas a 100% comme auparavent :travers:... Lire la suite

bonjour a tous, je suis ---sasuke--- meneur de la guilde konoha sur le serveur menalt. je voudrais redoré un peu le blason de ma... Lire la suite

je jou sadi tremblement et vent c'est pour faire du drop rapide... Lire la suite
y'a bien quelqu'un qui a une coordonnee a me filer SVP... Lire la suite

je recherche une map corps a corps aux bolets pour du drop rapide. si vous avez des coordonnées a me communiquer sa serait sympa... Lire la suite

relance du topic... Lire la suite
grey ta pa des coordonnées precises stp car je trouve pas :travers:... Lire la suite

bjorn : devenu sans sujet c koi sa ? sa reponds pa a ma question... Lire la suite